Cadillac Srx


Fabs74

Posts recommandés

Salut,

Qui aurait des infos sur cette "bête" ?

V6 ou v8?

Fiable?

L'habitabilité est elle bonne? 

Les pièces sont elles facilement trouvable?

J'ai vu qu'il y avait une 3ème rangée de sièges, qu'en est il de l'accès et l'habitabilité ?

Si vous avez des infos je suis preneur,

Merci

Fabs74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est assez marrant. Je viens de revendre le mien. 😁 Je l ai gardé 5 ans. Le v6 pas le v8 et pas de 3 eme rangee. J en garde un tres bon souvenir. Habitabilité excellente. Coffre enoooorme :D conso 13/100 Ben y a 240cv ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est marrant et comme ça tu peux me faire ton retour d'expérience.

La bête est fiable? Tu n'as pas rencontré trop de problème de fiabilité électrique?

Tu as fait combien de kilomètres avec ?

Le prix de l'entretien ça donne quoi?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Fabs74 a dit :

comme ça tu peux me faire ton retour d'expérience.

La bête est fiable? Tu n'as pas rencontré trop de problème de fiabilité électrique?

Tu as fait combien de kilomètres avec ?

Le prix de l'entretien ça donne quoi?

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiable ? La attention. Regardes le sujet que j ai fait sur ma srx dans mecanique. Peut etre que ca va te refroidir. :D

en fait tout depend de l annee que tu cherches. A partir de 2010 la plateforme n est plus la meme. Trop moderne a Mon gout. Moi j avais un 2008. Sur Les v8 ou v6 y a eu pas Mal de soucis de casse moteur du a une surconso d huile enfin lis Mon sujet complet la dessus. Disons que SI tu ne sais pas quelles modifs ont ete faites tu ne seras pas SI il est fiable. SI parcontre tu connais precisement si Les correctifs ont ete appliqués alors oui. En dehors de ca j ai fait 30.000 kms avec et jamais eu de soucis. La boite auto est parfaite avec un selecteur Manuel sympa. Correcteur d assiette a l arriere toujours pratique quand on charge hayon electrique demarrage a distance . Cote electrique jamais de probleme. J ai juste change Les lambda secondaires car j avais le voyant moteur qui s est allumé. Le reste est expliqué dans Mon topic. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roohhhh ce n'est pas vraiment rassurant ton topic concernant ce véhicule...

 

J'avais en vu le Mercedes classe R également, mais des soucis de prix des pièces d'usure et non, m'ont refroidi et là ça a l'air d'être le même problème...

 

Pas facile de choisir dans cette gamme de véhicule :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Alors tu as trouvé ton Bonheur ? Ma srx a ete revendu par le concessionaire en 15 jours ! 13000€

En meme temps il etait nickel. J avais pas reussi a eliminer entierement la vibration que j avais en roulant mais

Coté conso huile avec les divers upgrade ca allait Beaucoup mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.