Cadillac Fleetwood limousine 66


Hellboy

Posts recommandés

Voilà comme convenu je vous présente ma cad 66 que j'ai été cherché en basse Normandie il y a à peu près 7 ans. 

J'ai mis 1 an à lui refaire une petite beauté et elle nous a servi pour mon mariage. 

Au niveau rouille elle était un peu piqué à droite et gauche mais le plus méchant était dans le coffre ou il a fallu ressouder une plaque. 

L'intérieur est joli mais il me reste à refaire le ciel de toit qui est déchiré dans un angle et la banquette en cuir avant qui a mal vécu. (elle a du voir des gros culs ! 😁) 

Pour sa petite histoire, elle aurait transporté du beau monde, j'ai retrouvé quelques pièces de monnaie américaines quand j'ai désossé la belle (pas des grosses les radins 🤔) 

Quand j'ai changé mes plaques, j'ai retrouvé sa 1ere immatriculation. 

Voir la photo. Ça fait plaisir. 

Voilà je mettrais plus tard des photos du moulin ainsi que de l'intérieur. 

A plus les amis. 

IMG_1521053272778.jpg

IMG_1521053306713.jpg

IMG_1521053361050.jpg

IMG_1521053331493.jpg

IMG_20180315_173059.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome....Pennsylvania . elle viens de  mon coin alors...

Des  pieces , un tresor.. je viens de trouver ca aussi sous le tapis de sol de L' Imperial le baron coupe 1971 que je viens d'acheter.. les enfants ont tout recolte....

IMG_2229.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Olds a dit :

Welcome....Pennsylvania . elle viens de  mon coin alors...

Des  pieces , un tresor.. je viens de trouver ca aussi sous le tapis de sol de L' Imperial le baron coupe 1971 que je viens d'acheter.. les enfants ont tout recolte....

IMG_2229.JPG

MDR il s'est passé quoi ils avaient des trous dans poches !! 

C'est normal que la voiture n'avait plus de patate il y avait 600 kg de pièces sous les tapis de sols 😂. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Olds a dit :

Je ne sais pas, le gars devait jeter toute sa monaie derriere, j'ai enleve le tapis de sol arriere et j'ai trouve ca.. 30$ quand meme...

Tu as regardé dans les banquettes ?? Les billets de banque servent de mousse. 😂 ça devait être la voiture d'un blanchisseur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Olds 60's a dit :

c'est quoi les 2 boites qu'on vois sur la malle arrière près de la lunette ? on dirait des prises d'air

+ 1, c'est quoi??;)

 

Jolie Cad, elle en impose!!!:super:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, bru301 a dit :

Ce sont les prises d'air pour le système de climatisation de la partie arrière de l'habitacle.

Oui tu as raison bru301 elles refroidissent bien le système de climatisation qui a l'époque était monstrueux. Ils ont mis un moteur de frigo dans le coffre. 😂😂😂

IMG_20180316_134317.jpg

 

Il y a 7 heures, Mik a dit :

Bonjour tout le monde.

Hellboy, ta Cad. est magnifique.

:dieux: merci Mik. 

 

Il y a 11 heures, rat rod a dit :

Punaise, quelle auto ! :wub:

Oui un vrai paquebot... 6,5m 😎

 

Il y a 12 heures, benes67 a dit :

Belle Cad ....... ou plutôt belle pièce(s)  !!!!!!

Merci. 

 

Voici une photo de derrière. 

On est un peu serré. 😉😁

cadiilac 1966 033-b.jpg

cadillac 1966 032-b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment top l'intérieur :super: , et on est pas serré du tout derrière , il y a pas mal de place ! :megatop:

a l'arrière on peut sans problème traverser la France tellement que ça a l'air confortable ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Hellboy a dit :

Oui tu as raison bru301 elles refroidissent bien le système de climatisation qui a l'époque était monstrueux. Ils ont mis un moteur de frigo dans le coffre. 😂😂😂

IMG_20180316_134317.jpg

 

Non, pas de compresseur, juste un évaporateur et une ventilation mais c'est balèze et ça prend de la place..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, sebastien 01 a dit :

vraiment top l'intérieur :super: , et on est pas serré du tout derrière , il y a pas mal de place ! :megatop:

a l'arrière on peut sans problème traverser la France tellement que ça a l'air confortable ;) 

Je te confirme c'est très confortable je suis rentré une fois un peu alcoolisé à la maison, je suis rentré par le garage et je me suis réveillé le lendemain matin dans la Cad !!!! 😂😂😂 eh ben maman elle était pas contente.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hellboy a dit :

Je te confirme c'est très confortable je suis rentré une fois un peu alcoolisé à la maison, je suis rentré par le garage et je me suis réveillé le lendemain matin dans la Cad !!!! 😂😂😂 eh ben maman elle était pas contente.... 

Pourquoi elle voulait dormir dedans :hauhau:

Très joli paquebot :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.