Bizarre!


rififit

Posts recommandés

Bonsoir

Il m'arrive depuis hier une chose bizarre!le moteur de ma Ford customline 54 tournait bien,j'avais installé un allumage electronique,,et depuis hier rien ne demarre!le fil de bobine a la masse me donne un arc de plus de 3cm,quand je demonte une bougie il y a du jus,meme en versant de l'essence ou au start pilot,pas un pet!j'ai essayé de tourner le delco mais la encore pas le moindre pet,meme pas un retour ,rien?etincell et essence,cela devrai reagir!mais RIEN.J'ai demonté un cache culbu,tout fonctionne,je ne comprend vraiment pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand as tu utilisé l'auto pour la dernière fois? Avec pas de bol, tu as turbiné un fond d'essence pourrie.

Démontage et séchage des bougies, essaie d'alimenter ton carbu avec une bouteille d'essence fraîche. Faire un nouvel essai...

Si non, on va revoir de zéro, allumage, calage, alimentation, vidange des cuves, carburation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai changé la batterie la veille,impec,redemarrer le lendemain pour la laver toujours impec,elle n'a plus redemarré,si une fois apres avoir insisté elle a tourné mais avec la moitie des cylindres,puis plus rien,l'essence est recente et elle roulait,couramment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que tu auras une étincelle en le tournant à la main. Prends une bougie en rab, mets la dans son capuchon et à la masse, tiens la avec un gros chiffon pendant que ton majordome ou jardinier fait tourner le démarreur. A la rigueur, ça marche aussi avec ta femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends une bougie en rab, mets la dans son capuchon et à la masse, tiens la avec un gros chiffon .

Fixe-la à une masse nue (une patte support d'alternateur ou de pompe de DA va très bien) avec une pince-étau ;)

 

 

Pendant que ton majordome ou jardinier fait tourner le démarreur. A la rigueur, ça marche aussi avec ta femme.

Pendant que, contact mis, tu relies avec un câble le + batterie avec la petite borne avant du relais de démarreur sur la joue d'aile côté passager (et vive les F*rd :P ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai deja fait avec les 2 cables bougies avant,avec une vieille bougie ça marche!mais toujours pas d'explosion Pour le petit fil sur le relay pas la peine,il y a un poussoir d'origine.Comme il n'y a pas de vis c'est difficile de voir si l'etincelle arrive au bon moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.