Recommended Posts

Posted

salut , 

j'ai une panne magnifique sur ma caprice 

elle tournait à l'arrêt, je bricolais autour puis elle s'est arrêtée d'un coup alors qu'elle était bien chaude et avait déjà roulé un peu , j'ai trouvé ça étonnant , elle ne l'avait jamais fait, j'ai redémarré et me suis dit qu'il était sans doute temps que je lui fasse le plein, mais je suis tombé en panne d'essence 2km plus loin.... j'ai essayer de redémarrer à plusieurs reprises, en faisant ça j'ai bien raclé je pense le fond du réservoir..... résultat, même en rajoutant 30litres dans le réservoir , elle ne veut plus rien savoir, elle qui démarrait au quart de tour... 

j'

Posted

sorry...

je disais donc, j'ai donné le biberon par le dessus , ça as permis certains démarrage et un moment j'ai cru que c'était bon, car les gicleurs fonctionnait pas trop mal, mais ça boitait comme si de la crasse était remontée....et je pense que c'est ça...fait chier....là, elle ne veut plus rien savoir, même en donnant le biberon. 

Question: comment "nettoyer un circuit " il y a t'il des produits spéciaux sachant que c'est une injection (350ci chevrolet  89). 

merci, bonne nuit à vous

Posted

Si pompe immergée dans le réservoir, vérifier si elle n'a pas cramé 

Nettoyage du circuit à l'air comprimé

Nettoyage des injecteurs avec montage alim et nettoyant carbu voire nettoyage aux ultra sons 

Posted

1) vérifier que la pompe débite

2) Nettoyage à l'air comprimé, essai

3) Nettoyage en faisant tourner avec une nourrice contenant un mélange 50% essence 50% flacon de nettoyant injecteur/carbu

Posted
Il y a 18 heures, chrissteele a dit :

sorry...

je disais donc, j'ai donné le biberon par le dessus , ça as permis certains démarrage et un moment j'ai cru que c'était bon, car les gicleurs fonctionnait pas trop mal, mais ça boitait comme si de la crasse était remontée....et je pense que c'est ça...fait chier....là, elle ne veut plus rien savoir, même en donnant le biberon. 

Question: comment "nettoyer un circuit " il y a t'il des produits spéciaux sachant que c'est une injection (350ci chevrolet  89). 

merci, bonne nuit à vous

Je vais suivre ce post avec attention         :D