Moi Lui Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 bonjour, voila une pu,,, d'ampoule du temoin de clignotant ma remercier, ce qui est pas pretique coté fonctionnement de l'ensemble j'ai donc tenté la dépose de l'habilage faux bois pour avoir le tableau par lui m^me, juste deux vis sa c'est OK ont tire et il ce de-clisp sa aussi mais voila le commodo a tirette lui je trouve pas comment deposer son bouton rotatif si qq a deja fait l'opération merci a lui et si il y a d'autre piége a éviter pour pas tout demolir d'un coup de clé a molette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Moi Lui Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 je HUP personne pour me donner une aide SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Moi Lui Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 bonjour toujours personne pour m'aider a deposer cette interrupteur tantot je devine comment cela va finir pir le placage, car entre lui et le temoin de clignotant il y aura pas photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Ben moi je pourrais bien te répondre, mais j'ai une Ford et pas une Oldsmobile, donc il n'y a pas de raison que ce soit fait pareil... Il y a quelques GM des années 80 sur le forum. Entre Noël et jour de l'an, les gens ont des choses à faire et ne sont pas forcément chez eux, un peu de patience ne fait pas de mal : si j'avais dû massacrer ma voiture à coups de hache toutes les fois où un témoin ne marchait pas... Et puis, un "commodo à tirette" et un "bouton rotatif", franchement on ne voit ni la tirette ni le truc qui tourne. Enfin, je vois peut-être mal, mais cette photo de travers ne donne pas envie de s'arracher les yeux non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bajaboat77 Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 si sait comme certain inter a tirette normalement tu as un bloc avec t es connections, et sur se bloc tu as un tous petit, ont va dire bouton avec un resssort tu appui sur se petit bouton et ta tirette doit sortir, mais il ne faut pas forcement appuier dessus a fond, pas facile a expliquer avec le clavier essai de trouver sur le net une photo de cet inter et tu comprendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Moi Lui Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 merci @bajaboat77 sur le bouton de tirette oui il y a bien comme une encoche ensuite c'est le carré de la tige, dans l'encoche j'ai passé un trombonne sans bien de resultat je pense que cela doit etre simple comme tout , mais je trouve pas je reconnais sur le net j'ai trouvé photo de l'inter mais sans la tirette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bajaboat77 Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 va voir sur corvette centrale ou d autres fournisseur il y a bien quelqu un sur le forum qui peu te mettre une photo de l ensemble moi je ne sais pas mettre de tophs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zaware Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 j'ai eu une fois à le faire sur la CUTLASS. une fois le bouton en position tirée, j'ai bloqué la tige avec une pince, et tiré sur le bouton. C'est venu..... ça tenait avec une agrafe métallique qui plie un peu. il faut la redresser pour remonter afin que ça tienne. Mais était-ce le montage d'origine et la "procédure"..... pas sur.... Pas mieux...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bajaboat77 Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 bah voila tu as diferent montage sur les eclater de zaware avec sa tu dois t en sortir sans rien flinguer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Moi Lui Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 j'ai eu une fois à le faire sur la CUTLASS. une fois le bouton en position tirée, j'ai bloqué la tige avec une pince, et tiré sur le bouton. C'est venu..... ça tenait avec une agrafe métallique qui plie un peu. il faut la redresser pour remonter afin que ça tienne. Mais était-ce le montage d'origine et la "procédure"..... pas sur.... Pas mieux...... Merci dans le mini fente du bouton il y a comme une lame inversée en effet, je regarde cela demain sinon tes scans ont l'air de correspondre a mon montage une fois le bouton enlevé normalement l'habillage en faux bois doit sortir comme un grand je ferais des tofs pour deposer ici si cela peux servir a un autre par la suite tout cela pour une ampoule, enfin non car j'ai prevu de toute les changer par tranquillité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bru301 Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 sur le bouton de tirette oui il y a bien comme une encoche ensuite c'est le carré de la tige, dans l'encoche j'ai passé un trombonne sans bien de resultat C'est pas avec un trombone que tu y arriveras mais avec une lame de tournevis.... Quelques images valant mieux qu'un long discours...... L'encoche avec une lame ressort métallique. Le bouton commandant aussi le réostat d'éclairage, tu peux le tourner pour que ce soit plus accessible. Tu positionnes la lame d'un tournevis en appui sur la tige triangulaire (flèche verte) et tu exerces une pression vers toi (flèche jaune) pour sortir le bouton. Le résultat au bout de mes gros doigts.... ( Pense à repousser la tige pour éteindre les phares...) Là, on vois plus clairement comment c'est fait, la lame ressort avec un orifice carré vient se coincer sur la tige triangulaire dont on devine l'emplacement au fond du bouton. Pour le remontage c'est encore plus simple, tu positionnes le bouton avec l'encoche orientée vers le sommet du triangle et tu pousses.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Moi Lui Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 merci, comme je disait c'est tout bete a faire cette encoche je l'ai bien vue et y cherchais comme une goupille, et en fait une ressort a lame tout bete, demain je mis attelle prochaine étape un degraissage des velours sieges et habillage de portieres sinon pour la DELTA en elle même elle est au top désormais apres un passage chez Ollier, j'ais aussi opéré a un changement complet de tout les tubes de depression, ils étaient sec et casi tous craquelé, du coup je suis passé de 22lts/100 a 17Lts, enfin quand mon pied est pas plombé reste a attendre l'arrivée d'un renvoi de direction neuf et réglage parallélisme pour le mois prochain je pense (commande faite par Ollier ainsi que le set boite a air en chrome, la c'est gadget mais apportera ma touche visuel au moulin tien justement, sur mes photos de presentation vous avez du voir que je l'ais eu avec des films sur le vitrage je compte ce week end virer les vitres AV, cela me fais un peux chier je les trouvais bien ses films, mais bon autant concerver ses points quand est il de cette loi hors des infos via les medias, il semble qu'il y avait pas mal d'appel de deposé sur ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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