Recherche Mustang coupé 1966


Sixool

Posts recommandés

il y a 8 minutes, Oregon-Classics a dit :

 

J'en ai eu, j'en ai, et j'en aurai toujours. C'est inevitable. 

 

Dernier en date: une magnifique Studebaker de 1957 arrive chez mon client, mais ne démarre plus. Il s'avère que le rotor de la tete d'allumage est cassé, et a endommagé la tete d'allumage elle-même. Mon client (fort sympathique d'ailleurs), me demande quels sont les recours? Il n'y a bien sur aucun recours. L'assurance maritime ne couvre pas ce genre de problème. De mon coté je sais que la voiture fonctionnait a merveille a son depart, de l'autre coté mon client a payé pour une voiture qui démarre... C'est ce genre de désagréments perpétuels qui m'ont poussé a m'associer avec un pro en France.

 

J'ai eu moi aussi des soucis avec la mienne (antenne cassée lors du transport maritime et batterie faiblarde) mais je me suis démerdé...je t'ai d'ailleurs tenu informé pour la batterie ;) 

Ca reste des petites broutilles......surtout sur une voiture de 48 ans

Modifié par saintseya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Oregon-Classics a dit :

C'est ce genre de désagréments perpétuels qui m'ont poussé a m'associer avec un pro en France.

Et vous aviez la chance comme moi de connaitre Serge et son partenaire Eric, rencontrés ces 2 dernières années à Epoquauto, vous ne vous poseriez plus la question de savoir à qui il faut s'adresser pour une Américaine. J'ai en plus la chance d'habiter assez prêt du garage d'Eric.

 

Il y a 1 heure, saintseya a dit :

J'ai eu moi aussi des soucis avec la mienne (antenne cassée lors du transport maritime et batterie faiblarde

Il me semble avoir suivi ton périple de recherche depuis la commande jusqu'à la livraison de ta Duster. Cette histoire d'antenne me revient en mémoire :superhero:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nounours a dit :

 

Il me semble avoir suivi ton périple de recherche depuis la commande jusqu'à la livraison de ta Duster. Cette histoire d'antenne me revient en mémoire :superhero:.

 

Oui j'avais posté ici dans ma présentation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Oregon-Classics a dit :

 

C'est ce genre de désagréments perpétuels qui m'ont poussé a m'associer avec un pro en France.

 

Pour moi qui résiste encore et toujours à l'envahisseur Facebook, je n'ai malheureusement aucune visibilité sur tes voitures proposées en France dans le garage Ollier.

Bon -pour l'instant- je n'ai pas prévu d'ajouter une 4ème voiture US à mon cheptel.

Mais on ne sait jamais.....Une belle Cad '49 Sedanette pas trop chère qui passerait par là par exemple....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Charger976 a dit :

 

Pour moi qui résiste encore et toujours à l'envahisseur Facebook, je n'ai malheureusement aucune visibilité sur tes voitures proposées en France dans le garage Ollier.

Bon -pour l'instant- je n'ai pas prévu d'ajouter une 4ème voiture US à mon cheptel.

Mais on ne sait jamais.....Une belle Cad '49 Sedanette pas trop chère qui passerait par là par exemple....

 

Tu fais ta liste pour noel ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce ne serai pas raisonnable avec mes 2 étudiants de mômes qui ont encore quelques années d'études devant eux.

 

Mais ouais, puisque noël approche:brr:, il y a déjà quelques suggestions pour Papa Noël :D

 

Imperial 59

1959-chrysler-imperial-2-door-coupe-swivel-seats-all-power-ac-1.jpg.f29cda91ec88422b16c51853887bd79b.jpg

Mercury 57/58

break-1.jpg.6ac56b77913ad3d6bcfd76a301290dd8.jpg

Plymouth 35/36

Daily-35Plymouth-IMG_1065-cropped.jpg.f3eec153bd71cd0b925fb31eeef3b343.jpg

Cadillac 49

151960_Side_Profile_Web.jpg.cbbb32b0bb7a5c45a498437543908caa.jpg

 

Fin du hors sujet destiné à Santa Klaus.

Nota Bene: Papa Noël tu peux me livrer les 4 en une fois; je me charge de trouver les garages....:D

 

 

49sedanette1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Charger976 a dit :

Pour moi qui résiste encore et toujours à l'envahisseur Facebook, je n'ai malheureusement aucune visibilité sur tes voitures proposées en France dans le garage Ollier.

 

Moi non plus je n'ai pas Facedebouc :berck: et je m'en porte très bien:super:, et puis Serge :dieux:met ses voitures sur son site et en plus sur "You Tube" donc tu peux avoir une notification dès la parution. Tu peux aussi visiter :news: le site de son fournisseur principal "Memory lane motors", il y a des nouveautés :fete:presque tous les jours certaines semaines . Mais tout ça tu connais déjà c'est sur. Je rajoute que tu as bon goût pour tes 4 prochaines Américaines :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Charger976 a dit :

Non ce ne serai pas raisonnable avec mes 2 étudiants de mômes qui ont encore quelques années d'études devant eux.

 

Mais ouais, puisque noël approche:brr:, il y a déjà quelques suggestions pour Papa Noël :D

 

Imperial 59

 

si tu veux je te connais une Imperial 1960 ( avec quelque travaux mineur a faire ) :D

 

SAM_6636.JPG.dd87d5276d0590e7e97f1dbe432e7f84.JPG

 

SAM_6637.JPG.1955aefd53c83a07c1f1f80c6b3b7704.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La face avant des Imperial 1960 me plait moins que la '59, mais ça m'a fait mal au coeur de voir l'état de celle là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Charger976 a dit :

La face avant des Imperial 1960 me plait moins que la '59, mais ça m'a fait mal au coeur de voir l'état de celle là...

 

Oui c'est bien triste :( , c'étais a Chappes a coté de Clairmont ferrand , j'ai pu récupéré une Electra 69 la bas , mais j'avoue que j'étais très tenter par cet Imperial .

La pauvre :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, sebastien 01 a dit :

 

si tu veux je te connais une Imperial 1960 ( avec quelque travaux mineur a faire ) :D

 

SAM_6636.JPG.dd87d5276d0590e7e97f1dbe432e7f84.JPG

 

SAM_6637.JPG.1955aefd53c83a07c1f1f80c6b3b7704.JPG

Vu la tôlerie ça c'est pour Can Am

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2018 à 20:18, Charger976 a dit :

Mais ouais, puisque noël approche:brr:, il y a déjà quelques suggestions pour Papa Noël :D

Plymouth 35/36

Daily-35Plymouth-IMG_1065-cropped.jpg.f3eec153bd71cd0b925fb31eeef3b343.jpg

 

Nota Bene: Papa Noël tu peux me livrer les 4 en une fois; je me charge de trouver les garages....:D

 

Pour info, la superbe Dodge 35 suédoise qui participe aux rassos de mon coin est à vendre.

Tu devrais aviser le père Noël ;)

 

 SNA_2018_004.jpg.19ed920f4b457f5c85bf1c2924fec814.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ces voitures! J'ai l'impression d'être dans un film avec Humphrey Bogart!

Ces caisses sont de vraies machines à remonter le temps.

 

Mais ce ne serait vraiment pas raisonnable pour le moment….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, deville72 a dit :

Je sais où sont quelques morceaux de cet Impérial 1960 ... ;)

 

Ou ça ?? je sais qu'a l'intérieur il y a quelques pièces et que l'aile arrière droite et juste plié , il ne manque pas grand chose dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, deville72 a dit :

Le bas de l'aile a été greffée sur une autre en Savoie... ;)

 

A d'accord , c'est pour ça l'entaille a la d'ébarbeuse au passage de roue arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, deville72 a dit :

Le bas de l'aile a été greffée sur une autre en Savoie... ;)

 

Je vois qu'on suis le même sujet sur un autre forum...le travail fait est juste fantastique......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, saintseya a dit :

Je vois qu'on suis le même sujet sur un autre forum...le travail fait est juste fantastique......

 

Et personne sais par hasard si celle la va être acheter et restauré par un club ou autre ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sebastien 01 a dit :

 

Et personne sais par hasard si celle la va être acheter et restauré par un club ou autre ? :D

 

ça m'étonnerait. Elle était déjà cuite quand elle a subi le prélèvement du bas d'aile arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.