Bonnes adresses à partager


ceddec

Posts recommandés

N'étant ni mécano, ni carrossier, ni revendeur de pièces neuves ou d'occaz, je me demandais si certains membres connaissaient des adresses sérieuses de garages et autres enseignes, voire de personnes travaillant "à leur compte", à qui on peut confier sa voiture sans soucis ou commander des pièces. Pour l'instant pas de besoin particulier mais on ne sait jamais!

 

Je suis personnellement preneur d'infos concernant le 13 mais vous pouvez balancer dans d'autres départements si ça vaut vraiment le détour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.rockauto.com pour la mécanique et tout le reste. Ca tu sais,

 

www.uspartsforyou.com pour tout ce que tu ne trouves pas en france (carrosserie, etc)

 

www.leboncoin.fr pour tout ce que tu peux éventuellement trouver en france. (chercher les véhicules entiers!)

 

Pour le 13 en particulier, je laisse faire les résidents! Mais attention, aucune critique négative sur les garages, seulement les positives, sinon Phil et son aspirateur magique vont faire du ménage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est bien d'accord, il s'agit de partager des expériences positives. Ce post se veut utile et n'est pas destiné à devenir un défouloir!

 

Merci d'avoir synthétisé les quelques sites internet incontournables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

salut j'en profite aussi et au lieu de lancer un nouveau topic

 

j'ai la meme question sur les bon plan dans le languedoc et plus particulierement dans l'herault!!!

 

donc si vous connaissez de bonne adresse dans la region, je suis preneur

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les boîtes auto près de Montpellier, il y a évidemment notre ami TBird : http://www.transmecala.com/

Plus généralement, il peut assurer une restauration complète, mais il me semble qu'en ce moment il est un peu full :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Gard alors, ça nous fait moit-moit!

ah merde mais oui, pas de souci avec les cousin du gard

 

donc je vais rectifier, si vous avez des bon plans pour les habitant du languedoc (herault,aude, gard ;), lozere, aveyron, P.O ,j'ai oublier personne :D )

n'hesitez pas :super:

 

 

Pour les boîtes auto près de Montpellier, il y a évidemment notre ami TBird : http://www.transmecala.com/

Plus généralement, il peut assurer une restauration complète, mais il me semble qu'en ce moment il est un peu full :D

 

cool, c'est bon a savoir ça,d'ailleur j'ai mon cousin qui a un probleme de boite auto sur une audi A5 , donc tu vois ton adresse va me servir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

ah merde mais oui, pas de souci avec les cousin du gard

 

donc je vais rectifier, si vous avez des bon plans pour les habitant du languedoc (herault,aude, gard ;), lozere, aveyron, P.O ,j'ai oublier personne :D )

n'hesitez pas :super:

 

 

 

cool, c'est bon a savoir ça,d'ailleur j'ai mon cousin qui a un probleme de boite auto sur une audi A5 , donc tu vois ton adresse va me servir ;)

Tu as DAFFY à bouillargues, et aussi http://www.latelierduv8.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.