Ligne de refroidissement de transmission


Batte62

Posts recommandés

Salut ! Petit nouveau sur le forum j'ai fait ma présentation hier, raconter un peu mon histoire avec cette voiture 😊

Les choses sérieuses reprennent, je vais remettre les mains dans l'huile et la graisse..

Le radiateur de ma Chevrolet caprice 350 ci boîte 340th était pourri, mais en le sortant j'ai cassé ( énervement car les écrous étaient bien serrés ) ma ligne de refroidissement de la boîte.

Les deux tuyaux qui vont de la boîte au radiateur.

Je ne refaierais plus l'erreur d'acheter, pour dire que ça fonctionne et c'est tout.

Maintenant si j'achète ce sera des pièces de qualités.

 

J'ai trouvé sur summit une ligne souple mais en Téflon ( genre durite d'aviation )

Le problème est qu'il y a deux références et je ne sais laquelle choisir

Pourriez vous m'éclairer ?

 

Les liens :

https://m.summitracing.com/parts/add-23-1501

https://m.summitracing.com/parts/add-23-1500

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de demander à Summit ;) mais d'après la description ce sont les embouts qui diffèrent.

 

A part ça, un flexible hydraulique pas besoin de le commander aux US, n'importe quelle boîte d'hydraulique peut te faire ça sur mesure, avec les bons embouts si tu apportes le modèle.

Le mieux c'est quand même de refaire en rigide, là aussi d'après modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Phil !

Effectivement j'ai bien vu que les embouts étaient différents mais ce n'est pas tout à fait clair au niveau des taille et surtout de la compatibilité avec ma voiture.

Sincèrement je trouve que c'est une super idée qu'elle soit souple et en plus solide.

Mes embouts d'origines sont également fatigués ( la clé a ripé à plusieurs reprise )

Crois tu qu'une entreprise soit capable de réaliser une durite souple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crois tu qu'une entreprise soit capable de réaliser une durite souple ?

 

Tu crois que quand une durit d'engin de TP pète, ils commandent toujours chez Caterpillar ou Komatsu ? ;)

 

Pages Jaunes, "hydraulique" :) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce truc m'intéresse, mais je voulais aussi voir pour faire les miennes moi-même (les durites "aviation", je suis sur que ce n'est pas si compliqué que ça). Comme nous sommes voisins, je suis aussi très intéressé de voir le produit, et chez qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement les lignes sont à 130 euros avec les frais de port sur summit.

Je pense que je ne vais pas me prendre la tête. Au moins je suis sûr que ça fonctionne. Elle n'ont que des bons retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.