Buick Park Avenue 93 et 96


Vertig0

Posts recommandés

Comme vous le savez la Park Avenue de DC est arrivée à la maison la semaine dernière, rachetée à Rubens. Elle a fait la route jusque Lille sans trop de problème. Une révision complète sera faite à la rentrée après les vacances. Elle a rejoint une soeur à elle, de 96. C'est à mon frère, 175.000kms, 2ème main.

 

DSCN1956.JPG

DSCN1969.JPG

DSCN1967.JPG

DSCN1964.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Ah le retour des vacances ... On devait partir avec la 93 mais au final on a pris la 96 ... Pourquoi ?

 

Elle broute quand on a besoin de prendre les tours Miss93. Même au ralenti ça tremblote ... Du coup on a pris l'autre, qui a décidé par 35 degrés de ne pas nous donner de ventilation autrement que sur le pare brise ...

 

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la réponse, en revanche j'ai ce soucis de temps à autres...
Le passage de la façade au pare-brise est assez bruyant chez moi, ça s'accompagne d'un clac assez franc. Je ne serai pas étonné qu'il y ait une baie motorisé ou à dépression qui soit encrassée... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PA de DC a retrouvée ses feux de recul.

 

Bonjour les dominos à tout va au scotch (sans parler des collants sur les feux :grr: ) ... j'ai toujours pas compris pourquoi on en est arrivé là mais bon. Au moins je suis visible quand je souhaite reculer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'a bien secoué dans une pente alors que j'étais au régulateur, impossible de descendre d'un rapport. J'ai du freiné et accélérer de nouveau. Elle est assez hésitante parfois une fois l'overdrive enclenché. Je ferais une vidange intégrale et les contrôles nécessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Elle broute plus, fini les problèmes de ralenti etc ... ça pousse un peu un mieux quand on a besoin.

 

Mais maintenant, depuis hier exactement le voyant "Security" reste allumé ... Sans raison aucune. Une idée ? Rien ne déconne depuis hier je tiens à le préciser, je comprends pas pourquoi il se manifeste celui là ... :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi des petits soucis de boites de temps en temps. Ce sont les solénoïdes qui gèrent l'overdrive. Le passage de la voiture à la valise en roulage l'a bien confirmé. En roulage cool, les vitesses passent bien,l'overdrive aussi. mais ça rétrograde mal de l'OD vers la 4. Ça donne des acoups, le passage hésite il suffit de donner des gaz et hop, ça passe sans hésiter. C'est sur autoroute vers 100/110 avec le régulateur que c'est pénible, pas assez de gaz, et la voiture qui ne donne pas le coups de pied sur la pédale de droite comme il faut. Ceci dit, le soucis n'est pas régulier, il y a des jours ou tout marche très bien, c'est bizarre. C'est deux solénoïdes coûtent le prix d'une poignée de queues de cerises, mais ils sont inaccessibles. Perso je roule comme ça, je sais faire avec, je verrais plus tard, un jour ou ce sera la mort grave de la boite!

 

C'est pas une PA, mais la même boite de vitesses et cela permet de voir ou cela se situe:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Les suspensions avants sont rincées. Effet chamallows et ça rebondit dans tous les sens ... il est temps avec presque 245K au compteur.

 

Sachant que j'ai la suspensions Gran Touring, quelqu'un peut-il me dire quelles suspensions prendre ? Avec ou sans le ressort merci. Car sur rockauto ils parlent de suspension réglable machin chose ...

 

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien que tu poses la question, parce qu'il faudra que je me la pose aussi un jour.

Je n'ai pas trouvé les amortisseurs sur Rockauto,(j'ai du mal fouiller) par contre, j'ai lu 'Kit de conversion des amortisseurs',,ce qui

ne pas beaucoup éclairé (???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question aussi. J'en cherche aussi car les miennes commencent à être fatiguées.

 

Les kits de conversions c'est pour remettre la voiture avec les suspension non pneumatiques de base (les dynarides). Ducoup tu perds en confort.

 

Pour le security qui clignote ça peut vouloir dire qu'il y a un soucis quelque part avec l'alarme ou le système anti-vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en théorie on peut prendre celle qui sont réglable à air ? Du fait que c'est pneumatique.

 

J'ai aucun code d'erreur avec la voiture concernant le security. Elle s'ouvre et ferme normalement avec la télécommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas encore changé les serrures de porte.

 

J'ai commandé deux nouvelles télécommandes que j'ai reprogrammées car celle que tu m'avais passé était cassée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

245.000 au compteur mais ça lui réussi pas vraiment ...

 

Fuite importante de LDR au niveau de l'admission, côté throttle body. Quand le moteur arrive presque à température idéale ça fume de partout sous le capot, un mec m'a même dit votre voiture prend feu :hauhau: ... J'ai commandé le joint "bypass" qui serait en cause d'après mes recherches. Je vais bien m'amuser à démonter tout ça.

 

Et depuis ce matin le coffre ne veut plus se fermer automatiquement :grr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pretender, j'ai trouvé quelques tutos sympa sur youtube déjà. Utile quand on a deux PA à la maison avec 2 générations de 3800.

 

Pour le coffre c'est le contacteur qui est fixé sur le moteur qui est HS. Pièce d'occasion commandée sur ebay ... à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vertig0, puisque tu en as deux, tu pourras peut-être me renseigner - j'ai hésité entre un topic sur la PA ou un nouveau post dans la rubrique 'électricité'. Ma question concerne les corner-lights. Je pense qu'en général en France ils sont désactivés. Les miens s'allument mais font office de feux de position. Peux-tu me dire si le câblage d'origine existe ou s'il était enlevé pour l'Europe ?

A coté de ça mes feux de position/clignotants d'origine (sous les head-lights) font donc office de clignotants..., De "concert", lorsque les phares sont éteints et alternativement lorsque je les allume,( un peu comme sur les voitures de police US), C'est rigolo pour le coup, mais est-ce que c'est sensé le faire????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.