Karhell

Membres Actifs
  • Compteur de messages

    69
  • Inscription

  • Dernière visite

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Haute Normandie

Quelques détails à mon sujet

  • Dans mon garage
    Mustang 2016
  • Voitures de mes rêves
    Chevrolet Bel Air 57
  • Mes centres d'intérêt
    vraouuuuuuuuuuuuum
  • Comment j'ai découvert DC
    En tapant "sexe" dans Google

Visiteurs récents du profil

430 visualisations du profil

Karhell's Achievements

  1. Karhell

    Corvette C3 1982

    C'est ce qui a fini de me convaincre de prendre celle là. Un historique aussi limpide on en trouve pas tous les jours au milieu des merguez 😁 Et oui c'est agréable de partir rouler sereinement (sans perdre de vue qu'elle a 40 ans ... 🤪)
  2. Karhell

    Corvette C3 1982

    Je partage ton point de vue. J'ai longtemps préféré les short nose. Mais tout augmente mon pauvre Monsieur et une une belle short nose avec un historique impeccable ça devient assez chez maintenant. Mais ce n'est pas un choix par défaut car ça qu'elles ont perdu en charme elles l'ont gagné en caractère. Effectivement ce côté batmobile lui donne une gueule assez incroyable. Autre avantage, en tant que devient m dernière génération de la lignée C3 elle profite de toutes les optimisations au niveau châssis et trains roulants, ce qui n'est pas désagréable en soi 😉
  3. Karhell

    Corvette C3 1982

    Toujours parfaitement entretenue et 56000 miles d'origine (vérifiés). Elle tourne comme une horloge. Merci pour la bienvenue 😁
  4. Karhell

    Corvette C3 1982

    Hello tout le monde. Après avoir vendu ma mustang 2016 quatre pattes me voilà enfin passé au V8 avec quelque chose d'un peu plus vintage 😁 J'ai fait l'acquisition d'une C3 1982 dont l'état mécanique est vraiment très intéressant. Un propriétaire aux USA de 1982 à 1992 puis un propriétaire en France de 1992 à 2022. Importée à l'époque par Spirit of Le Mans. Ils l'ont rachetée à leur client cette année après 30 ans d'utilisation. Cette voiture dispose d'une facture (au moins) d'entretien et de révision tous les ans depuis 30 ans ce qui me fait un historique vraiment nickel. Esthétiquement elle est propre, intérieur et extérieur mais dans son jus. Je vais commencer dans les jours qui viennent à lui refaire une partie de l'Intérieur probablement les sièges et certaines parties de la moquette. Je vais également lui mettre des pneus neufs à la bonne taille pour la sécurité et avec lettrage blanc pour le look. Pour le reste elle tourne comme une horloge à tous les niveaux malgré la présence de son moteur Crossfire 😁😜 Un sacré régal mais je ne vous apprends rien. Et pour avoir roulé 2h sous une pluie battante pour la ramener du Mans je trouve que ça tient raisonnablement la route
  5. Ok, merci pour l'info. On peut penser que si c'est bien fait et sur un moulbif plus récent ça peut donner un résultat positif ... enfin j'éspère
  6. En dehors de ça, si je prends une camaro / fbird je compte lui faire installer si ce n'est pas déjà le cas un kit E85, quelqu'un a des échos sur ce que ça donne là dessus ?
  7. Encore un peu discrète à mon goût
  8. Oui, je me doute bien que ça marche, surtout qu'il y a du couple, mais c'est juste que je suis habitué à quelque chose de plus sportif et que pour moi c'est moins que ce à quoi je suis habitué Quant à la Clio DCi ..... comme dit plus haut, pour que je prenne un mazout faudra me mettre un flingue sur la tempe ! Salut Baz, je ne cherche pas une berline merci quand même !
  9. Merci à toi pour toutes ces infos très intéressantes. En fait 10 litres de conso ça ne me gène pas, surtout que si j'en prends une elle sera équipée E85 je pense. Ma caisse actuelle tête tranquillement ses 11.5 litres en usage "normal", sachant qu'en faisant une conduite bien tonique sur un plein complète je suis monté à 15 litres (mais j'ai le pied lourd aussi faut dire .... ) Pour l'assurance bah je suis à 50 % et mon assureur n'est pas trop gourmand et pour la CG, un modèle 2000 sera très bientôt à moitié prix Donc d'après toi c'est gérable comme daily, bonne nouvelle Bon y'a que le côté "sacrée pêche" comme tu dis sur lequel j'ai un lèger doute, mais je pense que ça doit être quand même à peu près raisonnable ...
  10. Moi aussi je peux trouver des caisses sympas qui ne sont pas dans mes prix
  11. C'est gentil, mais les mazouts US de l'époque sont des poumons de première et je suis habitué à avoir ce qu'il faut sous le capot Je ne pense pas que ça m'irait il me faut quand même un truc qui marche "un peu", je suis incapable de rouler avec un traine cul Ça serait un peu dur après mon actuelle caisse (et celles que j'ai eues ces dernières années). Mais merci quand même pour ta proposition.
  12. Seulement si on me menace avec une arme
  13. Salut à tous, et spécialement aux anciens que j'ai connus aux débuts de la grande histoire de DC. Même si je me suis fait plus que rare depuis bien longtemps, le virus ne m'a pas quitté. Alors voilà, comme j'ai mis ma caisse de tous les jours en vente et qu'un jour (....) elle sera probablement vendue .... je me pose la question de sa remplaçante. Et je suis en train de voir si une ricaine sympa ne pourrait pas me servir de daily driver. Comme je compte réinvestir ailleurs une bonne partie du bénéfice de la vente de mon actuelle, mon budget va être "limité", c'est à dire environ 7000 € maxi. De plus, je fais 70 bornes par jour et j'ai besoin d'une caisse qui démarrera tous les jours de l'année et qui ne va pas me bouffer "trop" de carburant. Oui je sais je ferais mieux d'acheter un mazout, mais je préfère me pendre .... Bref, après quelques recherches, il apparait que ce qui serait le plus approchant de mes besoins serait les Camaro / Firebird de 4ème génération (voir aussi la 3ème génération que j'aime beaucoup mais quid du rapport perfs/conso/fiabilité sur les 3eme gen ?). Donc pour ceux qui connaissent, est-ce d'après vous faisable de prendre cette caisse comme daily ? Ça donne quoi vraiment en termes de conso ? J'en ai vu équipées au E85, c'est vraiment valable ? Et puis si vous voyez autre chose comme caisse sympa dans le même esprit, je suis ouvert. Merci d'avance