Ford Mustang 1967 Code A (via Oregon-Classics)


Breizh

Posts recommandés

Quant à ceux qui volent, escroquent, maquillent, ils le paieront un jour, j'en suis certain.

 

c'est pourquoi je suis certains que sur le long terme , seul l'honnêteté et la conscience professionnelle paient . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

  • Il y a 1 mois ...

Je pensais que les plaques d'immatriculations en noir étaient interdites aujoud'hui et surtout celle qui ne sont pas française !!!

Autorisées pour les véhicules en carte grise de collection ;) .

 

 

Une partie des messages de ce topic ne parle que de ça, il faudrait lire les pages précédentes des fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites je les lis une sur deux, c'est une technique que j'ai mis au point pour me tenir au courant du sujet mais sans passer trop de temps dessus... Mais je me rend compte que sa ne marche pas vraiment.

Est ce que pour une carte de collection, on peut avoir une plaque d'immatriculation en forme et apparence étrangère mais avec un code français dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites je les lis une sur deux, c'est une technique que j'ai mis au point pour me tenir au courant du sujet mais sans passer trop de temps dessus... Mais je me rend compte que sa ne marche pas vraiment.

Est ce que pour une carte de collection, on peut avoir une plaque d'immatriculation en forme et apparence étrangère mais avec un code français dessus ?

 

Va lire le sujet de Lion King sur ses déboires avec les plaques de son Oldsmobile... ;)

 

En CGC c'est légal, mais le texte n'est pas très clair sur les limites en matière d'apparence : tu peux te faire arrêter plus souvent, et te faire coller un PV par un qui a des hémorroïdes mal soignés. Un peu comme c'est légal de rouler à Marseille (ou à Lyon) en plaques parisiennes, et inversement :P .

 

Pour ma part, j'aime bien aussi jouer au chat et à la souris... mais pas quand c'est moi la souris :D .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.