AMC Eagle SX/4


Yoann

Posts recommandés

pas facile a trouver en bon etat.il y en a quelques fois en annonce.par contre tu peux en trouver en suisse j'en ai vu ;)peut -etre pas en finition S/X.

en regle general les amc sont un peu boudées ou mal connues.suffit de voir le prix des javelins qui sont poutant de magnifiques voitures. :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui? AMC ou dans la eagle de toute façon c'est oui. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

Moi, j'ai un pote, qd il est pas content I GUEULE....... :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez le V8, effectivement il n'existe pas. Par contre le 6 en ligne est réputé pour être fiable et sans problème. Le coupé est beaucoup plus rare à trouver que le break 4 portes version Limited. Sachez qu'aux USA un Limited peut se trouver entre 1000 $ et 2500 $ suivant son état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quleques SX/4 importées en france au début des 80's mais surtout avec le 2.5L qui consomme autant qu'un 4.0L.

Mais bon elles sont peu près aussi faciles à trouver qu'une superbird http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

La solution la plus facile reste la suisse ou les AMC ont été importées en nombre;

Après , il y a l'homologuation et c'est une autre histoire............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez le V8, effectivement il n'existe pas. Par contre le 6 en ligne est réputé pour être fiable et sans problème. Le coupé est beaucoup plus rare à trouver que le break 4 portes version Limited. Sachez qu'aux USA un Limited peut se trouver entre 1000 $ et 2500 $ suivant son état...

Le six en ligne est en béton: c'est le 4L que l'on trouve ds tous les Cherokee! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas il est superbe

mais même un eagle de base, s'il est bien mis en valeur est super sympa

 

c'est maintenant qu'il faut en profiter, personne ne veut d'AMC par chez nous mais ça finira par changer et les prix flamberont !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour infos, je viens de trouver un SX4 pour 1000 $ qu'a pas l'air trop mal ....

bon faut le faire venir mais à ce prix là ....

voir ici

Je possède un AMC eagle limited en 4 portes avec le six cylindres 4.3 litres d'année 1981

Après lui avoir mis un démarreur+allumeur+bougies+fils neuf, il tourne comme une horloge!

De plus il a 4 pneux+amortisseurs+maitre cylindre+frin neuf monté par l'ancien propriétaire.

Je le mettrai en vente dès début 2006 APRES lui avoir fait la carte grise en collection!

100000 km

Le prix sera 1700 euros et prévoir de faire des bricoles dessus.

Pour celui qui serait intéressé, contact:

humez.t@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.