La surprise dans la boite à lettre


The Lion King

Posts recommandés

Dreams-Cars, c'est formidable. C'est peuplé de gens formidables. Si, si, vraiment!

 

Je cherchais un switch chromé pour ma Cutlass. Olds60 m'en a proposé trois. Et non seulement il me les a échangés contre quelques verres le 6/7 juin aux runs de clastres, mais il j'ai aussi trouvé dans le paquet beaucoup d'attention et quelques pointes d'humour :D

 

Car en secouant le carton, en est sorti...

 

- Une sonde de température digitale (lol! avec tous les déboires que j'ai eu à cause de ça)

- Un paquet d'une vigntaine de fusibles (re lol!)

- Un briquet "réplique Zippo" USA (re-relol, sachant que la cutlass à failli prendre feu!)

- Une petite Oldsmobile majorette

- Des autocollants Nitro dont un vieux avec l'ancienne inscription

- Des faux dollars du show champennois

- Une collection de timbres non-affranchis

- Une montre Oldsmobile (!!)

- Un petit mot écrit ;)

- Et mes deux switchs!

 

Donc là je dis: merci, c'est absolument génial :megatop:

 

J'étais comme un gosse avec ça :D

 

IMG_0138.jpg

 

IMG_0139.jpg

 

IMG_0140.jpg

 

IMG_0141.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que le colis est bien arrivé :D

 

j'avais un doute pour la voiture mais ça doit être plutôt une delta88 qu'une Cutlass :)

 

bref, comme quoi il faut pas grand chose pour rigoler un peut ;)

 

" dreams-cars partageons plus qu'une passion "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que le colis est bien arrivé :D

 

j'avais un doute pour la voiture mais ça doit être plutôt une delta88 qu'une Cutlass :)

 

bref, comme quoi il faut pas grand chose pour rigoler un peut ;)

 

" dreams-cars partageons plus qu'une passion "

 

Je crois que c'est pas une delta, c'est celle de bru, une oméga. La cousine des buick Skylark.

 

Oh oui, en plus Mme Lionne était là quand j'ai déballé l'engin, elle a beaucoup rit quand elle a vu la petite voiture. "Au moins celle là elle te coûtera pas cher!"

J'ai pas encore testé la sonde, je ferai ça ce weekend. J'essaierai de faire porter la montre chez le bijoutier pour lui remettre une pile, quand au reste, je le garde ;)

 

Merci de tout coeur en tout ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois que c'est pas une delta, c'est celle de bru, une oméga. La cousine des buick Skylark.

 

Oh oui, en plus Mme Lionne était là quand j'ai déballé l'engin, elle a beaucoup rit quand elle a vu la petite voiture. "Au moins celle là elle te coûtera pas cher!"

J'ai pas encore testé la sonde, je ferai ça ce weekend. J'essaierai de faire porter la montre chez le bijoutier pour lui remettre une pile, quand au reste, je le garde ;)

 

Merci de tout coeur en tout ca ;)

 

ok pour l'oméga :)

 

pour la sonde, elle fonctionne, le module est prévu pour être alimenté en 12v alternatif mais tu peux l'alimenter en continu sur ta batterie sans problème sans regarder les polarités, ça marche +et - sur n'importe quel plot.

 

je l'avais mis à l'époque sur mon AX (pas tapé :sweatingbullets: ) et branché le ventilo dessus comme ça je réglait la température de déclenchement suivant la saison.

a vrai dire c'était plus pour le délire de voir les chiffres en rouge sur le tableau de bord que l'utilité :D j'étais jeune et con, si vous saviez tout :hauhau:

 

Pour la montre elle fonctionnait aussi à l'époque donc oui je pense que c'est que la pile à changé, si elle à pas fuit dedans :sweatingbullets:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.