Incivilité


morov

Posts recommandés

je suis complètement d'accord avec monsieur le go. De toute façon tout vient de l'éducation qu'on a reçu étant gamin.

Pour ce qui est de la bouteille pour le mettre dans le cul d'un politicard véreux ce serait une bonne chose :bravo::tropchaud:

 

+ 10 000 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

apres avoir tout lu depuis le debut wouaaaa quel débat,pour ma part j'opterais de mettre une chaine au pied du type et qu'il repares les degradations qu'il a fait,parce que,c'est trop facile ils vont faire un tour en prison avec télé salle de sport etc,,, et qui paye je vous le donnes emile comme disait coluche,apres celui qui a tuer couic la téte et celui qui a violer couic les c,,,,,,par contre ceux qui sont tres haut qui oublie de payer leurs impots ou leurs loyer,faut pas leurs en vouloir ils ont la maladie des boyaux de la téte a vous de voir en 2017,et pour finir je souhaites a vous tous qui rouler en caisse americaine et a qui parfois on traite de capitaliste UNE TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE,et longue vie a DC,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achille tu n'es pas un gueux j'ai moi mème rouler en camion pendant 34 ans ,j'ai eux des patrons sympas qui me les pretaient pendant une semaine mais que je devais rendre contre une modique somme en fin de mois,maintenant tout les ans quand on vois un chauffeur coincé pour les fetes de fin d'année on l'invite a faire reveillon avec nous,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca pue l'intégrale/primitive a plein nez ici :D

 

En meme temps quant on voient le résultat d'une politique visiblement parrallele à ta façon de vivre bein merci ont va essayer autre chose hein !

 

La loi du talion est pour moi la plus juste de toute pour la principale raison de son impartialitée et de son caractere équitable .... œil pour œil .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Achille11

Achille tu n'es pas un gueux j'ai moi mème rouler en camion pendant 34 ans ,j'ai eux des patrons sympas qui me les pretaient pendant une semaine mais que je devais rendre contre une modique somme en fin de mois,maintenant tout les ans quand on vois un chauffeur coincé pour les fetes de fin d'année on l'invite a faire reveillon avec nous,,,,

 

ah , non , je voulais dire que mon américaine est un camion ;) . meme si je passe beaucoup de temps sur la route, je ne suis pas chauffeur routier .

bravo pour votre geste a leur intention pendant les fetes, etre loin de chez soi et des siens a ces moments c'est pénible , je l'ai fait plus qu'a mon tour...

 

En meme temps quant on voient le résultat d'une politique visiblement parrallele à ta façon de vivre bein merci ont va essayer autre chose hein !

 

La loi du talion est pour moi la plus juste de toute pour la principale raison de son impartialitée et de son caractere équitable .... œil pour œil .

 

 

quand je dis ca pue les intégrales/primitives , je parle de mathématiques, ton interprétation quelle qu'elle soit est erronée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.