Mercury Comet 1963 ( l) des avis éclairés ?


Oli

Posts recommandés

Une compacte un peu "de luxe" sur la plateforme de la Ford Falcon.

Concurrente directe des Buick Special (futures Skylark) / Oldsmobile F-85 (futures Cutlass), et Dodge Dart.

Alors que la rustique Falcon visait plutôt les Chevy II ou Plymouth Valiant.

 

Pas une "vraie grosse Américaine full-size qui glougloute", pas un mythe genre pony-car non plus, mais une ancienne sympa à petit budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ligne sympa, surtout en 2-doors, une couleur sympa, un avant sympa, une bonne gueule quoi :)

 

Mais dommage pour le moteur, le 2.8 est quand même léger je trouve... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa en coupé HT, bon, maintenant, si c'est une 4 portes, 6cyl, B méca, toute avachie et fatiguée... à mon avis passe ton chemin....

Autant dépenser ton temps et ta monnaie, dans un truc un poil plus bandant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

C'est une 2 doors, entièrement restaurée selon ses dires ( provenance Floride, plaquée Québec ), blanc cassé, intérieur turquoise, la proprio en veut 8000 $.....Je dois la voir demain sur Montréal.

 

Je cherche une auto basique, pas un muscle-car ni une classique mais si je tombe sur une vieille Cad, je ne dirais pas non,.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

C'est une 2 doors, entièrement restaurée selon ses dires ( provenance Floride, plaquée Québec ), blanc cassé, intérieur turquoise, la proprio en veut 8000 $.....Je dois la voir demain sur Montréal.

 

Je cherche une auto basique, pas un muscle-car ni une classique mais si je tombe sur une vieille Cad, je ne dirais pas non,.... ;)

 

Blanc cassé, intérieur turquoise... Ce n'est donc pas celle sur la photo...?

 

Attention au turquoise... C'est assez special. Pas vilain, mais particulier, et ce n'est pas une couleur très "populaire". (Je te dis cela en vue d'une eventuelle revente plus tard)

 

$8000 ça fait un peu cher non?

 

Si la restauration est belle, ce n'est pas très cher non, surtout si il y a moyen de gratter un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Blanc cassé, intérieur turquoise... Ce n'est donc pas celle sur la photo...?

 

Attention au turquoise... C'est assez special. Pas vilain, mais particulier, et ce n'est pas une couleur très "populaire". (Je te dis cela en vue d'une eventuelle revente plus tard)

 

 

Si la restauration est belle, ce n'est pas très cher non, surtout si il y a moyen de gratter un peu.

 

Merci OC,

 

Cela plait beaucoup à ma femme et davantage encore à ma fille, tu t'en doutes......

 

Je pense qu'on peux négocier en effet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

$8000 ça fait un peu cher non?

 

Il s'agit de $ canadiens :), j'ai vu la même ( restaurée de A à Z ) à 9000....Donc..... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.