Plymouth Volaré ou Buick Park Avenue


garfield34

Posts recommandés

Il est clair que ce n'est pas celle de Pablo....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

A Palavas c'est la bourse d'échange annuelle dans 3 semaines, et il y a bien plus de 4 voitures ;)

Sinon, pour des Américaines uniquement, le rencard du Buffalo Grill de Lattes, dernier vendredi de chaque mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du venir à Pézenas.

Les "Piscénoises d'antan" organisaient une rencontre. (Je n'y étais pas : sur la route pour revenir voter....).

Si tu veux voir des américaines, c'est Clermont l'Hérault ou le wagon bleu le dernier dimanche de chaque mois et Le Buffalo de Montpellier le dernier vendredi du mois.   

http://www.retrocalage.com/region_languedocroussillon/evenement.php?selectiontheme=RM

 

Edit : grillé par Phil....

Modifié par FLYER34
grillé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, garfield34 a dit :

Viols le fort n'est pas loin de chez moi, non plus. Lattes à côté de Montpellier est moins pratique (foutue ville à traverser). 

Tu as compris l'ordre dans lequel j'ai classé ces rassemblements ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que d'adapter des trucs, regarde pour combien t'en auras avec la bonne pièce sur rockauto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est : je n'ai pas encore acheté le véhicule. Si je le prends et le rapatrie c'est 150 kms avec un soufflet déchiré. Je ne connais pas le délai de Rock auto et je trouve un peu stupide de rajouter un montant de X de frais de port majoré de la douane pour un simple soufflet. Le jour où je fais une commande chez eux, je groupe plusieurs articles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais le test hier, en effet ça se baisse à peine à la moitié. J'ai déjà vu ça sur d'autres caisses, enfin bref c'est normal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nico93 a dit :

J'ai fais le test hier, en effet ça se baisse à peine à la moitié. J'ai déjà vu ça sur d'autres caisses, enfin bref c'est normal 

Oui, c'est normal. Au vu de la taille de la vitre et la forme de la porte, il ne doit pas avoir la place de la descendre totalement. C'est bizarre  en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nico93 a dit :

J'ai fais le test hier, en effet ça se baisse à peine à la moitié. J'ai déjà vu ça sur d'autres caisses, enfin bref c'est normal 

Protection enfant

Certains modèles européens ont aussi cette spécificité pour eviter que les minots passent par la fenêtre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je confirme car elle est à la maison depuis 1 heure.

Le trajet depuis Avignon un bonheur.......jusqu'à Nîmes. A partir de Nîmes elle s'est mise à caler en roulant (super pour la boite auto) de manière aléatoire et non prévisible. A voir avec le mécano. Bougies, bobines, filtre, pompe à essence, capteur pmh, boite auto ? ? ? ?

C'est pas top pour une première rencontre.

Merguez !!!!!! Ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, garfield34 a dit :

Effectivement je confirme car elle est à la maison depuis 1 heure.

Le trajet depuis Avignon un bonheur.......jusqu'à Nîmes. A partir de Nîmes elle s'est mise à caler en roulant (super pour la boite auto) de manière aléatoire et non prévisible. A voir avec le mécano. Bougies, bobines, filtre, pompe à essence, capteur pmh, boite auto ? ? ? ?

C'est pas top pour une première rencontre.

Merguez !!!!!! Ou non

ben c'est du pontiac !

Comme elle est de 96 obligation de passer par le scanner car OBDII

Normalement, c'est le capteur PMH comme sur beaucoup de 3.8

De toute façon tu as gagné une vidange moteur (avec le filtre kivabien) sinon tu va s avoir des soucis de pression d'huile (15W40), une vidange de boite avec addition de lubegard

Aussi ne pas oublier de nettoyer toute la connectique avec du nettoyant a contacts car beaucoup de merdes des GM des années 90 viennent de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de commander, passage au scan, des fois qu'il y ait autre chose :sifflement:

Perso, je commande là:

http://shop.cars-stripes.com/

bien souvent pas plus cher que de commander aux US et on évite la douane :sifflement:

Sinon su Ebay, on trouve pas mal de choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2017 à 15:38, pretender03 a dit :

ben c'est du pontiac !

Comme elle est de 96 obligation de passer par le scanner car OBDII

Normalement, c'est le capteur PMH comme sur beaucoup de 3.8

De toute façon tu as gagné une vidange moteur (avec le filtre kivabien) sinon tu va s avoir des soucis de pression d'huile (15W40), une vidange de boite avec addition de lubegard

Aussi ne pas oublier de nettoyer toute la connectique avec du nettoyant a contacts car beaucoup de merdes des GM des années 90 viennent de là

C'est quoi le scanner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.