Death Cars Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2017 (modifié) Slt la compagnie, Je cherche désespérément les agrafes qui tienne cette maudite baguette : Impossible à trouver et c'est pas faute d’essayer Modifié le 3 décembre 2017 par Death Cars Citer
CAN-AM Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2017 Tu as la photos d'une agrafe ? Citer
Phil Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2017 Si c'est comme toutes les avant 60, autrement dit des agrafes métalliques et pas en plastique moulé, et si tu as un modèle : une longueur de corde à piano du bon diamètre, une paire de pinces, de l'huile de coude et de la patience... l'impossible devient possible Citer
twentyone_forever Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2017 Si tu cherches des "agraphes" tu peux chercher longtemps Sinon il y a du choix en AGRAFES chez "le comptoir de la carrosserie" : http://www.comptoir-carrosserie.fr/recherche-resultats.php?search_in_description=1&keywords=agrafes&page=2 Citer
Death Cars Posté(e) le 3 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2017 Il y a 8 heures, twentyone_forever a dit : Si tu cherches des "agraphes" tu peux chercher longtemps Sinon il y a du choix en AGRAFES chez "le comptoir de la carrosserie" : http://www.comptoir-carrosserie.fr/recherche-resultats.php?search_in_description=1&keywords=agrafes&page=2 Je corrige de suite Très bon site, je vérifie ça Il y a 9 heures, CAN-AM a dit : Tu as la photos d'une agrafe ? j'ai pas de photo sous la main, il doit m'en rester une coupé en deux Il y a 9 heures, Phil a dit : Si c'est comme toutes les avant 60, autrement dit des agrafes métalliques et pas en plastique moulé, et si tu as un modèle : une longueur de corde à piano du bon diamètre, une paire de pinces, de l'huile de coude et de la patience... l'impossible devient possible De la corde à piano, comme dans hitman ? Sinon c'est pas bête , il faut je regarde dans mes archives pour retrouver l'unique exemplaire Citer
Posts recommandés