Rouler avec un macaron A


Ard-Ri-Erenn

Posts recommandés

Je suis récemment retombé sur un vieux macaron A d'apprenti conducteur magnétique.

 

Mon esprit parfois un peu troll n'a fait qu'un tour et je me suis dit "tiens, si je le collais sur le cul de la Seville..."

Et je viens donc de faire un tour cet après midi avec mon A sur le cul, et la réaction des autres usagers était parfois comique...

 

Beaucoup plus de colleurs au cul que d'habitude, pas mal de camionnettes qui doublent alors que je roule pile à la limite, quelques regards hostiles, dépités ou méprisants. Bref, je me suis bien marré :mortdelol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi-même bien plaçé pour en parler car j'ai collé un bon moment un "A" sur le coffre de mes deux LTD wagons, les réactions des gens étaient amusantes, surtout dans les rassos. Je me rappelle m'être garé à coté d'une Fiat 500, avec mon "A" au cul ...:D

 

Par contre beaucoup de cons colleurs de cul ... en général avec un bon coup de freins ça s'arrêtait. Allez savoir pourquoi ...:sifflement:

20170806_115425.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le truc improbable qui m'est arrivé cet aprem.....mon fils à roulé pour se rendre au point de rdv blablacar. Le temps de discuter 2 mots avec le conducteur qui doit le ramener à sa fac, ma fille passe de derriere et prends le volant! Bref, me voilà juste bon pour faire la manœuvre pour la ranger dans le garage! 

Je trouve ça moche en plus.

 

20171231_171810.jpg.28c4c41d0419d529d8310b6aaa5358b7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits joueurs.

 

J'ai acheté mon olds à mes 18 ans. J'ai donc eu le A au cul pendant... 2 ans! :megatop: 

 

D'ailleurs j'ai tellement de photos de cette olds que le A apparaît quasiment sur chacunes de celle d'avant 2014, et donc dans pleins de situations:

 

Sur la dépanneuse:

 

P01-10-13_19.19.jpg

 

A un rasso:

 

DSC09235.JPG

 

Quand tu te poses fièrement avec ta rave parmi des show cars :megatop: 

 

DSC09111.JPG

 

Quand tu va troller chez peugeot (avec un bon gros A en plus):

 

DSC08579.JPG

 

DSC08573.JPG

 

DSC08575.JPG

 

Pour pas faire de jaloux, tu passes aussi chez Rino :sifflement: 

 

DSC08402.JPG

 

Quand tu vas en cours... et qu'en fait c'est samedi :D 

 

DSC08559.JPG

 

Et parce que tu en es à ton deuxième A magnétique fauché, tu ruses...

 

DSC08376.JPG

 

Bref, j'en ai des kilos de photos comme ça. 

 

DSC08219.jpg

 

La même sous la neige? Aucun problème. :D

 

DSC08014.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ta première voiture ? C'est super sympa ça, y'a un vrai lien entre vous :super:

 

Moi je n'aurai jamais osé conduire ce genre de "paquebot" à la sortie du permis. Ma première caisse était un vieux C15 que m'avait gracieusement donné mon oncle, une bonne machine mais je l'ai bien maltraité et cabossé et il a terminé vendu pour pièces.

Après quoi j'ai récupéré l'Opel de mon père qui survie toujours (une bonne machine aussi, en dépit du manque de soin que je lui accorde).

 

Par contre ma Cadillac est quand même la première voiture que j'ai vraiment achetée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma "vraie" première, c'est la R21. J'ai eu celle ci quelques mois après. Le lien, c'est "je t'aime, moi non plus". :D 

 

La 21 étant approximativement des mêmes dimensions, je n'ai vraiment eu aucun mal à l'apprivoiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Ard-Ri-Erenn a dit :

@ Zitoune  là où tu l'as positionné, je ne suis pas sur qu'il soit très visible... ;)

 

C'est pas faux, raison de plus pour ne plus y coller ce truc infame! 

Vu l’arrière de la voiture on ne savais pas ou le coller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi étant jeune, j'avais un A statique sur la vitre arrière mais comme j'avais mis du film teinté sur les carreaux, on le voyait pas :D

je me suis fait arrêté une fois par la police "faudra changé votre macaron de place monsieur, on ne le voit pas" oui oui d'accord....... jamais fait :mortdelol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.