Master Vac ou Maître Cylindre HS ?


Cuda

Posts recommandés

Je vais essayer de partager une vidéo ici, qui montre un test qui semble montrer que mon booster (ou maître cylindre) à un problème. Problème de pression à la pédale et des bruits comme une fuite avec la dépression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tester le système d'assistance de frein, moteur arrêté, tu pompes sur le pédale jusqu'à ce qu'elle soit dure, ensuite, pied sur le frein, tu démarres et tu dois alors sentir la pédale s'enfoncer doucement.

Si pas de réaction, "master-vac" hs ou problème de dépression...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon master vac à moi est HS, et ça se sent. Arrêté au feu rouge, tu sens la pédale qui s'enfonce. Il suffit de repomper un coup pour être tranquille. Ou méthode raphaël: frein de parking sur les longs feux :sifflement:

 

Mais globalement le master vac HS n'empêche pas un freinage d'urgence, pour l'avoir testé, debout sur la pédale, c'est solide! (ne pas sortir cette phrase du contexte, merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que je remplace le mastervac, j'avais la pédale ultra dure. En gros il ne faisait rien, c'était comme si je n'en avais pas et que j'étais direct au maitre cylindre. Mais ça freinait parfaitement bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon master vac à moi est HS, et ça se sent. Arrêté au feu rouge, tu sens la pédale qui s'enfonce. Il suffit de repomper un coup pour être tranquille.

ça c'est un maître-cylindre HS, pas une assistance. Relis le post du dessus ;)

 

 

globalement le master vac HS n'empêche pas un freinage d'urgence, pour l'avoir testé, debout sur la pédale, c'est solide!

Solide comme une coupelle en caoutchouc qui n'a pas bien fini de se déchirer, oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merdouille. Pourtant je sais plus où dans mon sujet vous m'aviez dit que c'était l'assistance qui faisait pshit... ma mémoire me fait faute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense franchement pas que ça fasse grand chose... j'ai fait faire les tests standard à jeo et très clairement pompage plus maintien au fond et allumage de la pompe (qui fonctionne ou a tout verifier de la pompe à la check valve du booster) et la pédale bouge pas plus donc booster out...

 

après je sais que c'est un budget mais faut arrêter de chercher midi à 14h... la bagnole étant resté arrêté le temps qu'elle est rester on peut pas en vouloir au diaphragme d'avoir lâché...

 

Après la question c'est entre un booster seul à 75 balle et la totale pour 130 est-ce qu'il faut vraiment se poser la question...

 

Perso je me la poserai pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.