Florian Pollet Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Merci Pippov !Réservoir terminé et remonté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pippov Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Et un réservoir tout beau tout propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian Pollet Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Hello, petites news, le Carbu à été remplacé par un QuickFuel, installation d'une câle, changement du Valley pan, les flexibles en aviation, ligne rigide avec mano de pression d'essence, la pompe à essence neuve en raccords vissés, réservoir refait, Installation d'un kit Pertronix pour l'allumeur, les vitres électriques refonctionnent mais....et oui un gros Mais...Ca ne fonctionne pas ! La pression d'essence chute anormalement, je démarre à 6-7 psi puis au bout d'un quart d'heure elle atteint le zéro, vide ses cuves et pouf calé...Il faut que j'attende un peu qu'elle refroidisse pour redémarrer avec une petite pression...Du coup pour le moment elle ne tourne pas et n'est pas prête de rouler puisque bloqué sur une panne dont nous séchons.Le seul moyen de rouler à peu près...c'est de monter assez fort le ralenti.L'aac, poussoirs, tiges, exentriques sont neufs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian Pollet Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Et voilà de retour et apparemment "sur la route" !!Bon le premier démontage du réservoir fut un échec, effectivement tombé en panne sur le bord de la route pour y trouver ceci dans le filtre à essence...:Nous avons donc décidé avec un ami de le redescendre, nous l'avons découpé en deux et nettoyé :Déja pour y aller chez le copain ! :Cuve du carbu (neuf):et ce satané réservoir:Après un gros gros gros nettoyage du réservoir, on remet en route...et ca ne marche toujours pas, la pression d'essence chute !De retour chez moi bredouille et me demandant si j'allais pas me servir de cette Dodge en Armoire à papier toilette...je pianote sur les fofo US et trouve une idée un peu bizarre mais au point où j'en étais...Je prend donc la voiture et l'amène à mon taf il y a 1 km et je suis tombé en panne devant, 0 pression d essence, impossible de redémarrer elle tient pas les cuves sont vide...Je prend mon sac de glace que j'avais emporté avec moi et je le place tout autour du manomètre de pression d'essence, j'attend quelques secondes, laisse le sac de glace dessus et...miracle !! elle redémarre !!!! Je tape sur le cadran avec un tournevis, la pression remonte !!Ok allez je démonte le mano et laisse tourner la voiture 2h30 à l'arret CA MARCHE !!!!Je la prend pour faire une 60 aine de kilometres et tombé en panne 3 fois en 60 bornes, bon pas de doute je démonte le filtre essence et Mega bouché !! Bon le principal est d'avoir réglé le problème de pression.Je rentre, je redémonte pour la 3eme fois le réservoir, nettoi à fond ! et Hop Kit Restom ! Eh ben remonté, mise en essence aujourd'hui et ca à l'air de tout fonctionner !! Bon pour le moment en phase de test avec de nombreuses séances de nettoyage entre le filtre, cuves de carbu et la ligne d'essence...puis quand tout sera propre repose d'un mano neuf autre que la marque Summit.Bon c'est pas le tout avec tout ce temps de perdu à essayer de trouver cette panne improbable, j'ai des kilometres à rattraper ! Vais pouvoir me concentrer sur le train avant/jantes/pneus et Si tout ce passe bien je serait à Clastres avec (toujours en spectateur bien sûr).Tient d'ailleurs vous en pensez quoi de ces jantes type Nascar sur ce montage Photoshop?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neokill Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 superbe avec les jantes type Nascar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Texasblues Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gecko Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 oui bien mieux avec les jantes nascar! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Ouais, ça lui va bien aussi! Mais j'aimais bien le brillant des autres, ça flashe pas assez en noir. Des trucs chromés autour ça serait top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flyingcowboy Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Elle claque avec les jantes nascar moi je prefere ce coté RACING Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cadillac06 Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Oui très belle ces jantes Nascar !!! Et tu en aura eu des soucis d'essence , et au finale c'était a cause de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
July35 Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Sacré beau modèle que tu as là super ! Puis ces Aéro lui vont nikel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian Pollet Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 La cause dans un premier temps était le réservoir rouillé de l'interieur et qui me balancait de la rouille jusqu à la carburation et me bouchait tout le circuit, et ensuite le Mano qui déconnait...Là il me faut encore démonter le carbu pour nettoyage car pas mal de merde encore la dedans qui bouche et qui me bloque le pointeau.Merci pour vos suggestions pour les Aeros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cadillac06 Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 A d'accord oui probleme courant donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian Pollet Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Oui voilà ! Ben le mano j en ai surpris plus d un, surtout demarrer une Dodge avec de la glace on doit pas être beaucoup dans l hexagone à avoir fait ca...mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cadillac06 Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Pour le carbu achete le kit joint et hop fait le C'est clair sous la neige c'est pas mal Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian Pollet Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 C est fait pour le Carbu, je l ai fait ce matin démontage et nettoyage à fond je metterais les photos tout à l heure. Reste la ligne d essence du carbu à nettoyer et re-tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flyingcowboy Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Et FLO cette pompe electrique tu la monte quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian Pollet Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Pour l instant non car l essence arrive bien donc pas de Schmilblick électrique et tout et tout. Pour le moment je test sans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian Pollet Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Un petit réglage de la cuve des secondaires, mise en place du nouveau Mano de pression d'essence et...Ca Marche !!!!Pression stable à 7 psi, elle se comporte enfin très bien, ca sent moins l'essence, et filtre propre !Dimanche re-test avec toujours les vérifs habituelles jusqu'à être sûr que tout est propre.Une parti de ce que j'ai enlevé du carbu:Carbu tout propre: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flyingcowboy Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 c'est pas un peu trop pour ton petit 400 un double pompe??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian Pollet Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 j'avais ca sur le 360 non tant que c'est bien réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrissteele Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 sympas les jantes nascar, beaucoup mieux , à l'occase essaie juste avec des jantes de bases mais toutes noires et des pneus dunlop à lettres jaunes de préférences, tu verra ça déchire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian Pollet Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Whaou whaou whaou !! Il s'en est passé du temps dis donc et j'ai même pas pris la peine d'indiquer les p'tits changements et p'tits tracas....Bon ben elle a fini au fond de la Loire, c'est bien mieux comme ça, ça fait des économies, et ça nourris les poissons et aussi c'est très écolo...Bon eh ben pas mal de petits travaux comme un allumage MSD tout neuf tout Bling bling avec son faisceau MSD qui va bien, un alternateur Auto régulé, quelques bidouilles électriques et rajouts de masses, mis en place de gaines : Bon j'avou la Pipe est pas top c'est prévu au programme...Je rajouterais des photos récentesSinon, interieur : Il me manquait les caches loupiottes de courtoise et impossible de trouver sur le marché...j'ai donc demandé à un pote de me les fabriquer sur mesures... voilà le résultat:Bon j'oublie certainement quelques trucs mais sans grande importance;Cette bagnole je l'ai achetée avec un Kit PST Train avant neuf mais encore dans l'emballage donc pas monté, m'étais dit que je ferais ça au dernier moment et surtout après l'été...Un matin comme presque un matin sur 3 je la prend et là...Et là c est le drame... La mort du train avant étant imminente, prévenu par des craquements à tout va et de plus en plus fort...pas le choix, la résurrection du train avant était plus que nécessaire et tout de suite ! Allez c'est donc partit pour un démontage complet du train avant dans mon box...sans lumière, sans courant, sans outillage, sans connaissance, sans doigts de fée, mais avec la volonté de pouvoir re-rouler rapidement et à moindre coût ! Je commande les quelques pièces qui manquaient puisque tant qu'à faire le train avant, autant changer les silent bloc moteur et boite qui eux aussi sont complètement explosé !Et puis pourquoi pas changer le joint de carter qui fuyait.Les pièces décapées qui partent à la presse.Une partie du train avant prêt à être remontée:Le Carter lui, a pris un coup de jeune...Vous voulez voir la suite? Ben y'en a pas car j'en suis là...et en plein dedans ! Bien hâte de retrouver un comportement digne de ce nom, et pouvoir rouler sainement.Je mettrais d'autres photos prisent à la volée, ayant pas ou presque pas de lumière dans le Box c'est limité en photo.Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian Pollet Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Ca me fait de la peine de partir comme ca sans vraiment dire au revoir donc pour pour me faire pardonner, voici quelques photos: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olds 60's Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 joli les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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