Passer un Cadillac Escalade de 2007 en FlexFuel


Eagle1_77

Posts recommandés

Yo les gars, maintenant que j'ai terminé la conversion en Vrai FlexFuel de mon escalade je vous en fait profiter.

Je dis Vrai Flex fuel car pas de kit à 300balles. Non, je le passe en FlexFuel comme d'usine.

Premiere video qui montre l'installation dans le compartiment moteur puis je vous fais une autre video expliquant les modifications dans le calculo et le log du scanner une fois des kilometres parcourus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Salut Les gars. Retour d experience a l ethanol. 

Les vacances ont permis de tester differents ratio ethanol essence et meme au retour 100% !

Ca Marche impec. Aucun soucis de demarrage. Fonctionnement plus souple du moteur a 100%

E85. Les cartos sont la pour corriger l avance. 

Plus qu a attendre l hivers pour tester. Conso plus elevee parcontre a 100% E85. 

De 16 l/100 on passe a 18.

Mais bon a 62 centimes le litre 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 ans...

Bonjour tous le monde, comment avez vous fait pour passer en VRAI flexfuel???

Thanx 🥰

 

Le 09/05/2019 à 21:50, Eagle1_77 a dit :

Yo les gars, maintenant que j'ai terminé la conversion en Vrai FlexFuel de mon escalade je vous en fait profiter.

Je dis Vrai Flex fuel car pas de kit à 300balles. Non, je le passe en FlexFuel comme d'usine.

Premiere video qui montre l'installation dans le compartiment moteur puis je vous fais une autre video expliquant les modifications dans le calculo et le log du scanner une fois des kilometres parcourus.

Salut boss, aurais tu les lien et ref pour commander les pièces et surtout fais tu les mise a jour pour le calculateur , en tout cas chapeau 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque, j'avais tout regardé, je confirme, la réponse est dans les vidéos. Ca réclame un peu de courage et d'attention... mais tout est écrit.

Blague à part @Eagle1_77 avait fait un travail remarquable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.