panne à la con...


chrissteele

Posts recommandés

salut , 

 

j'ai une panne magnifique sur ma caprice 

elle tournait à l'arrêt, je bricolais autour puis elle s'est arrêtée d'un coup alors qu'elle était bien chaude et avait déjà roulé un peu , j'ai trouvé ça étonnant , elle ne l'avait jamais fait, j'ai redémarré et me suis dit qu'il était sans doute temps que je lui fasse le plein, mais je suis tombé en panne d'essence 2km plus loin.... j'ai essayer de redémarrer à plusieurs reprises, en faisant ça j'ai bien raclé je pense le fond du réservoir..... résultat, même en rajoutant 30litres dans le réservoir , elle ne veut plus rien savoir, elle qui démarrait au quart de tour... 

 

j'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorry...

 

je disais donc, j'ai donné le biberon par le dessus , ça as permis certains démarrage et un moment j'ai cru que c'était bon, car les gicleurs fonctionnait pas trop mal, mais ça boitait comme si de la crasse était remontée....et je pense que c'est ça...fait chier....là, elle ne veut plus rien savoir, même en donnant le biberon. 

 

Question: comment "nettoyer un circuit " il y a t'il des produits spéciaux sachant que c'est une injection (350ci chevrolet  89). 

 

merci, bonne nuit à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) vérifier que la pompe débite

2) Nettoyage à l'air comprimé, essai

3) Nettoyage en faisant tourner avec une nourrice contenant un mélange 50% essence 50% flacon de nettoyant injecteur/carbu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, chrissteele a dit :

sorry...

 

je disais donc, j'ai donné le biberon par le dessus , ça as permis certains démarrage et un moment j'ai cru que c'était bon, car les gicleurs fonctionnait pas trop mal, mais ça boitait comme si de la crasse était remontée....et je pense que c'est ça...fait chier....là, elle ne veut plus rien savoir, même en donnant le biberon. 

 

Question: comment "nettoyer un circuit " il y a t'il des produits spéciaux sachant que c'est une injection (350ci chevrolet  89). 

 

merci, bonne nuit à vous

Je vais suivre ce post avec attention         :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.