Les tribulations d'un colis...


Phil

Posts recommandés

Cette semaine, je commande quelques pièces chez Rockauto, en faisant attention à minimiser les frais de port (un seul fournisseur). 100$ de pièces, 60$ de port, rien d'encombrant ni de dangereux, bref du standard. Pis c'est de l'USPS suivi, comme ça je pourrai savoir à tout instant où on en est.

 

Mercredi, départ de Moorestown dans le New Jersey. Chouette :megatop: le New Jersey c'est justement là qu'est Newark, le deuxième aéroport de New York (avec JFK et La Guardia). Avec du bol, je pourrai monter mes pièces ce week-end :youpla: .

 

Mais non, en fait Moorestown est dans la grande banlieue de Philadelphie (Pennsylvanie), où le colis arrive mercredi soir.

 

Pas grave, à Philadelphie il y a aussi un grand aéroport, d'où le colis part pour.... Chicago :blink: . Là je me dis "pas c*ns les mecs" :gentleman: , O'Hare est un super hub de fret international, comme le colis y est jeudi nuit je l'aurai peut-être lundi.

 

Mais voilà, après 48 heures de blank, le voilà depuis ce matin à... Minneapolis :deprime: . Ils veulent le mettre dans le MH370 ou quoi ? :paix:

 

 

 

PS Mon code postal en France ne correspond à aucun "Zip code" US, j'ai vérifié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh ça...les joies de la poste, ça marche aussi en international, malheureusement ! ça me rappelle un vieux dicton......"si tu veux faire disparaitre un corps, fait le transiter en morceaux par la poste parisienne !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la semaine ! mon bordel est enfin arrivé aussi après un p'tit mois de....."si on faisait un tour du monde en passant par toutes les douanes ?"

La maverick va enfin pouvoir avoir sa mini cure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier gag : dans le colis, il manquait une petite pièce à 1,10$ (bien cherché partout, y compris dans les emballages des autres pièces, mais non) :(

 

Je remplis le formulaire ad hoc, du coup Rockauto vient de me renvoyer le truc... par FedEx :blink: . Ceux-là je les déteste grave avec leurs 10 € de "frais de dossier" àlakon :grr: S'ils me font le coup, ben le colis, le livreur va pouvoir se le remettre... dans sa fourgonnette - d'où sans doute l'expression "au c*l du camion" :sweatingbullets: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.