Faites chauffer la carte bleue


Windsor

Posts recommandés

 

 

 

 

ben moi , jamais de la vie on ne me fera acheter une voiture neuve , 4 , 6 ou 8 cylindres :)

 

Pour moi c'est pareil ;) .

Au delà du fait que je les trouve toutes sans grand intérêt, y compris ces Américaines (Camaro, Challenger, Mustang...), je n'achèterais jamais une voiture neuve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:angry:

 

je me console en me disant qu'avec tout le pognon que je n'ai pas perdu dans des bagnoles jetables à la con ou qui décotes de 30% en un an , même en m'étant fait mettre une fois dans ma vie , je reste dans les clous . :)

 

tu m'étonnes. Personnellement je suis assez content de mon dernier achat il y a 9 ans. Une Xantia à 2600 euros (certes avec des coups et rayures un peu partout) qui ne m'a jamais laché. J'espère la garder encore quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut suivre Tom, l'exemple que j'ai cité est à motorisation V8. Je dirais que l'écart se situe entre 10 et 15000€, c'est quand même pas negligeable :)

Et quand à ce que la nouvelle fasse chuter le cours de l'occasion, j'y crois pas une seconde: ce n'est pas la même voiture ni la même philosophie.

Et puis l'arrivée des 2005 et + n'a pas fait chuter la cote des anciennes ;)

 

Arf, je pensais pas que l'écart était si gros ! :blink:

 

Tu trouves pas les Mustang de 2005 surcôtées en France ? Franchement, 20 000 euros dans une caisse de 10 ans, je trouve ça très cher. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie la nouvelle Mustang, beaucoup moins vulgaires que les 2005-2009 qui ont très mal vieillit. Et à mon sens, elles sont bien plus dans l'esprit de la Mustang que les mastodontes de la génération précédentes...

Je regrette juste l'excès apparent de technologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

Sly moi non plus je n'aime pas la Mustang mais il faut de tout pour faire un monde ;)

 

Didier, je viens de configurer l'auto sur le site de Ford France au plus proche de ce que j'ai dans ma camaro: 43800€ sans les bandes rallye (500balles à faire faire par un pro + 1 an de garantie supplémentaire à payer par rapport à la camaro.) La mienne était à 46300€ avec plus de puissance, plus de couple, des jantes de 20" et quelques autres "détails". Avec les offres de l'an dernier, on pouvait avoir une camaro moins chère que la Mustang mais je ne polémiquerai pas là dessus. A ce niveau, peu importe le prix, c'est l'esprit qui compte. La très grande masse préfère la Mustang en Europe car ils ne connaissent rien d'autre. Ce sont les ignorants qui font les légendes et les connaisseurs qui font l'histoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, enfin, je sais pas quoi, je dis tout autour de moi, et tout fier : "C'est bon, j'ai franchi le pas, je touche mon rêve de gamin,

je me suis offert ma ricaine".

 

Jusque là ça va, c'est après que ça commence à me gonfler sévère : on me dit : "C'est cool, tu l'as reçois quand ta Mustang" :grr:

Mais bordel de merde, vous connaissez que ça ou quoi et on me dit : "Mais keep cool Sly, ça doit être une corvette alors" :grr: :grr: :grr:....

Pfffffffffffffffff, ras le bol des ses incultes qui te parle toujours que de Mustang et de corvette........

 

Et encore une fois, je n'ai rien contre les possesseurs de Mustang et de Corvette, j'ai pas envie de me prendre un coup de 12 par tous les

proprio de Ford et Chevrolet, c'est seulement un manque de connaissance et de savoir pour les 9/10 des Frenchy sur la culture US qui me dépasse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i n'y a pas que les corvettes et les mustangs, on peut rajouter les cadillac! :D quand un gus se pointe vers une oldsmobile ou un autre marque tout de suite "elle est belle votre cadillac"! :sifflement::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui mais le frenchy lambda n'en a rien à battre de la culture us . d'ailleurs , même moi qui m’intéresse un minimum à la voiture us n'ai rien à branler du reste de la culture us et du mode de vie de ce peuple constitué d'une majorité de bourrins cons comme des verres à pieds .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'aller au US pour trouver des bourrins cons comme des verres à pinard, jette un œil déjà dans notre grand et beau pays...

 

Et comme tu le dis si bien, le gus qui n'en n'a rien à branler de la culture US et nos bagnoles, et bien faut faire comme moi, quand je ne

sait pas, faut savoir se taire, c'est plus intelligent que de dire des conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Achille11

 

:angry:

 

je me console en me disant qu'avec tout le pognon que je n'ai pas perdu dans des bagnoles jetables à la con ou qui décotes de 30% en un an , même en m'étant fait mettre une fois dans ma vie , je reste dans les clous . :)

 

je me rend compte que je n'ai jamais acheté un véhicule neuf, auto ou moto , de toute ma vie :)

 

ca voudrait dire que je ne me suis jamais fait mettre?

 

 

non, non, on arrive très bien a se faire mettre avec de l'occase , mais comme j'achete des bagnoles pas chères la plupart du temps , les pertes sont minimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais une bagnole neuve décote de 20 à 30 % la première année et jusqu'à 40 d'ici à deux ans , chose pratiquement impossible sur une occas ' j'ai acheté ma 300c 13000 balles il y a 18 mois , revendue 12000 , ça reste correct ramené au mois .

 

j'ai roulé pas mal de temps dans des véhicules d'occas' revendables le même prix voir plus même après quelques années genre bj40 , hdj 80 , porsche 911 etc... donc tout l'argent qu'on ne perd pas en roulant dans ces caisses permet de se faire arnaquer d'un joli billet de temps en temps . :D

 

mais on s'eloigne du sujet qui au départ est cette mustang qui n'est pas trop mal certes , mais que je n'achèterai pas , ni plus ni moins qu'une challenger ou camaro , enfin ... pas tout de suite . déjà j'ai pas les moyens et comme dit plus haut , de perdre autant en si peu de temps juste pour le plaisir de dire qu'aucun galustro n'a mis son cul avant moi sur mes sièges .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que tous les gouts sont dans la nature! perso c'est la challenger qui me plait le plus par sa ligne et aussi car il y a 3 ceintures à l'arriere ;)

Je crois que texasblues n'a pas compris la phrase de chouchou. et chouchou n'est plus là pour s'expliquer et texasblues s'est barré ! on dirait.

J'te jure, :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et du mode de vie de ce peuple constitué d'une majorité de bourrins cons comme des verres à pieds .

 

 

 

 

C'est pas faux mais franchement j'ai l'impression qu'on reste imbattable chez nous. Je le constate tous les jours: au boulot, dans la rue, dans les administrations mais les proches aussi, etc...

Les cons sont si nombreux que je préfère rester discret et ne pas trop en dire de peur d'être repéré :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque là ça va, c'est après que ça commence à me gonfler sévère : on me dit : "C'est cool, tu l'as reçois quand ta Mustang" :grr:

Mais bordel de merde, vous connaissez que ça ou quoi et on me dit : "Mais keep cool Sly, ça doit être une corvette alors" :grr: :grr: :grr:....

Pfffffffffffffffff, ras le bol des ses incultes qui te parle toujours que de Mustang et de corvette........

 

 

 

Chez moi c'est pareil. Hier j'ai le garagiste du coin qui m'a contacté, via ma femme, pour avoir des infos sur l'import d'une Américaine.

Il veut une Shelby mais a un budget de 4000 euros....Serge si tu as ça je te l'envoie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chez moi c'est pareil. Hier j'ai le garagiste du coin qui m'a contacté, via ma femme, pour avoir des infos sur l'import d'une Américaine.

Il veut une Shelby mais a un budget de 4000 euros....Serge si tu as ça je te l'envoie ;)

 

Ce genre de demande, c'est un peu mon quotidien... :hmm:

 

Meme avec un zero de plus, ca collera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on perd deux membres par post en ce moment . c'est l’hécatombe . :angry:

 

Si on parlait un peu plus de voitures et un peu moins d'autre chose... mais il y en a qui ont la tête bien dure :mwarf:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.