th 350 Sprag hs et steel drum


farbote

Posts recommandés

une reconditionne c'est 1290 euro minimum une tci 1500  1800 tout ça sans les frais de port !

 

 

ps: quand tu aura le temps peut tu me donner le bon kit le kit transco 1&2 ? et ci il implique pas de réglage supplémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexandre Kachler a dit :

il te faut un kit pour th350 et non th350c meme si je suis pas certain que ce soit le même kit.

 

ok merci donc c'est entre le 2 et 3 le 1 et 2 sont pour c je vais envoyé un message aux vendeur pour confirmation merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, farbote a dit :

 ....j'ai une pensée pour les mec il y 20 ans quand internet  était a ses début ! chapeau pour trouver les pièce mais comment ont il fait ?

Il y a 20 ans, c'était déjà pas facile d'avoir des bouquins techniques, il fallait avoir des contacts aux US. Découvrir Amazon vers 1998-99 pour commander en ligne aux US, ça a été magique :megatop: .

 

Pour les pièces, il y avait des catalogues papier qu'on se refilait entre potes, ensuite on passait la commande par fax :hauhau:. Le téléphone c'était pour les cas graves ou urgents car ça coûtait bonbon. De mémoire, les premiers à passer à la vente en ligne c'était au début des années 2000.

 

La source principale, c'était les pros de la pièce US en France, encore plus hors de prix que maintenant - il fallait bien leur payer les bouquins et le téléphone :D .

 

Et puis surtout, quand on ne trouvait pas la pièce, on bidouillait pour que ça marche quand même avec des pièces de Françaises. Ceux qui récupèrent ces voitures maintenant râlent contre les c***ards qui ont fait des bidouilles, mais ils auraient fait comment à l'époque, ces "je-sais-tout-faites-ce-que-je-dis-pas-ce-que-je-fais" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez rire mais nôtre magasiniers aux travaille ne sait pas envoyer de mails (c'est pas une blague ils est nul à un point on pourrait faire un "one man show") il passe toutes ses commandes fournisseurs part téléphone ou FAX !! :mortdelol:Quand il est obligé d'envoyer un mails (car en face ils on plus de fax depuis 10 ans et le prennent pour un débile) il vient me voir pour que je l'envoie avec mon téléphone c'est rock-and-roll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois, ce genre de comportement masque une dose d'illettrisme mal assumé ;) pas facile à gérer.

 

 

A l'inverse, les djeunz qui font tout avec leur smartphone ne savent plus écrire une lettre sans faire une faute par ligne, ni lire un plan de ville dans la rue, ni trouver un article dans un magasin :sifflement: . Quant aux notices d'instructions ou de montage, s'il n'y a pas de tuto sur Youtube ils sont morts :hauhau:.

 

Moi je sais faire tout ça, mais j'ai envoyé mon premier SMS il y a 4 ou 5 ans :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

bonjours, sur la photo ci-dessous a gauche ma pièce d’origine a droite la pièce fournie dans le kit   est ce que je doit conserver ma pièce d'origine ? ou je doit monter la pièce neuve? elle sont différente quelle est leurs rôle exactement?  

IMG_20180501_210001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci elle sont vraiment différente ça change quelque chose?

on na pas démonter la dernière partie aux font de la boite la pièce avec tout les ressort apparemment il faut un extracteur pour la depose est-il indispensables de la retirer ?

IMG_20180506_115214.jpg

Modifié par farbote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/7/2018 at 1:08 AM, farbote said:

ok merci elle sont vraiment différente ça change quelque chose?

on na pas démonter la dernière partie aux font de la boite la pièce avec tout les ressort apparemment il faut un extracteur pour la depose est-il indispensables de la retirer ?

IMG_20180506_115214.jpg

 

C'est mieux car y'a encore deux joints sur la pièce du fond.

 

Non il faut pas d'extracteur, une tige filetée et deux morceaux de carré font bien le boulot ... C'est comme ça que j'ai fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Alexandre Kachler a dit :

 

C'est mieux car y'a encore deux joints sur la pièce du fond.

 

Non il faut pas d'extracteur, une tige filetée et deux morceaux de carré font bien le boulot ... C'est comme ça que j'ai fait.

 

bonjours encore désolé pour vous avoir encore sollicités ,je ne peut pas faire autrement pour avoir des informations fiable, vos conseil et information m'ont guider tout le long du processus pour refaire ma boite encore merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2018 à 22:01, farbote a dit :

bonjours, sur la photo ci-dessous a gauche ma pièce d’origine a droite la pièce fournie dans le kit   est ce que je doit conserver ma pièce d'origine ? ou je doit monter la pièce neuve? elle sont différente quelle est leurs rôle exactement?  

IMG_20180501_210001.jpg

 

 

Par contre de mémoire,  la neuve est à régler avec une petite clé alen introduite dans l'orifice de la dépression ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.