Quel budget


bruno86

Posts recommandés

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

une 4 porte serait la bien venue

mais je prendrais ce que je pourrai

ou ce que je trouverai

la taille du garage ....heu c est une buanderie la ... :deprime:

elle ira chez un voisin c est pas grave

juste le temps de faire un abri fermé .

la gto et la plymouth sont en 4 portes elles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pour ca

une 2 portes ca ira bien,surtout que c est pas une voiture qui va rouler tout les jours

j ai 76 kms aller retour .

je te dit pas le budjet carburant :sifflement:

maman va pas etre contente si elle peut pas acheter sa déco pour la maison :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu sembles ignorer : si un même modèle existe en coupé (2 portes) et en berline (4 portes), le premier est en général plus cher que la deuxième. Un état de fait qui va t'avantager si tu préfères les 4 portes.

 

Comme dit plus haut, la Riviera de ces années n'existe pas en 4 portes.

Comme dit plus haut aussi, certaines sont des "mid-size" (environ 5m de long et 1,80m de large, la taille d'un gros break de chez nous) d'autres des "full-size" (environ 5m50 x 2m, la taille d'un camping-car), avec nos garages européens ça peut faire une grosse différence.

 

Si seule l'esthétique t'intéresse, une GTO c'est le modèle "coupé sport toutes options" de la Tempest, laquelle est bien plus abordable. Un peu comme si la Peugeot 206 te plaisait, et que tu nous montres des annonces de WRC en demandant si ça existe en 4 portes... :D

 

Bref, il va falloir te renseigner sur tous les modèles produits, car il y en a des centaines : dans les années 60, il y avait une douzaine de marques américaines, chacune comportant 3 à 6 modèles de base (compacte, coupé sport, mid-size, full-size), chacun décliné en multiples variantes (finitions, motorisations, 2 ou 4 portes ou cabriolet ou break), le tout étant modifié quasiment chaque année. Une lecture du show-room de ce forum paut t'aider à déblayer un peu, mais personne ne te fera une liste complète (ou alors ce sera une looooongue liste très indigeste ;) ).

 

Enfin, une liste de modèles ça ne veut pas dire un catalogue où choisir : ce n'est pas parce que tu as décidé que tu voulais une Chevrolet Nova 1967 bleu clair 4 portes à moteur 327 ci, boîte manuelle et climatisation que tu vas la trouver en annonce aujourd'hui (ou demain, ou dans 5 ans...). Bienvenue dans la vraie vie, où les sites d'annonces ce n'est pas les rayons de Toys'R'Us :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais bien compris que les coupés sont plus cher que les berlines merci. :gentleman:

la taille de la voiture ne m importe peut je ferait un abrit en concéquence .

mais c est vrais qu en 4 portes j ai pas trouvé grand chose .

a voir par la suite

la bulit est pas mal je trouve ,mais je n ai rien trouvé d autre dans ce genre la. :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la bulit est pas mal je trouve ,mais je n ai rien trouvé d autre dans ce genre la. :(

 

 

 

et pourquoi pas deux. Une pour la semaine et une pour le Week End :)

 

Sinon dans ce genre-là il y a justement un paquet de caisses bien moins chères et surtout bien moins rares ;)

 

J'ai pas saisi: c'est pour rouler tous les jours avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux ? si je pouvais ca seriat vite reglé

ca serait un ford f 100 des années 50

 

et non pas pour tout les jours

76 kms ca fait mal

 

donne moi une ou deux marque dans ce genre la

je vais voir ensuite

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux ? si je pouvais ca seriat vite reglé

ca serait un ford f 100 des années 50

 

et non pas pour tout les jours

76 kms ca fait mal

 

donne moi une ou deux marque dans ce genre la

je vais voir ensuite

merci

 

Ce n'est pas tellement une question de Marque mais plutôt de Modèle et surtout de Période.

 

Comme l'a dit Phil chaque Marque à sa sportive, sa voiture de luxe, sa familiale et tout ça décliné en diverses carrosseries (2 portes avec ou sans montants, 4 portes avec ou sans montants, breaks ou cabriolets), diverses finitions, et motorisations.

 

Il est difficile de t'aiguiller sachant que tu ne sais pas toi-même ce que tu veux, puisque cela va du Pick Up des années 50 à l'impala 4 portes de 67. On pourrait donc penser que n'importe quelle voiture pourrait te satisfaire.

 

Avec la petite liste de Cougar94 va sur ebaymotors ou google image, c'est le seul moyen de faire connaissance avec tous ces modeles.

Ou sinon tu fais comme moi il y a 30/35 ans: tu matte des films et tu ouvre grand les yeux. Mais attention, évite les Fast and Furious, Supernatural, XXX ou autres conneries de ce genres car tu auras une vision hyper étriquée de l'Americaine ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j ai bien compris ca

pour le pick up ca sera la 2em si je peut

j ai remarqué aussi que d une année sur l autre il y a des changements sur les voitures

mes année que je préfères et de recherche sont entre 1950 et 1975,80

suivant les modele et marque

mais la gto l impala reste mes preférées

 

par contre je comprend pas la voiture verte qui en 1ere ou 2eme page

c est quoi comme marque ?

je trouve pas sur craig list

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit si juste Phil un peu plus haut, il faut que tu regardes de ton coté tout les modèles qui existent en allant dans des concentrations dès le retour du printemps mais aussi en te documentant sur internet.

 

tu as un très bonne encyclopédie de la voiture américaine qui retrace pas groupe, marque, modèle, décennies les voitures américaines les plus populaires comme les plus rares

 

http://www.trombinoscar.com

 

Bonne chance dans tes recherches :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est celle que j'ai posté qui t'intrigue, c'est une Chevrolet Malibu début 80's...

 

ha ok c est pour ca que je trouve pas

 

merci riptibe

 

j arrete pas, le bon coin, craig et carforsale.

 

merci pour le lien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai (re)vu celle-ci ce matin et j'ai pensé a toi. Pour quelqu'un qui n'est pas fixé sur un modèle particulier, et qui serait prêt a acheter quelque chose de different, et donc non-surcoté, ca peut être sympa.

 

http://www.memorylaneclassiccars.com/1965mercurymarauder/1965_mercury_marauder.htm

 

Je pense qu'ils me la laisseraient autour des $13000, soit $19800, TTC, a domicile.

 

P1130436.JPGP1130437.JPGP1130438.JPGP1130439.JPGP1130440.JPGP1130441.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci serge

elle est trés belle

budjet corect je pense meme si rien est bien defini

je me rend compte que c est chez un rapatriement plus de 5500€

mais on a rien sans rien .

 

vivement le tirage de l euros millions ce soir :super:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pourrait on dire, etat proche du neuf ?

 

 

Non, mais très bien conservée pour une voiture de 50 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez

avant que le soleil se couche sur 2014.

avant que les reseaux ne soient saturés et avant que je soit completement beurré

que je perde mon pc portable

que je finisse nue dans un endroit improbable

je vous souhaite une trés bonne année 2015

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.