Mes 5 mois en Californie : Une photo par jour !


BlackSheep

Posts recommandés

  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 3 semaines...

T'inquiète j'en fais aussi des milliers et toutes ne sont pas bonnes x) En l'espace d'une semaine entre le SEMA et le petit road-trip de 5 jours avec mes parents, j'ai sorti plus de 3000 photos, je suis encore en train de trier :angel2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens tout juste de percuter que tu es sur FB sur un des groupes us cars où je suis et ici ! Je trouve certaines de tes photos vraiment superbes (tu sais travailler la profondeur de champ :) ) et les autres sont aussi belles de part l'environnement ou le contenu, bravo. Je t'envie pour ce trip et c'est super de le faire partager. Donc pour faire court : un très grand merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Bonsoir,

 

ça c'est vraiment le genre de stage qui motive...quelle belle opportunité, tu nous fait rêver avec tes belles photos et ton histoire...

on attend avec impatience la suite,

merci beaucoup et bonne continuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous :) Dans le dernier American Muscle Car magazine, tout fraîchement sorti, vous pourrez découvrir une double page à propos du début de mon stage ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Merci à celles et ceux qui ont suivi mon album que j'ai scrupuleusement rempli jour après jour ! Aujourd'hui est mon dernier jour au pays de l'Oncle Sam, demain je rentre en France :) C'était une expérience exceptionnelle, à relire dans le dernier numéro d'AMC et dans le prochain à venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bien belle aventure qui t'aura été -sans nul doute- ultra enrichissante ! Un énorme merci pour ton partage quotidien et j'espère que tu as pris une petite laine car ici ça pique un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce periple cette aventure. J'imagine l'energie que tu as du accumuler grace a ce voyage.

Sur que tu vas surement y retourner ;)

Merci pour ton reportage photo. J'ai lu ton article sur AMC ;) tu y etais bien accompagnée sur les photos :) veinarde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.