Moi Lui Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 Bonjour à vous tous me revoici avec ma Royale, depuis sont achat je me suis pas mal plongé a son entretien qui a du être aux abonnés absent par les Ex proprio, du coup me voici avec la remise au propre du circuit électrique bricolé a l'arrache je cherche donc son schéma au complet, avant de déposer ma demande j'ai pas mal fouillé le net mais en vin Rappel, Oldsmobile de 1985, model DELTA 88 ROYALE elle est équipée de la prise OBD sous le volant autre demande, comme je le pensais elle marque bien son territoire avec ses fuites d'huile et une consommation (huile) que je trouve importante m^me pour ce type de V8 je cherche donc un garage de ce type de véhicule pour dianostique et reglage fin, plus bilan moteur, dans la region Rhone Alpes, je rappel je suis du nord isere, je vise donc sur un secteur Amberieux/ grenoble/ viennes/ lyon/ villefranche-saone/ bourg en bresse/ st-etienne est trop loin pour moi pour info je tourne avec un pied lourd au démarrage et une moyenne de 22 lts aux 100, apres un bon réglage je pense descendre pas mal en consommation et amortir les frais garagiste ma suspension a air est de nouveau fonctionnel également/ les feux de recul idem trouvé le motif de la panne mais non reglé car je n'arrive pas a déposer le contacteur au pied de la colone de direction, je vous poserais une photo au cas que l'un de vous sache l'astuce pour sa dépose, c'est le contacteur blanc hémisphérique a 5 fils merci a vous Serge Citer
Phil Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 je cherche donc son schéma au complet, avant de déposer ma demande j'ai pas mal fouillé le net mais en vin Google images, "1985 Oldsmobile wiring schematic" Sur eBay ou autres, tu peux trouver le manuel d'atelier (shop manual) qui pourrait t'être utile pour autre chose que le schéma électrique. Avec les frais de port (élevés) ça devrait te coûter le prix d'un plein d'essence. Citer
Alban42800 Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 Garage Ollier a Heyrieux (38) Ils révisent et vendent les export de Serge (Oregon classic). Citer
Moi Lui Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 Garage Ollier a Heyrieux (38) Ils révisent et vendent les export de Serge (Oregon classic). GAG, en plus j'ai habité plusieurs années a Heyrieux, je travaillais chez NORDON je prend contact avec eux ses jours si merci a toi pour ce souvenirs lointain et oublié Alban42800voila 16H40 RDV est pris pour mercredi, merci a toi du souvenir Citer
pretender03 Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 Bonjour à vous tous me revoici avec ma Royale, depuis sont achat je me suis pas mal plongé a son entretien qui a du être aux abonnés absent par les Ex proprio, du coup me voici avec la remise au propre du circuit électrique bricolé a l'arrache je cherche donc son schéma au complet, avant de déposer ma demande j'ai pas mal fouillé le net mais en vin quand on a une US, un shop maual est obligatoire Rappel, Oldsmobile de 1985, model DELTA 88 ROYALE elle est équipée de la prise OBD sous le volant autre demande, comme je le pensais elle marque bien son territoire avec ses fuites d'huile et une consommation (huile) que je trouve importante m^me pour ce type de V8 1L au 1000, ca peut être considéré comme normal je cherche donc un garage de ce type de véhicule pour dianostique et reglage fin, plus bilan moteur, dans la region Rhone Alpes, je rappel je suis du nord isere, je vise donc sur un secteur Amberieux/ grenoble/ viennes/ lyon/ villefranche-saone/ bourg en bresse/ st-etienne est trop loin pour moi pour info je tourne avec un pied lourd au démarrage et une moyenne de 22 lts aux 100, apres un bon réglage je pense descendre pas mal en consommation et amortir les frais garagiste Avec une godasse de plomb, cette valeur n'a rien d'anormal, ce sont les lois de la physique ma suspension a air est de nouveau fonctionnel également/ les feux de recul idem trouvé le motif de la panne mais non reglé car je n'arrive pas a déposer le contacteur au pied de la colone de direction, je vous poserais une photo au cas que l'un de vous sache l'astuce pour sa dépose, c'est le contacteur blanc hémisphérique a 5 fils merci a vous Serge Citer
Moi Lui Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 bonsoir retour de chez OLLIER le pied, hors mis qu'il vas s'occuper de ma Delta lundi prochain, la vue de la cours puis de l'atelier un pied avec son autorisation, je vous poste en soirée QQ photos des véhicule en exterieur pour la mienne, il pense que le potentiel mecanique est present uniquement par un remplacement de la noyria de tube de dépression et un bon reglage, si tel est le cas le projet suivant serait une remise au propre de la peinture faite en exterieur mais si vous saviez comme c'est frustrant d'etre obligé de passer par un garage pour faire des choses que je faisais moi m^me par un passé pas si lointain Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.