Ford F-150 5L/V8 1984


Patoche

Posts recommandés

Le 15/08/2019 à 21:44, Fredflatfour a dit :

Donc c'est bien lui. Avant Bayonne, il était donc sur Toulouse ton pick up . 😉

 

Oui certainement 😀 quoi qu'il en soit il est en Touraine maintenant 😉

 

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 6 mois ...

Salut,

 

P'tites news du pick-up, après être tout juste sortie de sa révision complète, messieurs va se faire une petite jouvence esthétique.

En effet il part pour une peinture complète (en teinte d'origine) et un traitement céramique pour protéger le vernis final

sans oublier un traitement cire dans les portes, bas de caisse et châssis.

 

Pat

ef67fd0c8bb4e605700496249694355b31b66bf2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Il avait l'air propre en photo , la peinture avait vieilli ?

en tout cas il va étre superbes ;) 

Mon frère a aussi fait un traitement céramique sur la peinture neuve de sa 205 GTi , le résultat est bluffant ! ;) 

Elle est toute lisse , l'eau perle dessus , la saleté ne s'accroche pas ,anti rayure ( je connais bien le professionnel qu'il la fait , et il me la fait voir sur une BMW , il a rayé volontairement la voiture avec un cailloux , puis un coup de chiffon après , il n'y a plus de trace )  quasiment plus besoin d'essuie glace quand on roule , ...

Il y a plusieurs couches a passer et il y a juste la dernière couche a refaire tout les 2 ans si on veut pour que le résultat  reste le même ;) .

Je vois que le Ford est bien entouré dans ce garage aussi ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture a effectivement commencé à  vieillir. Il est vraiment très sein c'est pour ça que je l'ai acheté d'ailleurs.

Le traitement céramique après une peinture récente est vraiment idéal et ma société en vent en ligne pour les particuliers professionnels.

 

Pat

Modifié par Patoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bravo:genial ca une petite(grosse) beauté, le mien en est au même point.vivement les tophs avant apres. Par contre il me semblait plus que propre,à part la peinture et un point de rouille perfo sur le bas des 2 portières, mais lors du ponçage   🤔🤪🤪 oups une bonne épaisseur de mastic sur le capot, même le carossier n'avait jamais vu ca surtout que l'enfoncement etait largement rattrapable,par contre l'aile gauche,une cata,elle etait comment dire....sculptée  🤬 obligé d'en commander une neuve sur rockauto. Au passage,1 semaine entre la com et la livraison, pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon on avance tranquillement mais surement, le châssis à été traité entièrement et les premiers coups de pistolet vont pas tarder.

Je reste dans l'origine du pick-up donc même teintes. 

Une fois que l'ensemble sera vernis j'appliquerai un traitement céramique sans silicone de chez SODIMAC (accès particulier)  http://www.sodimac-fr.com/index.php

 

 

 

 

SIRIUS.png

20200414_170812[1].jpg

20200414_170845[1].jpg

20200414_170933[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Salut,

 

Le F-150 brille de nouveau dans sa configuration d'origine, il reste en plus du remontage un traitement de corps creux et céramique pour pouvoir en profiter pleinement.

 

Pat

 

 

IMG_20200427_1416291.jpg

IMG_20200427_1416191.jpg

20200429_180415.jpg

20200429_180507.jpg

20200429_181224.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Voici l'agencement du F-150, je suis en phase de remontage, le traitement du corps creu est passé ainsi que la céramique.

J'ai reçu aujourd'hui le stickers FORD de Miami qui respecte l'origine.

J'ai  opté  pour du gris anthracite pour les enjoliveurs afin de faire ressortir les chromes ainsi que pour la face avant de la calandre uniquement car les ailettes sont en noir.

Je suis en attente de livraison du bouclier arrière chromé et des optiques.

 

Pat

 

 

20200504_133749.jpg

20200503_123035.jpg

20200503_120525.jpg

20200504_150817.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, buxois84 a dit :

Ha oui alors,magnifique  :wub: . Du coup j'me languis encore plus de récupérer le mien :hmm:

 

Slt Buxois84,

ton pick-up est en restauration ? 

 

Pat

Modifié par Patoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Patoche a dit :

 

Slt Buxois84,

ton pick-up est en restauration ? 

 

Pat

 Peinture extérieure complète, normalement je le recup 2eme quinzaine de mai :boom::youpla:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Merci Cadillac06 👍

Je devrais le terminer demain et je posterais des photos.

Le bi-ton est d'origine et mon souhait est de le laisser dans sa configuration, mise à part son échappement inox et j'ai opté pour un bouclier arrière chromé pour l'harmonie avec l'avant et les baguettes latérale.

 

Pat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.