Le bruit parasite de trop (électrique ou sociétal?)


Parkaveniste

Posts recommandés

Je ne sais pas si vous avez remarqué la même chose que moi, du moins ceux

dont l'antenne est active même s'il n'écoutent pas la radio. (Moi je n'écoute que de

la musique sur carte SD, mais dès que je démarre, l'antenne se lève). Mais depuis quelques

temps,il y a des bruits parasites  genre" onde am" qui interfèrent avec mon plaisir d'écoute,

et cela dès que je passe devant certaines habitations, et c'est de plus en plus fréquent!

Et bien figurez-vous que j'ai pensé à une énième nuisance du "fameux" compteur 'Linky'.

Une abomination capitalo-fasciste dont la nocivité ratisse large.... A votre avis??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pencherais plutôt pour le complot judéo-maçonnique qui s'est associé avec les lémuriens pour prendre le contrôle de toute chose vivant sur la Terre et sa banlieue proche. Ils ont créé le compteur Linky pour téléguider notre cerveau à distance. David Vincent les a vus, il a tout dit à Macron pendant son week-end au ski.  Nous devons nous préparer à l'Armagueddon. 

Pour celà, je crois que je vais m'ouvrir une petite bière accompagnée de deux ou trois cacahuètes. Comme ça,  si la fin du monde est pour ce soir, au moins on aura bu l'apéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 c'est pour sa qu'il nous ont mis Independence Day hier soir, la fin est proche ! :blink:

bon je te rejoint sur l apéro, je vais me prendre au autre jaune ;) :ivrogne:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Gilles a dit :

Pour celà, je crois que je vais m'ouvrir une petite bière accompagnée de deux ou trois cacahuètes. Comme ça,  si la fin du monde est pour ce soir, au moins on aura bu l'apéro

 

Pas mieux :D

 

En vrai linky n'y est pour rien car il envoi ses données via CPL (courant porteur de ligne) toutes les dix minutes et pas via le réseau hertzien. Il n'émet rien du tout en temps normal. Le seul moment ou il émet, c'est quand le technicien EDF passe pour relever "manuellement" le compteur, et c'est déjà en place sur les compteurs récents.

 

Par contre c'est en effet une saloperie, mais plutôt du point de vue de la vie privée (EDF sait si vous êtes chez vous ou pas, vos horaires, quand la machine tourne, etc) de la fiabilité (j'ai vu de mes yeux le compteur linky de mon chef de service disjoncter en sentir le cramé, ce ne sont pas des rumeurs) et de la facturation (différence d'échelle). Mais c'est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gilles a dit :

Moi, je pencherais plutôt pour le complot judéo-maçonnique qui s'est associé avec les lémuriens pour prendre le contrôle de toute chose vivant sur la Terre et sa banlieue proche. Ils ont créé le compteur Linky pour téléguider notre cerveau à distance. David Vincent les a vus, il a tout dit à Macron pendant son week-end au ski.  Nous devons nous préparer à l'Armagueddon. 

Pour celà, je crois que je vais m'ouvrir une petite bière accompagnée de deux ou trois cacahuètes. Comme ça,  si la fin du monde est pour ce soir, au moins on aura bu l'apéro.

Pour moi, avec du Picon ...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.