Problème sur moteur ou boite


eric1959

Posts recommandés

Bonjour,

 

Je commence cette conversation car voudrais comprendre ce petit problème.

Voilà j'explique mon souci, j'ai un Chevrolet Apache 1959 Avec un moteur V8 Corvette et boite TH350,

En faite pour avancer, bien-sûr, je passe sur D pour avancer, normalement on a le véhicule qui avance tout doucement quand on relâche le frein mais là le problème c'est qu'il faut que j'accélère beaucoup pour avancer, comme si j'etait retenu et quand je roule j'ai l'impression que j'ai une remorque avec 200 tonnes a l'arrière,

Alors bien-sûr j'ai vérifié il n'y avais pas le frein à main mais c'était presque la même sensation,

Merci pour votre aide,

 

Cordialement eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien pensé à ça, un truc qui me dit que c'est peut être ça c'est quand je suis arrivé à destination, un des vases de liquide de frein avait fuit et était super plein mais franchement je ne sais pas car quand on veux le déplacer il bouge nickel, (oui pardon, il est en restauration peinture, désolé de ne pas l'avoir précisé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Déjà vérifier le niveau d'huile de boite.

Ensuite j'essaierai de lever chaque roue et vérifier qu'elle tourne librement.

Ensuite s'il est libre de rouler libérer le moteur de son filtre à air pour voir s'il respire librement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci de vos réponses, je vais regarder ça et je vous tiendrais au courant,

Comme je ne suis pas un mécano pro et que franchement je n'y connaît pas grand chose, mais question à bajaboat77 va sûrement paraître conne mais: qu'est ce que le stell du converto😔😔😔😔😔??

 

J'espère que cela ne sera pas trop chiant ni trop coûteux.

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on dit stall et pas stell et le stall speed c'est le regime au bout duquel en schematisant l'embrayage colle. Donc imagines comme sur la mienne le stall qui veut dire chute en anglais est de 3500rpm alors je suis en D et je tiens le pied sur le frein et j'accelere le regime doit monter jusque 3500 avant que je cale tu vois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.