des petites nouvelles dans le garage !


v8chevrolet

Posts recommandés

Bonjour à tous !!! il y as quelques temps je vous presentais ma camro de 83,je reviens aujourd'hui avec 2 petites nouvelles, (ba oui la camaro se sentais un peu seul !!!) un dodge ramcharger 1980 et une pontiac firebird formula 455 1971 !!! donc voici quelques photos ...

10489760_10203499932811926_1218048591457845909_n.jpg

10155036_969552946393998_6911575366910276316_n.jpg

10402573_10204638838563380_1527988897950647501_n.jpg

DSC_0051.JPG

10632569_967091949973431_6077236709487414315_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour info,le ram est en tres bon etat et peu kilometre il y as pour etre un petit peu pointilleux les lames de ressort a envisager ainsi que les ailes arrieres a changer a cause de la rouille (34 ans a la montagne sa aide pas !!!) la pontiac a quand a elle été retrouvé par mes soins dans un hangar,ou elle etais enfermé depuis une dizaine d'année !!! la carrosserie avais été preparé par un carrossier qui ne l'as jamais terminé !!! voilà pas mal de boulot a finir sur la carrosserie et retrouvé les pieces manquante,d'ailleur j'en profite si l'un de vous a des infos sur ce model et des bonnes adresse pour les pieces je suis preneur :D !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,pas mal de temps et de patience et elle sera parfaite,enfin j'espere !!!!! j'ai eu beaucoup de chance, elle etais a 500 metres de chez moi,bien à l'abris des regards !!! et il m'as fallu convraincre le proprio qui a mit pas loin d'un an a ce decidé a me la vendre !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas mal,le bas du masque avant,le spoiler avant ,les clignos,les entourages de phares, les chromes autour des vitres et des petites bricoles pas mechantes genre les sigles,les attaches du capot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair,v'là le bordel !! j'ai en plus, un traine cul comme tu dis,donc 4 bagnoles sa commence a faire beaucoup,alors j'envisage de vendre ma camaro mais je viens de finir sa resto, alors sa m'ennui un peu,en plus c'etait mon reve et ma premiere ricaine je suis un sentimentale :mortdelol: !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci dit la firebird a du taf "que" sur la carrosserie,le moteur/boite a environ 3000 miles et l'interrieur a ete refait donc a ce niveau là c'est dejà bien !!!

d'ailleurs avis au connaisseur le moteur a ete remplacé par un plus puissant d'apres le vendeur mais impossible de savoir ce que c'est,alors si quelqu'un peux m'eclairer :dieux: ???

P1000875.JPG

P1000874.JPG

P1000876.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un block OLDS soit 403 ou 455

 

merci stg, sa c'est du coup d'oeil !!! je pense un 455,pour rester dans la cylindrée d'origine....en tout cas sa envoie sur la route !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool sa avance bien alors :) !!!

j'ai dejà pas mal avancé depuis 1 mois que je l'ai,

mais bon, on va au rythme des finances !!!

là je refais le toit a l'etain,apres je m'attaquerais au plus gros,

il y as une aile arriere a changé (le mec a balancé de la fibre sur de la rouille,

en grattant un peu, je t'explique pas le resultat :deprime: !!! ) et le masque arriere à découpé

qui a bien morflé lui aussi (rouille perforante) !!! je ferais un reportage photos de la resto,

je pense que sa peut etre sympa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut faire un reportage ont adore ca :super:

puis un de ses quatre je ferai un saut a Aups

et des que mes finances irons mieux je donne pas cher pour finir la Dodge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.