nétoyage


gégétoy

Posts recommandés

avec quoi nettoyer mon carburateur ( extérieur ) sans l'ouvrir.

Il est régler au top, donc je ne voudrais pas risqué de le déréglé

Par contre , super grade d'extérieur, et les brosses que j'ai sont bien trop grosse.

Je pensais a des mini brosse sur une petite perceuse sans fil, mais pas sur de mon coup ?

Si quelqu'un à une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Abraham: Au couteau de cuisine, et finitions dans les recoins au burin plat. :D

 

Non, allez. Si c'est du cambouis: Essense, thinner, acétone avec un pinceau à poils durs. Si c'est de l'oxydation: Petite brosse laiton pour les bougies, petite brosse conique sur Dremel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, un carbu n'est pas en acier mais en zamac, donc pas de brosse métallique (au pire en laiton comme dit Comet).

Pinceau à poils souples pour virer le plus gros, puis à poils durs, puis une vieille brosse à dents pour les recoins.

 

Le mieux c'est quand même de le déposer (sans le démonter), pour que les saletés une fois parties du carbu n'aillent pas s'accumuler dans les recoins du collecteur d'admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour les ramiers (comme moi) :

 

http://www.ebay.fr/itm/like/191177416532?hlpv=2&lpid=110

 

 

le pinceau d'ans une main, la bombe dans l'autre et un coup de soufflette à la fin :P

 

Edit: comme le dit notre Phil, attention aux merdouilles qui pourraient rentrer dans le corps du carbu.....perso je mets un chiffon non pelucheux dans le carbu pendant la manip :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préfères 5€ + 5€ de port, ou 15€ à emporter en centre auto ? :sifflement:

 

Franchement, à 1,40€ le litre, le plus économique reste le SP95 ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff aussi chere de port que de la bombe de produit

 

perso ce produit est super efficace, si je pouvais trouver un bon filon, j'en prendrai un carton d'avance

 

le lien est pour exemple....j'ai un garageot à côté de la maison qui me le fait à 7 balles la bombe ;)

 

EDIT : Le SP est ultra cancérigène à respirer mon Phil !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars

Dans mon cas, les netoyants en bombe ne feront rien .

Il est plutôt oxidé, ainsi que le collecteur .

Je vais plutôt essayer de trouver des mini brosse en laiton comme dit comet ,qui s'adapte sur ma mini meuleuse pneumatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Le SP est ultra cancérigène à respirer mon Phil !! :(

Les gaz propulseurs des bombes tout autant, qu'on parle de la petite lavande de chiottes au trichlo en bombe...malheureusement. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.