Demolition Derby


Starsky

Posts recommandés

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Bah tu penses, pour eux c'est comme des Peugeot 505 pour nous.

 

Ca vous ferait pas plaisir à vous, d'exploser une 505 sur une piste en faisant l'imbécile, en compagnie d'autres imbéciles? :sifflement:

 

Je trouve ça un peu dommage pour les caisses mais j'avoue que c'est un truc qui me plait assez. S'ils faisaient ça uniquement avec des Toyota ou des Fiat j'adhèrerais à 100% :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous ferait pas plaisir à vous, d'exploser une 505 sur une piste en faisant l'imbécile, en compagnie d'autres imbéciles? :bravo:

Ben si bien sûr :wub::wub:

Bon c'est vrai que ça fait quand même un peu mal masi bon c'est comme ça. En plus, une caisse un peu cabossé comme ça, ça à son charme aussi :sifflement: ... il faudrait que je trouve ça, se serais moins cher ;)

Par contre pour la musique -1 :boom: ..du ACDC au synthé c'est pas terrible :boom:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CHARGER 69

bof normal il y a des autos irrecuperables sans valeur marchande et tu va dépensé de l'energie et de l'argent sur une ruine qui vaudra rien meme refaite :sifflement:

Des caisses y en a plein, j'ai vu des démolitions derbi au us je me suis bien marré :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime bien les folcar's j'ai moi meme ruiné quelques r11,405 sierra ... mais c'est trop horrible de les voir faire ca avec des anciennes americaines ;)

ca serais trop beau s'ils pouvait faire ca avec des renault scenic et des 307 hdi toutes neuves woooahhhoo, j'en reve !!! :blink:

 

regarder bien la rebrique futur derby cars !

http://cocline71.tripod.com/id5.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha Ha Haaaaaaa .

Ha mais oui c' est vraiment très amusant le demolition derby. Moi aussi ça m' amuse beaucoup, c' est bien. Avec ce genre d' événement notre communauté va connaitre un essort foudroyant, c ' est sur. Aussi sur que 1-1=0 .

 

Starsky: Bon, on va dire qu'elles étaient toutes bonnes pour la casse avant sifflement.gif Mais pour certaines j'en doute .

 

Mais oui tu peux douter, c' est rarement bon pour la casse ( moi je dirais même jamais ).

 

Moi par exemple j' adore les 505 , ( une des caisses francaise qui ressemble le plus au productions US ). Vous êtes libres de pas aimer. Ca vous plait pas que des gens cassent les US que vous aimez, y' en a qui aiment pas qu' on casse des 505 , sierra, R 11, volvos... etc comme vous savez ce qu' on ressent pourquoi se permettre d' infliger cette souffranceà quelqu' un d' autre.

 

Pour répondre à Mat K20. J ' ai échangé plusieur email avec le président de l' IDDA, ( qui roule en Caprice estate 75) qui m' a dit "crois le ou non mais je suis au moins aussi passionné que toi" . Ouai à d' autres, tu roules en caprice estate 75 tout le temps et le week end bah tu pète une caisse semblable dans une arène et tu trouves ça amusant , et après tu te dit passioné ?? Donc pour eux ca représnet aussi quelque chose, mais ne même temps leur disparition n' a pas l' air de les gêner.

 

SEB: Bon c'est vrai que ça fait quand même un peu mal masi bon c'est comme ça.

Bah oui tout le monde les laisse faire pourquoi ça changerai. Pourquoi accepter la fatalité piti SEB , we have to fight .

 

CHARGER 69: bof normal il y a des autos irrecuperables sans valeur marchande et tu va dépensé de l'energie et de l'argent sur une ruine qui vaudra rien meme refaite

Des caisses y en a plein, j'ai vu des démolitions derbi au us je me suis bien marré

 

irrecuperables: Ha bon ??

sans valeur marchande: certes

tu va dépensé de l'energie et de l'argent sur une ruine qui vaudra rien meme refaite: ouai, on appelle ca , avoir la passion.

Des caisses y en a plein: Ha? Les caisses qui sont utilisées en derby très franchement vous en voyez combien par jour? Moi perso 0 ( à part la mienne bien sur). Ouai es 307 y' en a plein par contre , ça oui.

j'ai vu des démolitions derbi au us je me suis bien marré: Moi ca me donnerai plutot envie de chialer, mais bon.

 

 

Si ils veulent casser des caisses , suffit d ' aller chez le plus proche concessionnaire acheter un engin neuf, à la limite.

 

Vous pensez très franchement que c' est la peine de bousiller des caisses qu' on ne croise pour ainsi dire jamais sur la route. On est en train de perdre la diversité de la production automobile.

Ca pose un autre problème. Moins de véhicules de ce genre seront en circulation, plus les pièces d' entretiens seront chère, ou ne seront plus produites.

Souvent j' entend dir " Ouai cest que des 4 portes personne en veux, moi je m' en fout j'ai mon coupé camaro, ou je ne sais quoi dans mon garage. " . C' est amusant que ces gens là ne se sentent pas concerné , même si le destin 4 portes leur est égal toutes les caisses de chaque groupe utilisent les même blocs, les même boites, les même ponts. Plein de pièces communes , ceci rejoint ce que j' ai dit juste avant. Plus de pièces à produire donc coût de productions réduits etc etc.

 

Bon je continuerai demain j' ai sommeil, et me faudra des forces demain pour gratter le parebrise gelé de ma Fury '75, qui m' attend chaque matin pour aller au travail.

 

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu, oui, bonjour à toi aussi.

 

Ca serait bien que tu passes par le salon présentations :hauhau:

 

J' y passerai. Mais là n' est pas le sujet. :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' y passerai. Mais là n' est pas le sujet. :closedeyes:

Si, un peu: j'aime bien savoir à qui je m'adresse, et je suis pas le seul.

 

Feraille or not feraille, zat ize ze couestcheune... Ce débat a déjà eu lieu moult fois sur ce forum.

 

T'es passionné, c'est très bien, alors va donc les sauver, toi, toutes ces voitures, nous on a que deux mains. Et puis Seb a raison, c'est comme ça, vaut mieux en rire que se choper un ulcère. Après tout, ce ne sont que des bouts de tôle comme dit le Baron. Moi j'aime TOUTES les voitures (même les 505 des fois quand je suis bourré), mais faut pas exagérer non plus: une R11 n'est pas "rare". Une Caprice non plus, du reste. Le jour où ils commenceront à faire ça avec des Delahaye 135 ou des Bugatti, je commencerai à râler mais là quand-même...

 

Je sais pas, moi, t'as qu'à monter une assoce contre le demolition derby...

 

Bon, à part ça, bienvenue sur le forum :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CHARGER 69

Je pense aussi que ça serait bien que tu te presente et que remplisse ton profile.

 

Mais tu a le droit de penser ce que tu veux et tu a reagi sans nous connaitre et moi les 505 je sait meme pas ce que c'est .

Si je fait une auto pour un derby je prendrait une cad c'est le plus robuste et confortable ,si ça t'interesse je pourrait t'expliqué que la passion c'est bien mais quelle doit pas etre une source de connerie.

surtout si ont peut les éviter aux autre et que l'on les a déja fait soit meme. :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ça serait bien que tu te presente et que remplisse ton profile.

 

Mais tu a le droit de penser ce que tu veux et tu a reagi sans nous connaitre et moi les 505 je sait meme pas ce que c'est .

Si je fait une auto pour un derby je prendrait une cad c'est le plus robuste et confortable ,si ça t'interesse je pourrait t'expliqué que la passion c'est bien mais quelle doit pas etre une source de connerie.

surtout si ont peut les éviter aux autre  et que l'on les a déja fait soit meme. :hauhau:

 

Amen ! Derby, c'est pas une course de chevaux ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demolition Derby, c'est aussi un jeu. J'y jouais sur Playstation 1, c'était sympa et marrant :D

En version Hard, c'était presque impossible à tenir longtemps ;en version "hard" mon record était d'1m46 je crois ;)

Sinon, les 505 ben moi non plus je connaissais pas. En regardant quelle gueeule ça a dans google, ben, je veux bien faire du Derby avec http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Allez Starsky, on se fait une course ;):hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, les 505 ben moi non plus je connaissais pas. En regardant quelle gueeule ça a dans google, ben, je veux bien faire du Derby avec http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png  Allez Starsky, on se fait une course ;)  :hauhau:

 

;):D

J'adore ce mec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey relax prenez pas ce que je vous dis comme une agression. (même si j' étais rouge comme une tomate quand j' ai écrit ça).

 

 

>>T'es passionné, c'est très bien, alors va donc les sauver, toi, toutes ces voitures, nous on a que >>deux mains.

 

Mais c' est ce que je fais, j' en sauve le plus que je peux. Moi aussi je n' ai que 2 mains et un salaire de contrat qualif. Mais c' est pas à 1 personne qu' on peu contrer un phénomène d' une telle ampleur au niveau mondial avec l' inertie qu' il a acquise depuis le temps.

 

>>Je sais pas, moi, t'as qu'à monter une assoce contre le demolition derby...

 

Oui c' est pévu. Mais là on serait que 3 membres potentiels pour le moment. Le projet est en cours de développement. On arrive un peu après la bataille 70 ans de retard par rapport à l' adversaire, mais on fera notre maximum.

 

>>Et puis Seb a raison, c'est comme ça, vaut mieux en rire que se choper un ulcère.

 

C' est bien de rire. Moi aussi j' aime bien, rire. Mais on peut pas rire de tout.

 

>>Après tout, ce ne sont que des bouts de tôle comme dit le Baron.

 

Ouai, je suis pas un ordinateur. Pour moi c' est beaucoup plus. La Joconde c' est juste de la vieille peinture sur un vieux chiffon, je vais pas aller allumer mon barbecue avec pour autant. Faut un minimum de respect pour le travail des gens.

 

>>mais faut pas exagérer non plus: une R11 n'est pas "rare". Une Caprice non plus, du reste.

 

C' est peut etre pas très rare les R11 (quoique t'en vois souvent toi ?) , mais bon ce que je voulais dire, c' est que peut etre des gens les aiment bien. Par contre les Caprice , met toi une chaise longue au bord du périph et compte le nombre de caprice que tu vois passer, je pense que t' en verra 0, ou 1 peut etre avec beaucoup de chance ( mais vraiment beaucoup alors ).

Une caisse qui n' est pas rare c 'est une que tu vois 20 fois par jour.

 

>>Moi j'aime TOUTES les voitures

 

Je me trompe peut etre, mais tu les aimes pas au point que ca te déchire le coeur quand tu vois ce qu' on en fait dans les trucs genre demo derby.

 

>>Le jour où ils commenceront à faire ça avec des Delahaye 135 ou des Bugatti, je >>commencerai à râler mais là quand-même...

 

http://community.webshots.com/album/213733051lpvASG/1

C' est pas une Delahaye ou une Bugatti , mais bon. Voilà ce qui se passe en europe, en angleterre dans ce cas, chaque week end c 'est pareil.

 

Vous maitrisez les maths un minimum, prenez votre Standard Catalog, regardez les chiffres de production. C' est pas facile de se faire une idée, mais entre tout ( l' industrie du cinéma, les accidents, les catastrophes naturelles, le monster truck, les cascadeurs, le demo derby et dérivés,...). Si on pouvait faire des recensement, le total serait bien maigre par rapport aux chiffres de prod.

 

>>Bon, à part ça, bienvenue sur le forum

 

Merci! J' avais pas encore rempli l' inscription depuis l' implantation du nouveau forum.

 

>>Je pense aussi que ça serait bien que tu te presente et que remplisse ton profile.

 

Je connais pas grand monde non plus. A part charger69 que j' ai rencontré au QMM à Lurcy en 2004

 

>>et tu a reagi sans nous connaitre

 

Je réagi à ce que vous avez dit , pour exposer mon point de vue.

 

>>et moi les 505 je sait meme pas ce que c'est .

 

Une propulsion peugeot à moteur avant longitudinal et à 4 roues indépendantes, comem les ford sierra en fait.

 

>>si ça t'interesse je pourrait t'expliqué que la passion c'est bien mais quelle doit pas etre une >>source de connerie.

 

Un peu trop vague pour moi. Pourrais-tu préciser?

 

>>surtout si ont peut les éviter aux autre et que l'on les a déja fait soit meme.

 

Là je pige pas par contre.

 

>>Demolition Derby, c'est aussi un jeu. J'y jouais sur Playstation 1, c'était sympa et marrant

 

Ouai sympa, j' ai joué à al démo su 1 sur pc. J' ai le 2 en version originale très sympa aussi. Je pense que tu devrais essayer Flatout ça va te plairen. Moi je le trouve excelent en tout cas.

Voilà ça c' est marrant. C' est marrant parceque c' est juste un jeu vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est peut etre pas très rare les R11 (quoique t'en vois souvent toi ?) , mais bon ce que je voulais dire, c' est que peut etre des gens les aiment bien. Par contre les Caprice , met toi une chaise longue au bord du périph et compte le nombre de caprice que tu vois passer, je pense que t' en verra 0, ou 1 peut etre avec beaucoup de chance ( mais vraiment beaucoup alors ).

Une caisse qui n' est pas rare c 'est une que tu vois 20 fois par jour.

:D:blink::blink:

Mets toi sur une chaise longue au bord d'une highway quelconque. Tiens je te conseille la Floride parceque par cette saison, vaut mieux être au chaud! Comptes le nombre de 205! Si t'as vraiment mais alors vraiment beaucoup de chance, t'en verras une! Comptes le nombre de caprice par contre...

Si tu veux je te refais la même démonstration avec les ladas en russie. Comment ça non ça ira?! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Pour le reste, je respecte ce que tu dis et je dirais même GRAND respect notamment pour ce que tu as fait pour la newport sauvée grâce à toi (cf. l'ancien forum).

@+

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D  :blink:  :blink:

Mets toi sur une chaise longue au bord d'une highway quelconque. Tiens je te conseille la Floride parceque par cette saison, vaut mieux être au chaud! Comptes le nombre de 205! Si t'as vraiment mais alors vraiment beaucoup de chance, t'en verras une! Comptes le nombre de caprice par contre...

Si tu veux je te refais la même démonstration avec les ladas en russie. Comment ça non ça ira?!  http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png 

Pour le reste, je respecte ce que tu dis et je dirais même GRAND respect notamment pour ce que tu as fait pour la newport sauvée grâce à toi (cf. l'ancien forum).

@+

 

Marc

 

Ouai c' est vrai que mon exemple a l' air absurde vu sous cet angle http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png . Mais tu sais même si tu te met au bord du périph de miami tu verra passer des impalas , mais surtout des 2002, et des hyundai, et des honda civic, et des pickups . Tu verra pas des masses de 1977. Là bas on en vois quelques une dans la circulation de la génération 1977-1990 ce serait bien qu' on les y vois toujours. Même à Phoenix y' a pas mal de classcis qui roulent. Mais c ' est vraiment de petites quantités.

http://www.classicindustries.com/clunker.htm

 

Je pourrais dire je m' en moque maintenant j' ai ma fury après tout. Mais les voitures ne sont pas une ressource inépuisable. Quand j' aurai des enfant qui vont me demander de leur payer une Caprice classic 1979 pour leur 18 ans ce serra peut etre tellement dur à trouver que je pourrai même pas.

 

>GRAND respect notamment pour ce que tu as fait pour la newport sauvée grâce à toi (cf. l'ancien forum).

 

Merci. hehe.

Ouai mais c' est Christophe Minivan qui à fait le gros du boulot (qui est allé la chercher ), je le remercie aussi au passage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas grand monde non plus. A part charger69 que j' ai rencontré au QMM à Lurcy en 2004

je pense que c'est une personne de bons conseils donc c'est deja pas mal. :blink:

 

>>si ça t'interesse je pourrait t'expliqué que la passion c'est bien mais quelle doit pas etre une >>source de connerie.

 

Un peu trop vague pour moi. Pourrais-tu préciser?

 

>>surtout si ont peut les éviter aux autre et que l'on les a déja fait soit meme.

 

Là je pige pas par contre.

 

vient un jour dans mon local et tu risque de comprendre.des projets nous en avons tous eu les mettre en pratique c'est tres long et ça coute de l'argent.commencer un projet tout le monde peut le faire mais le terminer c'est autre chose.si tu savais le nombre de voitures que j'ai achetée en pieces suite a des projets en cours.voila ce que michel te dit(je pense) :blink:

avec l'age et un peu l'experience on regarde derriere nous et on se dit que l'on est un peu con des fois,voir meme avec un probleme a la tete parfois(je parle pour moi).

c'est la derniere!!!! ma femme l'a entendu des dizaine de fois pour etre tres modeste et puis je recommence,je craque :D si le projet vient a terme c'est une reussite(quelque fois au detriment du menage et de la vie de famille)mais si il finit pour pieces c'est une catastophe.

ce que je te dis c'est pas de ne pas avoir de vehicules americains,loin de la mais de bien reflechir entre un vehicule a restaurer entierement,une epave,une voiture saine roulante mais en bon etat ou un vehicule en parfait etat sans rien a faire. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png une restauration peut prendre des années.voila les conseils que l'on peut te donner et repondre a ta question(""">>surtout si ont peut les éviter aux autre et que l'on les a déja fait soit meme.

 

Là je pige pas par contre.)""""" http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.