Etre en contre visite sur un véhicule de plus de 60 ans


Death Cars

Posts recommandés

Bonsoir,

 

il y a très longtemps dans une galaxie lointaine, en octobre 2016,   j'ai effectué un CT juste pour obtenir le certificat d'immatriculation.

 

Naturellement J'ai eu droit à une contre visite, je voulais juste le procès verbal pour faire la CG avant l'augmentation.

 

plus tard, le CT est annulé pour les dinosaures au mois de mars 2017.

 

De nos jours ,après moult travaux, pour emmener cendrillon voir le prince charmant, je découvre que le CT n'existe plus .

 

59fb56c72881e_Sanstitre.jpg.2cb5dbaed0d8d297a359372649d14c81.jpg

 

Pourtant cendrillon est en contre visite :megatop:, mais le prince charmant ne sais pas si il peut inviter cendrillon car la loi du royaume a changé.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait de changer la carte grise car maintenant tout les véhicules  d après 60 achetés mais que l on n a pas changer la carte grise en ce disant je le ferais plus tard eh bien c est foutu j ai le cas avec un véhicule car dorénavant les propriétaires au ancien numéro doivent faire la demande d obtention d'un numéro nouvelle formule ensuite declarer la vente sur internet en fournissant un Ct plus divers papiers cette déclaration de vente vous donnera un numéro que vous communiquer à l acheteur pour qu il puisse établir sa carte grise .

je sais pas si j ai été clair mais dans mon véhicule acheté il y déjà quelque temps pour retrouver le vendeur c est mission impossible et maintenant les vente d ´ocase sans Ct c est fini

enfin bref on Véra dans les semaines à venir la galère des vente entre particulier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, LAUWILL a dit :

Tu as bien fait de changer la carte grise car maintenant tout les véhicules  d après 60 achetés mais que l on n a pas changer la carte grise en ce disant je le ferais plus tard eh bien c est foutu j ai le cas avec un véhicule car dorénavant les propriétaires au ancien numéro doivent faire la demande d obtention d'un numéro nouvelle formule ensuite declarer la vente sur internet en fournissant un Ct plus divers papiers cette déclaration de vente vous donnera un numéro que vous communiquer à l acheteur pour qu il puisse établir sa carte grise .

je sais pas si j ai été clair mais dans mon véhicule acheté il y déjà quelque temps pour retrouver le vendeur c est mission impossible et maintenant les vente d ´ocase sans Ct c est fini

enfin bref on Véra dans les semaines à venir la galère des vente entre particulier 

 

Je pense avoir compris mais cela concerne les véhicules Français avec une immatriculation non SIV, non les véhicules US importés.

 

Après le legislateur change de loi tous les 6 mois .... , c'est pas simple

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pretender03 a dit :

Plus de CT pour les pré 60 en CGC, donc plus de vignette sur le pare brise ni sur la CG, rien, nada :D

 

je sais pas si c'est une bonne nouvelle :sifflement: , et il faudra que j'explique aussi la contre visite qui est indiqué sur La CG qui date d'avant le décret :sweatingbullets:

 

Faire une copie du dit décret et le montrer aux FDO le cas échéants ne sera pas du luxe :megatop:

Modifié par Death Cars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.