Florian Pollet

Active Members
  • Posts

    67
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Saint Jean de Braye

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 20 ans
  • Dans mon garage
    Dodge Charger 1977
  • Voitures de mes rêves
    Ca tombe bien je rêve pas... ;)
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

Florian Pollet's Achievements

Lecteur

Lecteur (1/8)

0

Reputation

  1. Tiens je vois que j avais pas vraiment donné de suite à ce soucis. Me suis pas fait chier en fait, j ai changé les etriers / plaquettes / flexibles et plus de bruits!
  2. Ah mais c est exellent ce que tu me dis là car effectivement ce doit bien être elle que tu as du apercevoir mais pas moi comme proprio puisque je suis allé la chercher pas loin de Auch. L ancien proprio ne roulait pas enormement avec et il y avait pas mal de taf pour qu elle roule comme elle roule maintenant. Par contre si t as des photos d elle sur ces meetings / expos je suis preneur.
  3. Non Non je déconne, c'était plus une voiture dites de luxe je pense. La mienne n'a pas la clim, mais elle a le régulateur de vitesse (que je suis en train de supprimer) tout en gardant au chaud tout le matériel pour qu'elle garde son authenticité d'origine. Elle a aussi le pare brise arrière chauffant, le siège conducteur tout électrique, les vitres electriques, le 2eme rétro, répétiteurs de clignos sur capot. A côté de ca, le levier est au plancher donc conduite vraiment cool. Pour ce qui des Box, alors elle tient sans soucis mais elle dépasse "un peu" donc je ne peux fermer le box, après, ce n'est pas gênant puisque le sous sol est sécurisé par une porte de garage qui s'ouvre avec un Bip donné seulement aux gens qui possèdent un box...Coup de bol 90% des locataires des box profitent de leur box pour y mettre de la "merde" donc peu de passage et donc je n'ai que très peu de scrupule à laisser la voiture sortie devant les box pendant des séance de mécanique. Aussi, j ai eu la chance de pouvoir bénéficier de 2 autres box l'un à côté de l'autre....oui ca m'en fait 3 !!! 1 qui est déstiné à ranger la voiture actuelle de mon pote, une Road Runner 1969, 1 pour ma Dodge et 1 autre pour l'espace Mécanique / matériels / outils /.... Pour les croix sur les feux, pas bête comme idée, je tenterais le coup
  4. Ben non elle passe déjà très inaperçue !!!!!
  5. Bon sinon, histoire de lui rendre grâce à cette Dodge, je vais le balancer...oui oui...je vais le dire, qu'elle nous a emmenée mon ptit Cul et celui de ma copine et aussi le gosse en vacance, Orléans > Ardèche > Dordogne > Orléans, le tout par les petites routes... Là vous vous dites...mais quoi??? il va pas nous dire la conso?? Nombre total de Kms?? Nombre de litres total?? Arf allez je balance !! >2000 kms pile poil parcouru > 390L d'essence ingurgité >19L/100 sur 80% de routes montagneuses Ma vieille trogne Horribolesque < Ca se dit ce mot?
  6. 80% des meetings ou sorties que j ai fait cette année, c'était sous la flotte, pour pas citer le Mopar Pic Nic, la Mopar Party, Rock'n'Roll Party, Vichy, + bien d'autres "petites" sorties à droite à gauche...le seul meeting où nous avons eu de la chance c'est St Denis de l'Hotel ! Pour les jantes, effectivement ca lui va super bien ! Ca manquait !!! J'ai relevé un peu l'avant aussi car elle piquait du nez j'étais pas fan ! Pour les Cops Car, alors, effectivement c'est un monde un peu fermé et sont dans leurs bulles ça c'est vrai, mais je pense que certains sont cool quand même Elle était vendu comme le coupé familial de luxe avec limite l'incitation à acheter la caravane avec !!! Ahahah !!
  7. Ahah merci! Dommage qu il est fait un temps de merde pareil! Decidemment cette année beaucoup de sorties/meetings/... ont été vécu sous la flotte!
  8. MDR Ca c'est bien gentil, rien que pour la photo !!!! Car elle se lancera pas à 350 km/h tout de même
  9. Et revoilà la bebette avec ses toutes nouvelles chaussettes : Sinon ce nouveau train avant est une merveille, plus aucun bruits tout est au top j'adore !!! J'ai un bruit de "frein" ou bruit "d'oiseau" quand je roule à chaud au niveau de mon frein avant droit, et ça s'intensifie quand je tourne à droite, j'ai du mal à trouver le problème sachant que les plaquettes sont niquel et les disques aussi.
  10. C'est prévue pour les jantes, ce n'est plus qu'une question de temps. Les jantes actuelles sont de la simple jantes tôle avec une enjoliveur en "mousse" + sa bague chromée.
  11. Le jour et la nuit !!!! Une conduite super agréable, ça roule droit, ça freine droit, ça tourne....enfin c'est net et précis quoi ! Une tuerie !
  12. Coucou la DC ! Eh ben voilà ce qui devait arriver est...arrivé...! le Train avant est fini d'être remonté !! Là ça commençait déjà à sentir bon ! : Plus d'autres photos, disons que je l'ai ensuite reposée au sol, réglé comme je pouvais l alignement des pneus et la hauteur de caisse un peu "à la vite fait" puisque le rendez vous à la géométrie est jeudi...Avec aussi un changement des pneus avant. Du coup en attendant j'ai aussi fini le câblage des feux arrière qui était, auparavant, du grand n'importe quoi ! L'ancienne ampoule de coffre était ridicule, éclairait rien du tout, et en plus, était en train de fondre dans son propre logement, du coup, changement de méthode d'éclairage en y incorporant une "vrai" douille avec une "vrai" ampoule et éclaire "vraiment !" Voilà donc maintenant qu'elle est presque prête à re-rouler, je commençais à m'ennuyer....Non non je plaisante, j'en avais vraiment ras le Cul et j'avais hâte de finir !! J'ai réceptionné par chance dans mon Sous-Sol un deuxième box, et par mega Chance, celui juste à côté du mien !!! Du coup j'ai pu vider celui où se situait la Dodge pour la laisser seule, et aménager le box d'à côté pour y ranger outils, pièces, établi,...que je peux aussi maintenant fermer à clef...puisque le box de la Dodge n'est pas fermable. Et du coup je récupère énormément de place autour de celle ci: Bon Ok, tout le monde s'en fou de ce dernier petit "aparté" sur les box mais vivre en appartement et avec une ricaine de 6M de long n'est pas chose évidente, et encore moins quand on veut y bosser dessus...mais c est pour montrer qu'on peut tout de même y arriver, à vivre en Appart avec un tas de tôle ! Bisous Bisous !
  13. Niquel alors tant mieux. Y a plus qu a mordre le bitume