Alexandre Kachler Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Salut, Je galère un peut avec mon nouveau radiateur. En effet ce dernier a des entrées en 1/2" 20 Straight Thread G-1/4 mais mes durites d'origine venant de la boîte ont un tout autre filetage, peut être du 1/4-18 NPSF. Savez vous ou je pourrais trouver des adaptateurs ? Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bajaboat77 Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 chez goodrichg; summit, jegs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alexandre Kachler Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 et de par chez nous c'est trouvable? Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Ca dépends si tu as gagné au loto récemment Ta seule chance c'est de trouver un spécialiste frein et/ou radiateur. Ici à clermont on a les deux, reste à savoir si par chez toi tu en as un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alexandre Kachler Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 oui y'en a surement faut que prospecte pour voir si je peux trouver ca. Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Quelle idée d'acheter un radiateur non conforme à l'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alexandre Kachler Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 c'est un radiateur qui était donné comme compatible avec ma voiture pour les connections. pour info exactement la même chose m'est arrivé quand j'ai changé ma pompe a essence et pourtant je l'avais acheté chez rockauto. Les durites ne correspondait pas et étrangement elles ont le même diam et filetage que celle de mon rad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg38-74 Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 à croire que c'est la pièces présentes sur ta voiture qui ne sont pas conforme à l'origine... Ce qui est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alexandre Kachler Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 c'est possible mais j'ai un doute car le rad est d'origine et les durites se montaient bien. je crois simplement que certain standard ont changé. mais j'arrive pas trouve quel est le type du filetage j'ai sur ces satané durite, y'a telement de variante c'est la folie. la seul chose que je sais c'est que les durite en place sont en 5/16 et les nouvelle ca serait du 1/4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Je pense que les embouts des canalisations d'origine est 5/16. Je ne sais plus ce que c'est comme filetage. Je sèche sur ce problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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