cherche porte moto sur carré us ou plan.


bigbidule

Posts recommandés

une remorque c'est chiant, faut la poser, ça se pique....et j'ai ;)

 

Je me dis qu'un F250 "special trailer" doit quand même pouvoir encaisser 200kg en porte-à-faux . Au mieux, un trail un peu ancien c'est déjà 150/160kg. Puis ma direction est floue d'avance alors :)

 

Vais quand même pas me balader un vélo électrique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja que les attelages carre us ne sont pas homologuer chez nous donc si les bleus voient ton chargement une remorque pour 200kl sait quand meme mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Car comme beaucoup de véhicules collection, mon ptra est = à 0 !!! Rien n'interdit une charge en porte-à-faux arrière. Mon ptac est largement compatible avec une charge de 250kg ( porte moto + moto )en pàf de 50cm (axe) qui fait un 360kg sur l'axe du pont arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuuh, ça j'ai....pour la remorque mais c'est carrément pas ce que je cherche ;) En fait , je cherche le genre de truc qu'on voit derrière les camping cars ((mais ce sont des machins prévus pour se fixer sur les chassis alko des merdouilles cubiques blanches, pas directement sur un attelage US.

 

Au "pire" je peux partir sur ce genre de base avec platine mais rien que le bout c'est déjà près de 100 boules!

 

8218_products-accessoires-carrosserie-tf879l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement désolé alanbike, je suis passé 10 fois dessus sans accrocher (petit message bleu ciel et grosse signature bleu roi ;) ) !!! Il y a de bonnes photos/idées: je vais creuser. Merci d'avoir répété mino 56, c'est ça les vieux...

 

Ok, impec, on voit bien le montage qui n'est, en fait, que sur le carré !!! Comme j'ai de belles rampes sur une ancienne remorque moto, c'est fastoche: 1m de carré de 50 de bonne épaisseur, 2-3 boulons, un chouia de soudure et hopopopop. Pour l'instant je lorgne sur les kawa W650 ou Yamaha XS650, voir CB450 ou 500XT 1ère génération...je fouine...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis resté bloqué sur les vieux trucs. Ma plus récente fut une RoadKing 105ème mais autrement en vrac: cb750 four, cb 250, kawa H1, Yam 750 TX, Norton Commando 850, Kawa Z1300, Goldwing 1100, Yam 360 Rt1, Side Ural 2wd, Side sidebike Fj1200, bm R90S, R100rt, Guz V7, ...j'en oublie

 

 

perso le 500xt ma 1ere brèle

donc une très bonne musculature du mollet droit ? ( j'ai un peu de souvenir d'un pote qui en avait une et des démarrages à chaud. Il a réglé le pb en devenant accro HD = connu depuis qqs décennies maintenant sous le surnom de Big Jack au travers de son business de vente de pièces HD )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc une très bonne musculature du mollet droit ? ( j'ai un peu de souvenir d'un pote qui en avait une et des démarrages à chaud. Il a réglé le pb en devenant accro HD = connu depuis qqs décennies maintenant sous le surnom de Big Jack au travers de son business de vente de pièces HD )

 

Quelques retours de kick plus tard on apprends a bien régler et entretenir son allumage et ça démarre au quart un XT !

C'est sûr qu'il faut bien la connaitre et surtout son point mort haut , mais bon la mienne j'arrivais a la démarrer a la main , je la regrette beaucoup et quand on voit les tarifs maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je lorgne sur les kawa W650 ou Yamaha XS650, voir CB450 ou 500XT 1ère génération...

 

Pourquoi pas de 400/500 SR ? Même gromono que les XT, moins chères (certains délirents sur le prix des XT, surtout les 1gen), et il en reste encore qui n'ont pas été tunées en chopper / bobber / café racer.

 

 

... la mienne par exemple, qui m'amène au taf tous les matins avec un mollet droit tout à fait normal. Bon, ça ne monte pas un brin en régime, mais avec le Mikuni ouvert en grand sous les 1500, l'hypertrophie guette - plus haut que le mollet ;) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas de 400/500 SR ? Même gromono que les XT, moins chères (certains délirents sur le prix des XT, surtout les 1gen), et il en reste encore qui n'ont pas été tunées en chopper / bobber / café racer.

 

 

... la mienne par exemple, qui m'amène au taf tous les matins avec un mollet droit tout à fait normal. Bon, ça ne monte pas un brin en régime, mais avec le Mikuni ouvert en grand sous les 1500, l'hypertrophie guette - plus haut que le mollet ;) .

 

sympa le SR faut en trouver pas bidouillé et ça !!!!!

 

Super mignon aussi. Juste pas mis dans la liste car effectivement, dur à trouver pas bobberisée ;) ... Ma préférée resterait la W650 qui me rappelle les vieilles bèbesses mais si une SR.....Pas la même utilisation, moins de route, mais c'est pour se balader pas pour faire paris-Nice par autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je vais me faire la même chose. A 60 la barre de 6m de ferraille, ça va jouer ;) De toutes façons, entre porte moto US, attelage US et carré US il n'y a rien d'homologué donc pas la peine de mettre 1000 balles. Comme dirait Phil, vaut mieux les mettre dans des trucs chromés qui font aller plus vite hahahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.