Oregon-Classics Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Je suis allé acheter une voiture ce weekend a Seattle. Nous en avons profité pour faire un peu de tourisme. Grand beau temps, ce qui est assez inhabituel dans la ville des US ou il pleut le plus. The Seattle Great Wheel. Hauteur 53 m. The Safeco Fields (stade de Baseball avec toit retractable), avec Mt Rainier en arrière plan. Bibi. Une passagère clandestine sur la nacelle suivante. L'icone de Seattle: the Space Needle. Un mur de chewing gum mâchés... Pike Place market. Un des lieux touristiques les plus fréquentés de Seattle. Un vieux marché, ni plus ni moins. Le moment de mettre les points sur les "i". Encore une mouette poseuse... Le tout premier Starbucks ouvert par la célèbre chaine. C'est a Pike Place. Tout récemment ouvert par Starbucks, le temple du café. Et l'objet du voyage: une Corvette 72 Convertible. Parce que le tourisme c'est bien, mais faut aussi bosser... Citer
guiguiswiss Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Super comme coin! Un peu loin malheureusement... Merci pour ces belles photos Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Super comme coin! Un peu loin malheureusement... Merci pour ces belles photos Bof, il n'y a qu'une frontière qui nous sépare. Et quelques 5000 kms... Citer
Phil Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Sympa la balade. Combien d'heures de route depuis Portland ? Le moment de mettre les points sur les "i". Très très fort Bibi. Bôgosse poseur, va Un mur de chewing gum mâchés... Boah, j'ai ça au boulot tous les jours, il suffit de retourner une ou deux tables Citer
Cadillac06 Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Génial ces photos !! Le retour avec la Corvette s'est bien passée ? Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Sympa la balade. Combien d'heures de route depuis Portland ? 3h30 - 4h par l' I-5 a 70-75 mph. Le tout étant d'éviter l'approche de Seattle aux heures de pointe. Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Génial ces photos !! Le retour avec la Corvette s'est bien passée ? Je ne l'ai pas ramenée avec moi. Cela n'aurait pas été pratique de tourner le reste du weekend a Seattle avec 2 voitures. Et puis il faisait très chaud ce weekend, et avec le risque de bouchons, je ne voulais pas m'aventurer avec une voiture que je ne connais pas assez. (Surtout une Corvette...) Je vais me la faire livrer dans la semaine. Citer
bruno86 Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 trés belles photos , ca donne envie d y aller et le caafffééééé huuummm , ca doit etre terrible l odeur Citer
Cadillac06 Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Je ne l'ai pas ramenée avec moi. Cela n'aurait pas été pratique de tourner le reste du weekend a Seattle avec 2 voitures. Et puis il faisait très chaud ce weekend, et avec le risque de bouchons, je ne voulais pas m'aventurer avec une voiture que je ne connais pas assez. (Surtout une Corvette...) Je vais me la faire livrer dans la semaine. A d'accord je ne savais pas que les Corvette avaient tendance a chauffer :/ Citer
The Lion King Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Excellentes tes photos... point sur le i, il fallait arriver au bon moment! Citer
morov Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Quel taf de M...... Tu as. OBLIGE d'aller voir une Corvette , OBLIGE de l'essayer, OBLIGE, en plus de tout ça ,de faire le touriste, t'es vraiment né sous une mauvaise etoile ...... Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Quel taf de M...... Tu as. OBLIGE d'aller voir une Corvette , OBLIGE de l'essayer, OBLIGE, en plus de tout ça ,de faire le touriste, t'es vraiment né sous une mauvaise etoile ...... M'en parles pas... Quelle galere effectivement! Citer
Eric_35 Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 The Safeco field, le stadium des Mariners... Citer
Posts recommandés