will2406 Posté(e) le 11 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Salut. Je cherche une doc, pour trouver dans quel ordre et quel couple serrer les vis du carter d huile moteur pour un V8 windsor 351. Je n ai pas trouvé, même en traduisant avec Google. Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 11 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 A priori, ordre "en croix" comme une roue. Surtout, en plusieurs passes, en suivant scrupuleusement la règle empirique établie par moi-même : (1) au contact (2) au couple maxi que tu peux faire avec une douille radio (carré 1/4") au bout d'un tournevis tenu à une seule main. (3) au couple maxi que tu peux faire en faisant tourner le bout de la clé de 10 (ou de 3/8" ou de 7/16" ou du cliquet radio) avec le petit doigt. Chuck Norris fait les étapes (2) et (3) en même temps, en tournant le tournevis avec le petit doigt, mais c'est Chuck Norris . will2406 et HAGUYGOU 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
will2406 Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 (modifié) Excellent ! Chuck Norris... Merci Modifié le 11 mars 2019 par will2406 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 11 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAN-AM Posté(e) le 11 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 (modifié) Pour rejoindre l'idée de Phil comme quoi ces joints de carter s'écrasent et se cisaillent comme de la m..de. Il y a cela chez Felpro qui remplace les joints d'origine et qui possède des inserts et une lame métallique. Et ils sont réutilisable après démontage. https://www.onedirt.com/videos/new-product-videos/pri/fel-pro-molded-rubber-gaskets-available-for-oil-pans-valve-covers/ Modifié le 11 mars 2019 par CAN-AM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
will2406 Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 C est ce que j ai prit pour cette opération ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deville72 Posté(e) le 11 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Il y a 4 heures, CAN-AM a dit : Pour rejoindre l'idée de Phil comme quoi ces joints de carter s'écrasent et ce cisaille comme de la m..de. Il y a cela chez Felpro qui remplace les joints d'origine et qui possède des inserts et une lame métallique. Et ils sont réutilisable après démontage. https://www.onedirt.com/videos/new-product-videos/pri/fel-pro-molded-rubber-gaskets-available-for-oil-pans-valve-covers/ S'ils sont faits du même silicone que les jolis bumpers de Jessica, ça doit être étanche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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