flo-psg-93 Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un problème sur ma chevelle, elle pétarade à la deceleration, dessus j'ai rodé les soupapes, réglés les culbuteurs, modifié l'avance à l'allumage (6-8-10-12 degrés), changé les bougies, la tête d'allumeur, les vis patinées puis changer pour un allumage pertronix, mais rien y fait elle pétarade toujours, avez vous des idées sur mon problème? Citer
Phil Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Prise d'air sur l'échappement, ou échappement aftermarket inadapté : 4 en 1 ou silencieux mal conçus ou soi-disant "universels" alors que les constructeurs augmentent leurs coûts de fabrication en montant une ligne différente pour chaque type de moteur, on se demande pourquoi. Ou problème d'avance à l'allumage à dépression : mal branchée, mal réglée (si réglable), endommagée. Citer
buxois84 Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 J'avais le même problème,une fois resserré le colecteur d'échappement ....fini 😊 Citer
vigo Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Certains constructeurs de sportives modernes devellopent des systèmes à valves ds les échappements ou des injecteurs d'essence pour que ça pétarade à la décelleration ou au chagement de vitesse, change rien tu est à la mode !! Citer
flo-psg-93 Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2016 du coup je pense au pot, c'est des glasspack cherry bomb, pour les collecteurs ils sont bien sérrés Citer
Gilles Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Es tu sur de ton rodage de soupapes ? Citer
LB57 Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Moi j'ai juste viré le le silencieux arrière sur ma 4 saucisses v6 et ca claque aussi a chaques descelerations, avec des cherry qui sont tout sauf des silencieux ca me parrait normal non ? Citer
Pourle Jeu Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 ta carburation est elle bonne? si tu as un carburateur, mélange trop pauvre je dirai comme sur les motos à carbu, mets un poil plus riche et ça devrait aller, j'ai toujours regler mes motos comme cela quand elles le faisaient ou alors ta ligne est trop libre , trop de gazs chaud en sortie , choc thermique avec l'air frais mais bon cela m'étonne beaucoup Citer
Fraanck76 Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Il te faudrait peut etre des supertrapp!! J'ai déjà vu ça sur une corvette 🤔 Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 Question aussi : est ce que ca le fait a chaud ou a froid ou les deux ? Citer
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