1984 | Chevrolet Caprice Estate Wagon


EiGhT-PaCk

Posts recommandés

  • Il y a 1 mois ...
  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Hier à une soirée à Panissière un mec me dit qu'il a vu un énorme break américain avec des plaques bizarres... en venant (j'étais venu en GMC). Mmmh, je lui demande si le conducteur avait un bonnet... :) oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Hello, J'ai profité de bonnes choses pour m'amuser un peu avec la Caprice.

Première bonne nouvelle, j'ai récupéré tout mon matériel photo volé en juin 2015.
Et comme c'est la fin des vacances, j'ai eu envie de jouer un peu avec, et faire quelques images inspirées par la série Gotham (assez sombre et pleine de ricaines).
Départ de chez moi avec un joli ciels gris bleu foncé, bien chargé, et manque de bol, une fois arrivé sur le spot que j'avais repéré, j'ai eu droit à une belle éclaircie :D

 

DSC_1057.jpg

 

DSC_1058.jpg

 

DSC_1059.jpg

 

DSC_1071.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu choisir un arrière plan moins Zone de parking ( la semi). :( Les couleurs rendent bien :super:

t es toujours en plaque Export NL :deprime: c est pas valide 6 mois ces trucs l a :sifflement: fais gaffe aux prunes et à une immo. :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette caprice, vraiment le break US 80' par excellence

Ca me déplairai pas d'en trouver une un jour :)

 

Il y a 8 mois a peu près il y en avait une pas cher dans la Meuse, pas loin de chez moi. elle paraissait propre apparemment ( a part la sellerie) je sais pas ce qu'elle est devenue

 

Et dire que j'ai failli prendre une belle photo de ma seville a coté de ta caprice :deprime: j'aurais bien aimé la voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très classe les photos ! Content de voir que tu as récupéré ton matos de photo... ça aura pris le temps !

Elle a la classe cette Caprice !

Salut Pierre ! Merci :)

 

Incroyable, content pour toi - mais incroyable !

Bonne année, belles photos, c'est bien parti 2016.

 

 

...et les enjoliveurs lui vont à merveille.

Incroyable ? Tu n'imagines pas à quel point !!!

Le seul truc qui me manque ce sont mes papiers d'identité et permis de conduire qui étaient avec mon matériel photo :(

 

Tu aurais pu choisir un arrière plan moins Zone de parking ( la semi). :( Les couleurs rendent bien :super:

t es toujours en plaque Export NL :deprime: c est pas valide 6 mois ces trucs l a :sifflement: fais gaffe aux prunes et à une immo. :sweatingbullets:

Je cherchais une ambiance industrielle / portuaire comme on la retrouve dans certains épisodes de Gotham. Pas de bol, impossible de rentrer dans le port de Lyon (j'ai tenté, mais forcément...). du coup je me suis rabattu sur les allées extérieures.

Pour tout te dire, ça s'est passé en 5 minutes quand le ciel orageux à fini par laisser passer du soleil !

 

Pour la semi j'avais prévu un attelage avec la Caprice :D

 

Pour les plaque toussa... tu imagines bien que je suis au courant. Sujet à relier à ma réponse juste au dessus de la tienne, je dois tout bêtement refaire ma carte d'identité pour faire mon Quitus Fiscal et envoyer mon dossier FFVE etc... :sifflement:

 

Superbe cette caprice, vraiment le break US 80' par excellence

Ca me déplairai pas d'en trouver une un jour :)

 

Il y a 8 mois a peu près il y en avait une pas cher dans la Meuse, pas loin de chez moi. elle paraissait propre apparemment ( a part la sellerie) je sais pas ce qu'elle est devenue

 

Et dire que j'ai failli prendre une belle photo de ma seville a coté de ta caprice :deprime: j'aurais bien aimé la voir

Le séjour a été trop court chez mes parents, mais ce n'est que partie remise ;)

 

magnifique

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre ! Merci :)

Pour les plaque toussa... tu imagines bien que je suis au courant. Sujet à relier à ma réponse juste au dessus de la tienne, je dois tout bêtement refaire ma carte d'identité pour faire mon Quitus Fiscal et envoyer mon dossier FFVE etc... :sifflement:

 

 

 

Pour faire le quitus fiscal, ton permis de conduire suffit c est une pièce d identité comme pour faire la Cg en Pref.

Pour un import la déclaration fiscale est à faire sous les 15 jours et l homologation Fr dans le mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.