Besoins de conseils en cinéma ;)


The Lion King

Posts recommandés

Salut les mecs :)

 

Ca n'a rien à voir avec les ricaines, mais j'ai besoin de conseils. Je compte m'attaquer à la série Dr Who, mais je ne sais pas quelle millésime choisir... c'est quoi votre préféré?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi docteur qui? Je ne regarde même pas! Je me suis arrêté aux séries des annees 70 et 80 comme l'homme qui valait trois milliars, starsky et hutch, chips, galactica, les dukes de hazzard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi docteur qui? Je ne regarde même pas! Je me suis arrêté aux séries des annees 70 et 80 comme l'homme qui valait trois milliars, starsky et hutch, chips, galactica, les dukes de hazzard...

Ah bah ça existe depuis bien avant. :megatop:

 

Moi c'est le 10ème. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi docteur qui? Je ne regarde même pas! Je me suis arrêté aux séries des annees 70 et 80 comme l'homme qui valait trois milliars, starsky et hutch, chips, galactica, les dukes de hazzard...

 

Tu rates beaucoup de choses géniales c'est dommage...car bon hormis Miami Vice, faut avouer qu'il n'y a pas beaucoup de série de l'époque qui tiennent le coup aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu rates beaucoup de choses géniales c'est dommage...car bon hormis Miami Vice, faut avouer qu'il n'y a pas beaucoup de série de l'époque qui tiennent le coup aujourd'hui.

Ouch, justement Miami Vice est devenu inregardable, ça pique sacrément les yeux, comme Supercopter. :mortdelol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas, à part certains plans de vue ou styles vestimentaires, ça se regarde encore. Y'a une ambience et une esthétique à cette série qui je trouve a assez bien vieillit. Mais en VO uniquement, j'ai tenté la VF après avoir vu presque toute la série en VO, c'était horrible. La qualité des VF actuelles n'a plus rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Docteur Who, je l'ai regardé un peu mais ça m'a vite gavé, trop délirant à mon gout ! Il me faut des bons et des méchants, des traitres reconnaissables, des créatures sophistiquées, en un mot je n'ai pas beaucoup d'imagination en matière de cinéma ou de séries.

Aaah Star Treck et ses pyjamas ... à Washington au musée de l'espace, j'ai acheté un communicateur, je peux parler avec Kirk, c'est bien.

En ce moment sur Gulli, il y a les vieux "mission impossible", un régal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup regardé les star trek :)

 

C'est justement un pote qui adore ça aussi qui m'a recommandé DrWho. A suivre, je me lance bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Mes enfants ont vraiment accroché sur le docteur.

et j avoue que j ai vraiment ete surpris en regardant des passages d'épisodes, me donnant aussi envie de les regarder.

 

sur leurs conseils il faut regarder la première saison avec l acteur christopher ecccleston, pour bien comprendre le contexte,

mais ceux que j ai préféré, c est les suites avec l acteur david tenan, portant a merveille le role du docteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.