Buick Park Avenue qui cale intempestivement


garfield34

Posts recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Faut être motivé, débrouillard, malin, observateur et avoir du temps pour résoudre ce genre de problème. Aucun pro n'a une journée à passer là dessus avec aucune garantie de facturer à la fin.

Les conseils sur le forum ça a ses limites aussi. Finalement il faut chercher sur les forums US, comprendre comment ça marche, reproduire le problème, isoler le problème... c'est chronophage et seul un passionné pourra le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être rigolo. Mais j'ai déjà une Alfa sur le feu, ne nous dispersons pas... 

 

Ces buicks sont de vraies voitures, sympathiques à conduire, appréciables en confort, fiables quand elles ne sont pas bricolées, et à mon sens elle mérite pas du tout l'appellation de merguez avec un M majuscule. Je crois que c'est plus une histoire de passion, comme l'a dit alban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était pas si loin, je pourrais regarder ton problème. J'adore les pannes :D

Pour t'aider à retrouver le moral avec une ancienne pas très ancienne, je te ferai ça gratos. On est là aussi pour t'aider. Bon, tu me diras, facile de dire ça il est à 900 bornes hein :D

En tous cas c'est sincère :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la proposition.

 

Elle est en vente sur le site, section "Annonces".

Elle est en vente sur le BC.

 

D'ici peu, mon garagiste va enfin trouver le temps de se pencher dessus (il avait d'autres véhicules avec des déboires électroniques plus urgents). !!!!!

 

Qui sait, peut-être sera-t-elle réparée et je la vendrai fonctionnelle !!!

 

Elle partira c'est sûr par contre. Passionné de voiture certes, amateur certes, fondu au point d'y passer tout mon temps non. Soit elles sont correctes, avec une certaine valeur pécuniaire et investir dessus en entretien peut être valable. Soit elles sont correctes mais sans valeur hormis celle qu'on leur portent (le cas de la PA) et là STOP.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.