Fakir77

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Qui suis-je ?

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    Marne la vallée

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 3 ans
  • Dans mon garage
    Chevrolet Camaro Iroc-Z 1989 Cab
  • Voitures de mes rêves
    Chevrolet Camaro
  • Mes centres d'intérêt
    Voitures/ Avions/ Trains (grosses mécaniques) - la musique (rock) - la photographie .... et pleins d'autres ^^
  • Comment j'ai découvert DC
    Dieu m'a proposé de passer ici

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Fakir77's Achievements

  1. Rentrer du taff le vendredi soir ... voir des voitures blindées à craquer de bagages ... les mines défoncées ... les enfants dépités ... eh ouais les gens !!!! Fini les Vacances :P .... Tu retournes au boulot lool

    1. Afficher les commentaires précedents  3 en plus
    2. Fakir77

      Fakir77

      t'as pas d'excuses pour ne pas être à Clastres alors :P

    3. The Lion King

      The Lion King

      En vacances le 15 septembre :D

    4. Manu32

      Manu32

      Encore une semaine de boulot à supporter tous ces c*** d'usagers et hop tranquille deux semaines aussi.

  2. Super comme site vu que je recherche l'autoradio d'origine sur la cam ... de marque Delco Merci pour le tuyau ^^
  3. Salut !! Si je ne me trompe pas, l'essentiel c'est surtout de tirer un fil rouge qui correspondrait au + permanent - puis trouver un fil qui amènerait du 12v de ton némane (si il n'y en a pas trouver un moyen de le récupérer - même chose pour l'antenne Après le reste ce sont les fils des hauts parleurs donc tu as le choix de les retrouver et d'aller à la source un par uns ... ou sinon tu dire de nouveau câble depuis chaque HP vers le poste en prenant soin de les repérer par couleur ou inscription Je l'avais fait sur ma première corsa quand il manquait un plus permanent et les fils des HP arrières PS:tu peux trouver les connections à clipser avec les fils de couleurs qui ressortent en magasins automobile si il te manque ça aussi ^^
  4. Fakir77

    Doc Th700 R4

    j'en ai trouvé une plutôt sympa sur le net si ça te dit ! tu recherches des docs en français uniquement ?
  5. regardes "sons of anarchy" c'est beaucoup mieux haha ^^
  6. cool Amuses toi bien et profites bien de tes vacances ma poule
  7. Trop bien comme post ! j'adore cette voiture avec son look Nascar ... et content de voir le Riri sortir d'outres tombes pour t'accompagner dans ton aventure Mdrrr pour la vidéo Car-chase avec le sheriff c'est excellent !!
  8. AHHHH Nickel !!!! ....ça ressemble au fameux schéma que tu m'expliquais sur ton PC :) En plus ça va me relancer dans les entrainement à l'anglais technique ça va me faire du bien Merci Eagle
  9. superbe voiture !! cette camaro (en particulier la z28 de 78 comme on peut le voir au niveau du capot si sympathique) à été mon premier coup de coeur aussi mais les prix actuels m'ont renvoyés vers l'achat d'une 3gen. Profites en bien
  10. bonsoir à tous !! Je profite de ce post car il correspond exactement à la question que je me pose depuis 2 jours ^^ Alors voila, ... j'ai sorti ma camaro ce week-end et elle faisait un bruit de sifflement bizarre au niveau du capot et asservi à l’accélérateur ... soucieux du problème, je roule tranquillement sans trop solliciter le moteur. Mais par un heureux hasard, il s’avère que je suis passé chez Eagle pour un ami et je lui ai rapporté mon problème ... après 2 min de recherche il à confirmé que c'était bien mon roulement d'alternateur HS. Le lendemain, je suis tracassé par le prix onéreux des alternateurs et demande à un collègue mécano qui me répond: "entre un roulement à 5 euros et un complet à 150 euros, faut voir si t'es apte à claquer autant" Tout ça pour demander, en fait, si moi (mécano du dimanche) je pourrais démonter l'alternateur et changer les roulements pour lui donner un nouveau départ? ou est-ce risqué de s'y aventurer sachant que d'autres parties auraient subis aussi suite à l'usure anormale des roulements? j'ai bien lu les messages plus hauts (très rassurants ^^) qui disent que c'est faisable mais c'est juste pour avoir une idée par rapport à un souci lié aux roulements seulement ... l'alternateur est un Delco Remy DRZ0163 sur une camaro 1989 ... merci d'avance pour vos infos ps: désolé TLK si je me suis imicé dans ton post mais j'ai sauté sur l'occasion
  11. Fakir77

    Pinstriping

    Je suis fier d'être indien quand je vois ça ^^ ... par contre c'est clair qu'ils ne chôment pas les zouzous Et vive le son des "royal enfield" ... on les entend passer avec leurs sons typiques et elles sont les plus belles Non non non ... Serge à raison... ils boient du café aussi ... au lait ... mais c'est du café lol
  12. oui carrément mustang j'y repense encore ... un moment magique Oh lala merci les gars !! vous m'avez laissé pleins de lecture et pleins de taff !! je vais en avoir pour un petit moment à tout décortiquer ^^
  13. Merci à tous pour vos messages Oui effectivement je suis très perplexe par se rouge qui fait trop rouge à mon goût mais bon je voudrais la garder le plus d'origine possible et j'essaye de trouver un moyen d égayer cet interieur sans avoir a tout changer car j'en aurais pour une blinde entre les sieges les panneaux et la moquette :/ Ah oui lion ? on peut rénover le plastique avec de l'huile de coude ? un ami m'as parlé d'un produit qui s’appelle polytrol et qui évite l'effet de craquelures sur les plastoques... je ne sais ce que ça vaut
  14. Salut à tous !! Sa y est !! Je me décide (enfin) à présenter ma titine sur le Showroom. Certains me connaissent déjà même si je suis plutôt nouveau sur le forum et ont déjà aperçu la camaro à certains rassos du nord 77. A la base je cherchais un V8 abordable pour pavaner et me faire la main dessus, mais finalement, le hasard a fait que je suis tombé dès le premier coup sur "LA" voiture dont j'ai toujours rêvé (avec la camaro de 69 aussi mais bon .... pas le même budget :/ ). Pour la présentation, il s'agit de la camaro Iroc-Z de 1989 équipée du 305ci TPI, boite auto TH700R4 et modèle convertible (seulement 9000 modèles entre 1987 et 1990), et bien-sûr toutes les options typiques iroc ^^. Cet exemplaire à été importé en France en 1999 après 10 ans passés en Floride à Palm beach. Elle à appartenu 13 ans à un gars qui a pris grand soin d'elle en la gardant à son état d'origine puis après quelques changement de proprios elle m'est tombée entre les mains. Assez de blablas, voici quelques photos: Mes futures bricoles à faire dessus: surtout de l'ordre esthétique car mécaniquement elle fonctionne du tonnerre - revoir l’intérieur rouge qui commence à ternir avec le temps - Remettre en état, voire remplacer la capote qui vieillit mal aussi - quelques joints qui craquellent et du coup certains coins avec défauts d’étanchéité - plastiques à traiter car avec le temps ils deviennent très rigides et certains coins commencent à fissurer - réglage du câble TV à voir suite à des soucis d'à-coups de la boite en haut régime