yul34

Membres Inactifs
  • Compteur de messages

    62
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

yul34 a gagné pour la dernière fois le 17 avril 2018

yul34 a eu le contenu le plus aimé !

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    AGDE

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 5 ans
  • Dans mon garage
    Aucune us pour le moment
  • Voitures de mes rêves
    dodge charger rt 1970
  • Mes centres d'intérêt
    ma famille, ma femme et mes 2 filles, et acessoirement le circuit!!
  • Comment j'ai découvert DC
    Moteur de recherche

Visiteurs récents du profil

713 visualisations du profil

yul34's Achievements

  1. ben dans mon sens, style wahoo un amateur de tuning que je vais torpillé parce que j'aime pas le mauvais gout bah, je vais dans ton sens (comme toi, je ne suis pas fan de tuning), et comme dit plus haut j'aime pas aussi, j'ai juste trouver l'emission sympa et les modif pas si deguelasse que ça, donc oui tu t'enflamme un peu puis tu me dit t'aime ça ben non, j'ai bien aimé l'emission c'est tout, puis la nenette mignone apres ce que je te disais, c'est qu'il fallait etre un peu plus ouvert, y'en a peu etre qui pratique ici, meme si c'est pas ta came, et ni la mienne je te rassure je respecte celui qui aime ça voiture, il vis ça passion a sa façon, puis si y'en a pas ici tant mieux, on aura pas mal au retines je n'est rien contre toi au contraire et je respecte ta vision de l'automobile et ta passion et c'est la tout l'essentiel monsieur le seigneur de la jungle alors je defend l'idee du passionné de tuning mais je ne la partage pas, donc voila l'amalgalme.... enfin j'ai peux etre mal compris sans rancune aucune, au contraire, tu donnes souvent des avis presque paternel (parfois trop ) marrant pour un petit jeune de 21 ans au plaisir lionking
  2. lionking du calme, j'ai dit que je trouver cela sympa, c'est tout!! apres comme j'ai dit le tuning a pour moi l'image du beauf, mais qd j'ai dit que je trouver ça sympa, c'est a dire pas aussi deguelasse que ceux que l'on trouve chez nous dans les concentration parking tuning tu t'enflamme souvent et tu fais bcp d'almagame, puis apres si ya des tuning man ici, ben si c'est leur truc tant mieux pour eux, chacun vis sa passion a ça façon! moi c'est la piste, le tuning ben non merci je donnais juste un avis sur l'emission voila!
  3. je vous trouve dur, c'est qd meme sympa, apres si vous etes refractére a la customisation, je peux comprendre !!! puis a pres c'est pas du tuning de mauvais gout...qui a pour moi l'image du beauf bas de caisse, choucroute, boomer de basse....avec des rupteur a envoyer une culasse sur mars... ) donc perso, j'aime bien qd c'est fais avec gout, puis voila j'ai trouver ça tres sympa..
  4. ah merde mais oui, pas de souci avec les cousin du gard donc je vais rectifier, si vous avez des bon plans pour les habitant du languedoc (herault,aude, gard , lozere, aveyron, P.O ,j'ai oublier personne ) n'hesitez pas cool, c'est bon a savoir ça,d'ailleur j'ai mon cousin qui a un probleme de boite auto sur une audi A5 , donc tu vois ton adresse va me servir
  5. je confirme tourné pauvre augmente le cliquetis et le risque de casse, au pire verifier regulierement la gueule des bougie (pour qui a une facilité d'acces) puis c'est corrosif l'e85, j'ai lu diverse forum qui parler de ça donc mefiance qd meme
  6. salut j'en profite aussi et au lieu de lancer un nouveau topic j'ai la meme question sur les bon plan dans le languedoc et plus particulierement dans l'herault!!! donc si vous connaissez de bonne adresse dans la region, je suis preneur merci
  7. ah merde autant pour moi, je ne connaissais vraiment pas! n'empeche que c'est tres sympa !
  8. ola a tous, si vous avez quelques minutes ou tout simplement du temps a perdre et ab moteur ya une emission sympa classic custom, je ne connaissais pas, en ce moment ils s'occupe d'une rare amphicar c'est bien sympa, n'hesiter pas
  9. yul34

    question chassis

    je te remerci vraiment pour ton explication, c'est bcp plus clair maintenant, d'ailleur je pense que c'est la solution que je vais retenir en ce qui concerne les mustang, cela serai une solution de facilité, mais je cherche plus rare, donc oui au pire des cas pourquoi pas mais je veux du moins commun!!! merci tout de meme pour ta proposition ta ford? une torino?
  10. yul34

    question chassis

    c'ete ironique, vue que les small block sont un peu laisser de coté par certain, et qu'il ya bcp de modele qui vegete au us, donc je me suis dit c'est une bonne base, cela me ferais chier de m'attaquer a un big block j'espere que les gars concerné vont prendre cela avec humour,puis je pense qu'il ya de la place pour tout le monde, et pour tout les projet je veux realiser une voiture dans le respect de ce qu'est le muscle car, mais en version plus moderne et garder le coté old school de la carosserie avec les crome et tout le toutim, sinon, je prendrais une version des année 2000 etre concervateur c'est bien, mais cela n'empeche pas le progres, puis je ne suis pas contre les caisse d'origine loin de la, puis j'aime les passioné qui les bichonnent, surtout ne pas se meprendre et me faire passer pour un petit con, pas d'almagame s'il vous plais!
  11. yul34

    question chassis

    merci vachfolle, tu repond exactement a mes questions, mon but c'est d'avoir le chassis le plus homogene et le plus moderne possible, pas fan des systeme classique a lame apres oui, je sais que les corvette se rapproche le plus de mes connaissance en caisse jap mais le but c'est d'avoir une caisse moins connu du commun des mortel, j'adore rouler different (d'ou mon attrait pour les nova, plymouth sattelite ou meme une mustang v6 de 65 (j'aurais moins de scrupule a la vandalisé /modifier ) apres oui je sais que rien n'est homologable ou alors tres compliquer au niveau de la drire, assurance n'en parlons meme pas (mon daily plaisir est une pistarde donc les modif, je connais ça et l'arceau aussi....oui je roule tout les jours avec du moins le plus possible) donc, voila j'ai jamais rouler origine sur mes sportive je sais a quoi je m'expose, mais a un moment la passion l'emporte sur la raison, chacun son truc, sachant que je ne fais jamais les choses a moitier sinon, je ne fais pas donc si cela viens a etre fais, cela sera dans les regles de la modif donc lionking je vais faire en sorte d'assurer!! meme si je m'attire les foudre de tierse personne c'est mon coté rebelle bref, merci encore pour les info, maintenant je vais me pencher sur le sujet pour voir ce qui va le mieux me correspondre (niveau finance aussi ) une derniere question vachfolle concernant le 2 eme choix de ta liste - remplacement de la triangulation par des modèles tubulaires et passage en coil-over avant-arrière, comment cela se passe pour l'arriere??? ya des renfort? les lame sont tjr presente?
  12. yul34

    question chassis

    salut a tous, dans le cadre de mon futur projet, je prend un peu des info, car le monde des caisse americaine c'est un peu du chinois pour moi (venant des caisses jap ) bon en gros, je m'interresse au modif concernant les chassis, les moteurs cela sera pour plus tard , c'est a dire systeme de suspension cremailere, et frein perso, mon projet s'inspire du pro touring (les puristes vont me detester) en se qui concerne tout ce qui ne se vois pas donc chassis, direction,frein et biensur moteur le reste je veux du sleeper, ou du moins une belle peinture mais pas du tuning "esthetique" ( les puriste vont moins m'en vouloir ) donc la question qui me taraude actuellement concerne l'amortissement, je vois de tout des kit d'amelioration complet avant arriere " façon hotchkis "(avec lame, barre anti roulis,ressort court et amorto reglable ou pas) et des systeme tout en un avec une sorte de cadre tubulaire avec double trangulation amorto reglable et meme cremaillére d'ailleur des systeme identique (cadre tube, amorto, pont) existe pour l'arriere supprimant les lames donc qui a monter ces systeme ici? je serai pas contre un petit retour d'experience en toute franchise les systeme avec cadre m'inspire beaucoup (puis je pense qu'il serai plus en phase avec mon projet mais l'argent est le nerf de la guerre, donc avoir aussi un retour d'experience concernant les systeme d'amelioration avec lame m'interresse aussi merci d'avoir lu