Posts recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un problème sur ma chevelle, elle pétarade à la deceleration, dessus j'ai rodé les soupapes, réglés les culbuteurs, modifié l'avance à l'allumage (6-8-10-12 degrés), changé les bougies, la tête d'allumeur, les vis patinées puis changer pour un allumage pertronix, mais rien y fait elle pétarade toujours, avez vous des idées sur mon problème?

Posté(e)

Prise d'air sur l'échappement, ou échappement aftermarket inadapté : 4 en 1 ou silencieux mal conçus ou soi-disant "universels" alors que les constructeurs augmentent leurs coûts de fabrication en montant une ligne différente pour chaque type de moteur, on se demande pourquoi.

Ou problème d'avance à l'allumage à dépression : mal branchée, mal réglée (si réglable), endommagée.

Posté(e)

Certains constructeurs de sportives modernes devellopent des systèmes à valves ds les échappements ou des injecteurs d'essence pour que ça pétarade à la décelleration ou au chagement de vitesse, change rien tu est à la mode !!

Posté(e)

du coup je pense au pot, c'est des glasspack cherry bomb, pour les collecteurs ils sont bien sérrés

Posté(e)

Moi j'ai juste viré le le silencieux arrière sur ma 4 saucisses v6 et ca claque aussi a chaques descelerations, avec des cherry qui sont tout sauf des silencieux ca me parrait normal non ?

Posté(e)

ta carburation est elle bonne? si tu as un carburateur, mélange trop pauvre je dirai comme sur les motos à carbu, mets un poil plus riche et ça devrait aller, j'ai toujours regler mes motos comme cela quand elles le faisaient

ou alors ta ligne est trop libre , trop de gazs chaud en sortie , choc thermique avec l'air frais mais bon cela m'étonne beaucoup

• Il y a 2 semaines...
  • Il y a 2 semaines...