Charcoal filter k5 de 1979


horig

Posts recommandés

Pour moi, pas besoin de remplacer ce machin. Le charbon à l'intérieur se régénère tout seul. On ne change que la mousse qui est accessible par en dessous et qu'on peut faire glisser.

Pour les durites, on voit bien que le système est piloté car les petites durites sont là pour actionner les vannes à membrane ou fermer les entrées et sorties des durites plus grosses.

C'est ça qui doit déconner plus que le canister lui même.

 

Si c'est dans l'habitacle que ça pue, faudrait aussi aller voir au dessus du réservoir d'essence, là aussi il y a un genre de filtre ou aérateur qui remonte parfois à l'arrière de la banquette arrière.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce site  http://www.lmctruck.com/icatalog/csb/t.aspx?Page=1 

il y a de quoi trouver toutes les pièces....... et du coup pourquoi pas un éclaté de ce que l'on recherche...................

J'ai déjà pas mal commandé il y a quelques années ( pour mon ex-Blazer 1980 )  mais depuis il me semble que les frais de transport sont devenus trop élevés !!

Mais on peut visualiser toutes les pièces ............ et charger le catalogue en PDF 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, même si ton canister est en bon état, il faut être sur que tout le reste fonctionne. Et donc, inspecter chaque durite pour voir si elle est étanche, tester chaque valve et chaque moteur à  dépression et chaque thermo switch... Vérifier que l'egr fonctionne et que tu as du débit quand il faut. Etc....

Ou bien: prendre le crobard de la dépression et du pcv sur les anciennes avant 70, boucher l'egr sur l'admission, et relier avec de la durite neuve. Penser aux autres consommateurs de dépression comme la boîte, la clim, le cruise, et...

Ensuite, arracher tout ce qui ne sert pas et le mettre à la benne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.