besoin d'un renseignement svp > courroies chevy caprice


FAFA64

Posts recommandés

Bonjour à tous,

Je veux remplacer les 3 courroies sur ma chevy caprice, elles ne sont pas d'origine, je n'ai aucune référence, je m'y perd un peu sur rock auto et je ne voudrais pas faire de bêtises.

C'est une caprice brougham de 86 (avec clim), moulin d'origine 305ci.

Quelqu'un pourrait il me donner les références?

un grand merci à l'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, même chez carter-cash. Les courroies chez rock c'est vraiment si tu as du temps à perdre (voire de l'argent), ou si tu as une grosse commande et que tu les mets dedans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ce genre de shop ici, je suis à la cambrousse au pays Basque.

Bon j'ai pris les côtes et j'ai commandé sur rockauto, elles étaient toutes en liquidation tarif entre 87cts et 1,10€ pour la plus grande (la 5 stries alterno / ventilo), + 15 balles de port via fedex, le plus cher mais livraison vendredi.

Pas sûr que ce fut moins cher chez AD.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, FAFA64 a dit :

Je n'ai pas ce genre de shop ici, je suis à la cambrousse au pays Basque.

Bon j'ai pris les côtes et j'ai commandé sur rockauto, elles étaient toutes en liquidation tarif entre 87cts et 1,10€ pour la plus grande (la 5 stries alterno / ventilo), + 15 balles de port via fedex, le plus cher mais livraison vendredi.

Pas sûr que ce fut moins cher chez AD.

Merci :)

T'as pas payé la douane encore .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je ne prends chez AD que quand je suis pressé. Au final c'était plus cher que rock pour la même réf. de courroie.

Et pas de bol pour AD ils sont fermés le Samedi chez moi alors que rockauto est ouvert le Dimanche à 22h :)

Pareil pour les bougies, entre mister auto 8 bougies et rock 9 bougies c'est rock le moins cher. Pour des petits montant on échappe à la douane.

Modifié par Alban42800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, pretender03 a dit :

+ les frais de dossier

Avec FEDEX, t'as 80% de chance d'y avoir droit

Je suis souvent passé au travers.

Et de toutes façon les frais de douanes et dossier sur 18 balles ça équivaut à quoi sur nos ricaine...  6 malheureux litrons de sp95? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même raisonnement que toi : malgré le port, rockauto moins cher que Ad et compagnie. Vu le prix des courroies, on ne paye que le port pour ainsi dire. Attention avec Fedex, la facture (tva + frais de dossier 15€) arrive souvent après coup. Espérons que ça ne soit pas le cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, comcot a dit :

 Attention avec Fedex, la facture (tva + frais de dossier 15€) arrive souvent après coup.

+1

C'est ce que j'allais écrire : la facture de frais Fedex arrive, par courrier, dans la semaine qui suit l'arrivée du colis. 

Modifié par FLYER34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je crois me souvenir que pour les courroies trapézoïdales l'angle d'appui (profil) est différent entre courroies US et Europe. Résultat: les courroies montées sur des poulies qui ne sont pas au même angle du profil vont s'user vite.

Mais bon ça dépanne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement la connerie qu'avait fait l'ancien proprio avec à la clé des courroies en état neuf qui commençaient à s'effilocher sur les côtés!

D'ou ma commande.

Celles là sont les bonnes bonne j'ai vérifié avant de les poser, je l'ai fait à l'instant j'ai terminé y'a pas 1/2h, pas de souci particulier ça m'a pris une vingtaine de mn.

Pour les taxes aucune importance, pour une facture à 18 balles ça n'ira pas chercher bien loin..

Et moi je peux sortir ma belle ce we, le soleil est prévu je ne la sors pas quand il pleut.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.