besoin d'avis sur achat Cadillac


mick18

Posts recommandés

Il y a 8 heures, Cal3b a dit :

oui 425 7 litres essence. moteur " assez " rare je pense car peu produit. Je dis ça car j'en ai cherché un longtemps sans trouver.

rare en france mais yen a des tas aux us!

 

Il y a 1 heure, benes67 a dit :

non.......je n'ai que deux ceintures à l'avant, à l'arrière je n'ai jamais regardé !!.........mais carte grise 5 places !

 

j'ai 3 ceinture à l'avant et 3 à l'arriere sur ma 76, et 6 places assises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

425 ci .........en 77 et 78 , après si je ne me trompe pas passage au 5.7l...........oui , confirmé !!

La nouvelle Cadillac Eldorado qui apparaît en 1979 surprend par sa taille réduite à 5,18 m et sa masse limité à 1 780 kg, soit 50 cm et 445 kg de moins que le modèle précédent. Elle est issue du programme de réduction des dimensions lancé par Cadillac en 1975 avec la Séville et poursuivi en 1977 avec les DeVille et Fleetwood réduites de 20 cm...............................Elle partage ses moteurs V8 de 5,7 litres d’origine Oldsmobile avec la Séville.

 

2 à l'avant et................... trois à l'arrière.....je suis allé vérifier , j'aurai au moins appris cela aujourd'hui au bout de 8 ans !!!!!!!!!!!!!!!:mwarf:

 

je viens d'agrandir la photo et je crains qu'il y ait beaucoup de rouille au niveau des ailes........ et pourquoi ne voit-on pas le feux d'aile arrière ? 

2018-04-23_185800.jpg

2018-04-23_190218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1.

 

Pour les ceintures, les Eldorado pouvaient avoir à l'avant une banquette ou 2 sièges séparés (option "dual comfort"), d'où peut-être le nombre variable de ceintures ;)

 

Le 425 a équipé les Cadillac full-size (DeVille, Fleetwood et Eldorado) pendant 3 ans, de 1977 à 1979, soit environ 1 million de voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les feux sont bien présents, la photo est de mauvaise qualité et comme c'est presque la même couleur... Il n'y a pas de rouille c'est juste la peinture qui se barre un peu et laisse apparaitre le blanc d'origine. J'ai chassé la moindre trace de rouille sur la carrosserie, j'en ai trouvé un peu sous la peinture (enfin une petite boursoufflure) vers le toit en cuir, mais rien de catastrophique.

Pour les places, 5 çà me va largement (on est 5) du coup quand c'est moi qui conduit (donc hors fiesta;)) je prendrais la Cad avec ma famille a la place de la C5 de ma femme!!!:sifflement: Parce qu'avec les Pon-pon en 4 places fallait choisir un gosse qui reste a la maison....Pffffff c'était galère:hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, mick18 a dit :

les feux sont bien présents, la photo est de mauvaise qualité et comme c'est presque la même couleur... Il n'y a pas de rouille c'est juste la peinture qui se barre un peu et laisse apparaitre le blanc d'origine. J'ai chassé la moindre trace de rouille sur la carrosserie, j'en ai trouvé un peu sous la peinture (enfin une petite boursoufflure) vers le toit en cuir, mais rien de catastrophique.

Pour les places, 5 çà me va largement (on est 5) du coup quand c'est moi qui conduit (donc hors fiesta;)) je prendrais la Cad avec ma famille a la place de la C5 de ma femme!!!:sifflement: Parce qu'avec les Pon-pon en 4 places fallait choisir un gosse qui reste a la maison....Pffffff c'était galère:hauhau:

 

Autre solution, en vendre 1 !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, saintseya a dit :

 

Autre solution, en vendre 1 !! :D

alors, j'ai des jumeaux et une fille, si tu es intéressé....Très bon état, jamais malade, plutôt chiants mais mignons quand même, consomme beaucoup de coca, jus de fruit et autre mais je les fais tourner a l'eau car plus économique et ça fonctionne bien aussi mais plus bruyant avec la flotte que le coca je te le cache pas!!! Consomme aussi beaucoup de chaussures c'est un peu comme les dragster, la gomme ne tiens pas longtemps!!! :sifflement:

:hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mick18 a dit :

alors, j'ai des jumeaux et une fille, si tu es intéressé....Très bon état, jamais malade, plutôt chiants mais mignons quand même, consomme beaucoup de coca, jus de fruit et autre mais je les fais tourner a l'eau car plus économique et ça fonctionne bien aussi mais plus bruyant avec la flotte que le coca je te le cache pas!!! Consomme aussi beaucoup de chaussures c'est un peu comme les dragster, la gomme ne tiens pas longtemps!!! :sifflement:

:hauhau:

 

J'ai l'impression de lire le descriptifs de mes enfants....sauf que moi c'est un fils et des jumelles :mortdelol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, saintseya a dit :

 

J'ai l'impression de lire le descriptifs de mes enfants....sauf que moi c'est un fils et des jumelles :mortdelol:

Ahh merde......heuuu, pardon, ha ouaiiii!!!!!!!:mortdelol:

Y a que les parent de jumeaux qui peuvent plaisanter comme nous!!! lol

Modifié par mick18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah elle est là!!!! alors pleins de bricoles a revoir et surtout l’intérieur mais je suis heureux quand même!!!

 

J'ai tout le dossier depuis son importation et même un peu avant et (j'ai pas éplucher complétement) visiblement elle n'a bien que 7200 miles!!!

 

J'ai fais les verifs au niveau des ailes c'est nickel pour une caisse qui a passer 30 ans au bord de la mer c'est plutôt bon signe!!

 

Ma 3eme Américaines (4 en comptant la probe mais bon...) et mon premier V8!!!

20180424_201014.jpg

20180424_210045.jpg

20180424_210103.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien 7200 miles........incroyable !!!

très bien les intérieurs d'aile !

 A part les petits détails mentionnés , elle doit être bien !!!!!!! Que du plaisir à venir !!!!

 

Par contre doit'elle subir tatouage ou percing, une première  :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, benes67 a dit :

eh bien 7200 miles........incroyable !!!

très bien les intérieurs d'aile !

 A part les petits détails mentionnés , elle doit être bien !!!!!!! Que du plaisir à venir !!!!

 

Par contre doit'elle subir tatouage ou percing, une première  :D:D

lol!!!Jj'ai pas encore étudier le coté paperasse, mais je vais mis mettre pour essayer de m'assurer de son kilométrage.

Elle est franchement très saine, dommage que l’intérieur soit pas top!!!

J'en profite pour te demander une chose, c'est quoi ce trou dans le carter???

 

20180425_191440.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit la flexplate, par contre ça sent le truc fait à la disqueuse ou mal fait d'usine... je dirai pour évacuer l'huile qui pisse, mais y'a pas l'air d'en avoir.*

 

7200 miles, ça m'étonne quand même beaucoup... vraiment beaucoup... je dirai même franchement improbable!

 

Et une voiture de 10.000 kms n'a pas un intérieur "pas top"... mon Alfa à 25.000, y'a pas un plastique de pété ou de gondolé, il ne manque pas un bouton et la seule chose qu'on peut lui reprocher, c'est la sellerie crade à cause des pneus stockés dedans pendant les 25 dernières années. A part ça... même la ceinture s'enroule... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça sent " la bricole" .........pourquoi ? Je vais quand même vérifier chez moi.......réponse un peu plus tard ....

photo agrandie, les contours ne sont pas nets........

 

 

2018-04-26_092730.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les photos de mon moteur....... drôle, il ne semble pas identique......... mais pas trace de cette ouverture !

il y a juste un "jour" entre le cache et la cloche......... au cas où, je met la photo du moteur en général............

 

Le tuyau qui part du filtre à air n'est pas d'origine. J'ai simplement pendant 2/3 ans utilisé le HHO ( production d'hydrogène par électrolyse .....voir sur internet) mais comme je  roule peu avec la Cad et surtout pas du tout en hiver . Je devais donc nettoyer le système tous les ans , j'ai abandonné...... mais cela a fonctionné et fonctionne toujours très très bien sur mon ex Cevrolet Blazer 6.2l diesel.

 

DSCF2914.JPG

DSCF2913.JPG

DSCF2915.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez bien lu Chevrolet et non pas " cevrolet " .........voir " chevreau lait"  et non vache à lait !!  :mortdelol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si y a un trou qui ne devrait pas y être comment se fait-il que tout les niveaux soit ok et qu'il n'y a pas d’huile partout autour????

 

Vous allez me dire "ben parce qu'il y a pas d'huile a cet endroit ducon (et vous n'auriez pas tord lol )!! Mais alors ce trou est il inoffensif ou plutôt dangereux??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trou de cette forme n'a pas été fait à la disqueuse, ni (j'imagine) au chalumeau oxhydrique.

 

Soit un choc, soit un trou de fonderie d'origine : en bons vendeurs, les Américains ont toujours su soigner ce qui se voit, et faire comme des gorets ce qui ne se voit pas ;) .

Tant qu'il n'est pas à un endroit où il devrait y avoir une vis de fixation, ça n'a pas d'importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, benes67 a dit :

et effectivement pas d'huile à cet endroit !

 

Tu aurais pu rajouter "ducon" je ne t'en aurais voulu, lol!!

Bon comme visiblement c'est pas grave je vais voir dans un avenir plus ou moins proche si je peux le faire boucher (si c'est possible sans tout depouiller)☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Riptibe a dit :

jolie cad et bel achat :) 

merci!!! j'avoue je suis fan de cette voiture, elle a bien sont lot de défaut mais vu le prix je reste lucide sur le fait que je ne pouvais pas avoir une Cadillac neuve...Mais çà me va, c'est clair qu'a 37 ans (demain, lol) je réagis toujours comme un gosse devant les caisses américaines, mais je m'en fous, je le vis bien:hauhau:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, mick18 a dit :

merci!!! j'avoue je suis fan de cette voiture, elle a bien sont lot de défaut mais vu le prix je reste lucide sur le fait que je ne pouvais pas avoir une Cadillac neuve...Mais çà me va, c'est clair qu'a 37 ans (demain, lol) je réagis toujours comme un gosse devant les caisses américaines, mais je m'en fous, je le vis bien:hauhau:

 

 

C'est un peu comme des gros bonbons acidulés  ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.