Booster de batterie


louislou

Posts recommandés

Bonjour a tous!

 

Je vais mettre ma corvette dans un bateau d'ici peu pour le havre.

 

J'ai un peu peur que la batterie reagisse mal aux grand froid de l'atlantique nord.

 

du coup je voulais prendre un booster avec moi pour aller la chercher.

 

Mais je ne sais pas lequel choisir pour demarrer des gros moteur. celui la c'est un 350 ci.

 

Savez vous quel model choisir ? du 1500 amp? Je ne sais pas ou trouver ca en France.

quel est en gros le prix moyen??

 

(je cherche vraiment un truc qui puisse aussi me faire demarrer un gros 454 si un jour j'ai besoin. voir meme une navette de la Nasa si on me demande).

 

MErci a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab : un truc qui fait démarrer un Diesel 1,9 Peugeot compressé à 20:1 peut faire démarrer n'importe quel big block essence... ;)

 

Pourquoi ne pas amener simplement une batterie de rechange bien chargée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une batterie fraiche, 5 litre d'essence, de l'huile moteur/boite/direction et une caisse à outils... J'irai pas avec moins que ça personnellement ! Quand j'ai reçu ma voiture, la batterie était à plat total (interrupteur de feu sur ON) et le réservoir était sec. Ah, et le neimann était pété, impossible de tourner la clef dedans. (mais là, c'est plus rare, heureusement !)

 

Après, ça dépend si la corvette en question est ancienne ou non... Et surtout tu la connais, vu que c'est toi qui la met dans le container...

 

En tous cas, question batterie, c'est sûr, le moteur a beau être gros, il a pas un taux de compression énorme, donc pas besoin d'un booster pour fusée ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière tu vas y aller avec un autre véhicule.

Donc, à moins que ce soit une Twingo ou le même genre. Toute batterie bien charger d'un véhicule moyenne game fera l'affaire.

Tu te muni d'une paire de câble de démarrage de bonne qualité, et c'est suffisant.

Plus tous ce qu'à dit Greg,

Je rajouterai de quoi regonflé un pneu, des fois que !

J'ai même eu la mésaventure de retrouvé une valve arraché sur le mien , la si ta pas de roue de secour, bah c'est la m..de.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méfiance avec les boosters ou autres chargeurs démarreurs sur les bagnoles à électronique j'ai descendu l'ecm et les relais de phares sur la firebird 92 de mon beau père avec une de ces saloperies . comme dit plus haut , une batterie bien chargée et roule . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci des conseils. Je mettrais une nouvelle batterie au dernier moment ( je risque en effet de partir avec une toute petite voiture pour aller la chercher du coup je voulais etre sur de la demarrer)

je ne savais pas qu'un booster de diesel demarrait mieux qu'un essence.

 

La société qui s'occupe du transport m'a parlé d'un delai de 3 semaines entre NYC et le Havre. Je pensais que ce serai au moins le double.

 

 

 

Je vous tiendrais au courant! Merci Beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.