Problème démarrage Chrysler New Yorker 440ci de 69


Fabrice Lenoir

Posts recommandés

Il y a 21 heures, Fabrice Lenoir a dit :

J'ai testé la batterie au multimètre, ça me donnait 12.7v. Si j'ai bien compris ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, c'est bon signe non?...Je me rends compte que je ne devrais pas pouvoir retirer la cosse de la borne négative "à la main"...je pense de plus en plus que ce n'est que ça.

 

Franchement, si la cosse ne sert plus la borne de la batterie, poubelle !

ça vaut pas 10 euros en hypermarché un jeu de remplacement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, deville72 a dit :

 si la cosse ne sert plus la borne de la batterie, poubelle !

ça vaut pas 10 euros en hypermarché un jeu de remplacement !!!

Si la cosse ne serre plus la borne, un coup de clé de 13 peut être utile avant la poubelle ;)

 

Rappel :

Le 14/04/2018 à 18:08, Fabrice Lenoir a dit :

  mécano/électricien/bricoleur level -1000

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cosse bien serrée sur la borne...et re-panne après avoir tourné 1h...Verdict de mon mécano qui est venu me dépanner sur un parking...C'est un problème au niveau du faisceau électrique juste derrière le neiman...Il suffit de faire bouger les gros tas de fil (ouais, je sais, c'est pas super technique comme terme) pour que ça démarre...Bref, il a réussi plus ou moins à identifier l'origine du/des problèmes, on a réussi à la redémarrer...et il va bosser là dessus.
En tout cas, merci tout le monde pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah lol j'ai pas osé te le dire...

j'avais le meme problème que mon imperial de 69 en fait. tu peu faire le teste toit meme en débranchant la prise derrière le neimam et en cablant tout avec un interrupteur et vois si ça démarre.
J'ai racheté un neiman pour la mienne mais attention aux mauvaises reproductions. vois si tu peux réparer le tien ou si un fil n'a pas grillé sur le faisceau ce qui était mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cal3b a dit :

ah lol j'ai pas osé te le dire...

j'avais le meme problème que mon imperial de 69 en fait. tu peu faire le teste toit meme en débranchant la prise derrière le neimam et en cablant tout avec un interrupteur et vois si ça démarre.
J'ai racheté un neiman pour la mienne mais attention aux mauvaises reproductions. vois si tu peux réparer le tien ou si un fil n'a pas grillé sur le faisceau ce qui était mon cas.

Apparemment, y a des trucs qui ont grillés :sifflement:...j'attend le verdict de mon mécano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.